Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : je ne sais inscrire ce concours sur ce site merci de m aider

http://apps.facebook.com/photomaniacs/contents/1932

2

Re : je ne sais inscrire ce concours sur ce site merci de m aider

IL faut que tu le mettes ds la section des concours FAceBook
tous sont rassemblé ds la meme section

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

3

If faut que tu ajoute dans la recap : http://www.atoutconso.com/jeux-concours … cores.html

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

4

Il faut le mettre dans :

1 vote unique par adresse mail -> Facebook

tous les concours sur facebook vont là, sinon ça fait des tonnes de concours alors que le principe de vote reste touours le même ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

5

pour de bon nous va nous mettre tes liens de partout pour qu'on vote pour toi!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping
c'est interdit !!!!!

Forum et échange de vote
Il est formellement interdit de demander ou de prouver des votes sur le forum. Aucun lien de concours à vote ne sera accepté, sauf en signature, à condition qu'il pointe directement dans le système de vote pour permettre au membre de prouver leur vote et vous permettre à vous de mettre en avant le concours qui vous tiens le plus à coeur,.

Dernière modification par veronick10 (19-09-2011 19:53:09)

6

Les échanges de vote se passent ici:
http://www.atoutconso.com/jeux-concours … cores.html
tu trouveras le mode d'emploi dans le menu à gauche.

Merci de lire la charte du site et d'en respecter les règles :
http://www.atoutconso.com/forums/topic8 … tions.html

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

8

bonjour idem j ai essaie de rajouter le jeu paie ta bouille au reveil
du site "le roi du matelas" et pas de reponse du coup je ne peux echanger des votes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

merci serena je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi

9

bonjour idem j ai essaie de rajouter le jeu paie ta bouille au reveil
du site "le roi du matelas" et pas de reponse du coup je ne peux echanger des votes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

merci serena je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi

10

vous recevez un mail lorsque c'est validé ou refusé

11

# Paie ta bouille au reveil : Valider - Désactiver - Editer Statut : Actif
Lien : http://game.leroidumatelas.com/
Date de fin : 2011-10-15

bin il est validé...donc dans la liste déroulante... maintenant faut ajouter votre participation dedans ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

12

moi aussi en ttende validation snif

13

filou47 :

moi aussi en ttende validation snif

snif ??

Désolé d'avoir une vie et de ne pas rester 24h sur 24 devant mon PC pour valider BENEVOLEMENT vos liens !

si les délais ne vous vont pas, je vous retiens pas, vous pouvez aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Que vous ayez des problèmes à remplir les formulaires, je veux bien le concevoir (enfin, j'ai pas le choix de le concevoir vu le nombre de refus que je fais par jour pour formulaire mal rempli ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue) et vous aidez.

Mais que vous veniez vous plaindre que votre lien est pas validé assez rapidement à votre goût, vous pouvez vous abstenir !

Donnez moi un salaire pour les heures que je passes à gérer le système de vote sur atout et après vous aurez le droit de revendiquer des délais de validation !

Toujours les petits nouveaux en plus qui viennent se plaindre...
T'as pris le temps de lire le mode d'emploi et la charte au moins ?
Car avant de se plaindre pour tes trucs qui faut pas, faut au moins avoir fait ce qu'il faut de son côté !

tiens, ça c'est toi :
Filou47  (1 concours actif) : M5J D/R = 0 / 15

Avant de vouloir recevoir, faudrait savoir donner aussi, tu n'as encore voter pour PERSONNE !

14

suis desolée pardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j'avoue que je n'ai po lue le reglement !bon bah c bon maintenant je sais!lol

15

poussi01 :

suis desolée pardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j'avoue que je n'ai po lue le reglement !bon bah c bon maintenant je sais!lol

et tu l'as lu maintenant ? ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

16

../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

17

Par contre j'arrive pas à mettre mon concours c bedon et fripons ca me dis que le formulaire est mal remplis! mais je l'ai fais aumoins 3fois !peut tu me donner un coup de main stp? c du facebook merci

18

Peut être qu'il n'est pas créer dans le système... Tu le trouve dans le menu déroulant quand tu veux aujouter ton lien?

19

non c pour ca que je voulais l'inscrire

20

Il est note si vous ne trouvez pas votre concours cliquez ici pour le créer ou un truc du genre (quand tu veux créer ton concours) juste en dessous du menu déroulant je pense.

Ne l'envoie pas 1000x ou tu vas apprendre que la grenouille peut être cactus ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

21

oui voila dc j'ai essayée de le creer et ca me dis que j'ai mal remplis le formulaire dc j'ai reesayée deux fois et je n'y arrive pas!

22

Tu as mis FR si c'est pour la France?

23

OUI JUSTEMENT DS LE DERNIER J'ai ecrit bedon et frippons fr facebook

24

Faut peut être mette Facebook en premier... Faut voir comment les autres sont ecrits ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

25

poussi01 :

OUI JUSTEMENT DS LE DERNIER J'ai ecrit bedon et frippons fr facebook

et les instructions disent :

Facebook - NOM - PAYS

faut respecter l'ordre aussi ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue