Devenez FAN d'Atoutconso sur Facebook

Les cartes de fidélités


La Communauté :


> Accéder aux Forums ! <
Echangez, partagez, discutez avec les membres !


Notre sélection :

Affiliaweb Alterego Design

Votre compte
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Créer un compte
Mot de passe perdu ?


Donation


Rejoignez nous sur Facebook


Echange de votes

Récoltez des votes pour votre jeu concours
Le principe et simple, votez pour un membre et ce membre votera pour vous
+ d'infos en cliquant ici


Publicité


Carte de fidélité

Carte de fidélité pour le magasin Kiabi


Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.

Cout de la carte : 0 Euros
Descriptif de la carte :
Tous vos achats vous rapportent des points :
* 1 point pour 2 Euros d'achats.

* Dès que vous avez 300 points, vous bénéficiez d’une remise de 15% sur vos achats lors d’un prochain passage en caisse, en magasin ou sur Internet.
Votre remise de 15% est valable 3 mois, quel que soit le montant de vos achats, sauf pendant les soldes et les périodes ‘Ultra Prix’ et ‘Jours Fous’.
* Quand vous décidez de bénéficier de votre remise de 15%, votre compte de points est simplement débité de 300 points et vous conservez vos points restants.
Ainsi vos points en trop ne sont jamais perdus !*
* Les remises fidélité ne sont pas cumulables entre elles. Par exemple, si vous cumulez 612 points, vous ne pouvez pas bénéficier d’une remise de 30%. Par contre, 2 fois de suite vous pouvez bénéficier d’une réduction de 15%.


*Votre carte n'a pas de limite de validité. Cependant, si vous n'atteignez pas 300 points dans un délai de 2 ans, vos points sont annulés.

De plus Kiabi offre des points bonus :

Sur Internet :
50 points pour votre anniversaire : il vous suffit de passer une commande dans la semaine de votre anniversaire.
100 points pour fêter l'arrivée de bébé : dans les 3 mois suivant la naissance, inscrivez votre bébé dans la rubrique « Mon Compte - Mon Profil » et passez votre commande.
En magasin :
50 points pour votre anniversaire : sur simple présentation de votre carte d'identité dans la semaine de votre anniversaire.
100 points pour fêter l'arrivée de bébé : sur présentation du livret de famille dans les 3 mois suivants la naissance (pour les jumeaux, Kiabi vous offre 200 points bien sûr !).

Vous attendez un heureux évènement ?
Avec la carte de fidélité Kiabi, vous pouvez ouvrir gratuitement un " Livret Bébé " dès le début de votre grossesse (uniquement en magasin pour le moment). Tous les achats effectués, jusqu'au 1 an de votre bébé, dans les rayons maternité et bébé (0-18 mois), sont enregistrés et vous rapportent 10% en bons d'achat valable sur le rayon bébé (0-18 mois).

«J'ai eu des triplés, quadruplés, quintuplés!» Kiabi vous offre un chèque cadeau de 20 Euros par bébé né en France sur présentation de votre livret de famille, de votre carte de fidélité et de votre carte d'identité à l'accueil de votre magasin.
(Voir conditions en magasin)



Commentaires sur la carte de fidélité :