1

Sujet : Qui l'eu cru ! sperian

coucou

je viens vous remercier pour mon concours Sperian. Certes je n'ai pas réussi à être dans les 5 plus votées et donc je pensai que le jeu était fini pour moi...
Mais oh surprise ! je viens d'aller sur le site et le jury a choisi, en plus parmi les candidates, 5 autres .... et j'en fais partie donc le jeu continue pour moi. Cela me fait d'autant plus plaisir que cette fois c'est le jury qui a choisi ma candidature.
Maintenant un deuxième jury fera une sélection pour en garder 5.
Ces 5 candidates iront sur Paris pour une "audition" loool et au cours d'une tite cérémonie, le nom de la gagnante sera donné ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
donc rien n'est gagné mais rien n'est perdu.

Un grand merci quand même pour votre soutien et vos votes ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

reste qu'à attendre .....

2

Re : Qui l'eu cru ! sperian

Bonne nouvelle! On croise les doigts pour toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

maman d'Edouard et Ashley

3

je pense que pour la plupart des fideles, on a continué a voter sur les pages de pub, pour toi

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

4

Alors croisons les doigts stefi !!! Et Un grand M !!!!!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

5

Tu es la meilleur

http://blog.eun.org/lickhillgoesfrench/upload/coeur.gif

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

6

super!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  super!

8

cool!!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

9

je croise les doigts ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

11

nenesnanie :

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

vote 310
vote ma puce
http://www.maviedemaman.com/bebifrimous … bebe-louna

MERCI!

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

13

hiade :

il est ou le bouton voter???

[supprimé par sharajeu]

14

hiade :

le jeu est fini????

15

BRAVO STEFIIII ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Ton profil était vraiment bien fait et intéressant, bonne chance pour la suite

Christelle , si c'est pour ETAm, oui c'est fini
Et il faut que tu mette ton line en signature qui pointe vers le système de votes pour que l'on puisse te prouver le vote directement , OK ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

A bientot

16

daisy_duke :

BRAVO STEFIIII ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Ton profil était vraiment bien fait et intéressant, bonne chance pour la suite

Christelle , si c'est pour ETAm, oui c'est fini
Et il faut que tu mette ton line en signature qui pointe vers le système de votes pour que l'on puisse te prouver le vote directement , OK ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

A bientot

il faut que je mette ma signature ou?
explique moi stp!
MERCI

[supprimé par sahrajeu...]

17

bravo steffy je te souhaite d'etre choisi!!!

Gros bisous et bon courage à tous!!!

18

Christelle , je t'ai envoyé un MP ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

19

daisy_duke :

Christelle , je t'ai envoyé un MP ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

j'ai voté une fois mais on ne voit rien mis a pat i voted!
je te vote tkt pas!

[supprimé par sahrajeu qui commence à s'énerver lentement ...]

20

jessnico :

bravo steffy je te souhaite d'etre choisi!!!

[supprimé par sahrajeu qui commence à s'énerver lentement ...]

21

Bravo tout de même! Tu as tapé dans l'oeil du jury!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

22

FELICITATIONS !

23

Félicitations, c'est mérité ! Le jury doit être très bon ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

24

super ... wouawwww quelle bonne nouvelle

allez on croise les doigts et tout ce qu'on peut ...

25

super nouvelle ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile