Devenez FAN d'Atoutconso sur Facebook

Les cartes de fidélités


La Communauté :


> Accéder aux Forums ! <
Echangez, partagez, discutez avec les membres !


Notre sélection :

Affiliaweb Alterego Design

Votre compte
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Créer un compte
Mot de passe perdu ?


Donation


Rejoignez nous sur Facebook


Echange de votes

Récoltez des votes pour votre jeu concours
Le principe et simple, votez pour un membre et ce membre votera pour vous
+ d'infos en cliquant ici


Publicité


Carte de fidélité

Carte de fidélité pour le magasin Intermarché


Site internet d'Intermarché : Grande distribution

Cout de la carte : 0 Euros
Descriptif de la carte :
Comment se procurer la carte de fidélité ?

1. Rendez-vous à l’accueil de votre magasin*.

2. Demandez et remplissez votre formulaire d’adhésion.

3. L’hôte(sse) vous remettra votre carte que vous pourrez utiliser immédiatement.

* Dans les points de vente proposant la carte de fidélité.


Principe de la carte**

La carte fidélité est délivrée gratuitement et proposée à toute personne âgée de 18 ans et plus. Elle est utilisable immédiatement. Elle vous sera délivrée par votre magasin sur simple demande. de plus, vous pourrez aussitôt commencer à cumuler les euros puisqu'elle est active immédiatement.

Elle récompense votre fidélité. Elle vous permet de cumuler des euros dans les magasins participant au programme de fidélité. Dès votre prochaine visite, sur simple présentation de votre carte, vous pouvez utiliser vos euros cumulés pour régler vos achats. Alors surtout, n’oubliez pas de la présenter avant chaque achat ** !

Renseignez-vous dans votre magasin pour savoir s’il participe au programme carte de fidélité et connaître l’ensemble des conditions d’obtention et d’utilisation de la carte de fidélité !

** Vous pouvez cumuler les euros sur votre Carte de fidélité dans tous les Intermarché participant à l’opération. Le cumul des avantages carte est limité à 3 achats par produit identique (hors produits présents sur les livrets mensuels) et par foyer. Dès vos premiers euros cumulés sur votre carte, vous pouvez les utiliser dès votre prochaine visite, pour régler une partie ou la totalité de vos achats (hors carburants et livres) dans l’Intermarché qui vous a délivré la carte. Le règlement de vos achats avec votre Carte de fidélité ne donne pas droit à un rendu en monnaie. Renseignez-vous dans votre Intermarché pour savoir s’il participe au programme carte de fidélité et connaître l’ensemble des conditions d’obtention et d’utilisation, ou sur demande écrite à : Carte de fidélité Intermarché - CS 61704 – 35517 Cesson Sévigné cedex. Les euros cumulés lors d’achats réalisés dans un point de vente participant à l’opération mais autre que celui dans lequel vous avez souscrit votre carte, seront ajoutés à l’ancien solde et utilisables 48 heures après la date d’achat.
Cette année, cumulez encore plus d’euros !

Tous les jours, cumulez des euros sur les produits signalés « Avantages carte » que vous retrouvez dans le livret et le prospectus***.
Tous les mardis, cumulez 10% d’avantage carte sur les marques de la Sélection Mousquetaires****.
Enfin, tous les jeudis, doublez le montant de vos avantages carte***** !

*** Pour les produits signalés « Avantage carte » sur le prospectus le cumul des avantages carte est limité à 3 achats par produit identique et par foyer. Lorsque vous avez cumulé des euros, vous pouvez les utiliser dès votre prochaine visite. Le règlement de vos achats avec votre carte de fidélité ne donne pas droit à un rendu de monnaie.

**** Tous les mardis, 10% du montant de vos achats sur les marques de la Sélection des Mousquetaires seront reversés sur votre Carte de fidélité. Hors produits issus des rayons traditionnels et produits conditionnés en magasin. Hors boucherie, volaille, poissons, coquillages, crustacés, pain-pâtisserie, fromages à poids variables vendus en libre-service et champagnes. Les marques Energaz, Jean Rozé et Volaé ne sont pas concernés par les 10% d’avantage carte le mardi.
***** Sur tous les achats effectués chaque jeudi (hors carburants, livres et offres spécifiques du programme Carte de fidélité) le montant des avantages sera doublé et crédité sur votre Carte de fidélité. Le cumul des avantages carte est limité à 3 achats par produit identique et par foyer (hors produits présents sur le livret). Ce montant pourra être utilisé dans les conditions habituelles.


Votre carte au quotidien

Connaître votre solde
Lors du passage en caisse dans le magasin qui vous a délivré votre carte, votre ticket vous informe des euros cumulés sur votre carte et de votre nouveau solde.

Une carte pour toute la famille !
Pratique, avec votre carte de fidélité vous disposez de 3 mini-cartes à accrocher à votre porte-clés. Astucieuses, elles permettent à toute votre famille de participer et de cumuler des euros sur votre compte.

Du personnel à votre écoute
Pour toutes informations complémentaires sur le fonctionnement de la carte, les hôte(sse)s de votre magasin se tiennent à votre disposition.


Questions réponses

Si vous changez d'adresse et que vous ne pouvez plus fréquenter le magasin qui vous a délivré votre carte, n'oubliez pas de dépenser les euros que vous aviez cumulés et de faire résilier votre carte avant de partir. Une fois dans votre nouvelle résidence, rendez vous dans le magasin Intermarché ou Ecomarché le plus proche* pour ouvrir une nouvelle carte.



Le défaut d’utilisation de votre carte de fidélité dans le magasin qui vous l'a délivrée pendant une durée de plus de douze mois entraînera la perte de votre adhésion au programme de fidélisation et des avantages liés à celle-ci.

En cas de perte ou de vol, une nouvelle carte vous sera attribuée dans votre magasin habituel*, et tous vos euros cumulés seront transférés sur votre nouveau compte.

Pour que personne d'autre ne puisse bénéficier de vos euros cumulés, la carte est nominative. Ainsi, une pièce d’identité pourra vous être demandée lors de votre passage en caisse.

* Dans les points de vente proposant la carte de fidélité.



Commentaires sur la carte de fidélité :