1

Sujet : La grenouille et la reinette

Alors comme certaines l'ont déjà deviné, la grenouille attend bel et bien son premier tétard ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Je suis au début de ma sixième semaine de grossesse (ou huitième selon comment vous comptez ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue) et dans deux semaines j'ai mon premier rendez-vous chez ma gyné ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

En attendant je suis en train d'expérimenter les différentes façon de contrôler mon estomac qui se montre de plus en plus coopératif, sauf ce matin... vilain, tous ça parce que j'ai rien mangé durant la nuit ! Enfin actuellement je n'ai pas encore développer de relation intime avec mon WC et j'espère pouvoir m'en sauver...

Alors dans les prochains mois vous allez être bien sage pour pas me fatigué, sinon ça va faire mal ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Dernière modification par sharajeu (16-12-2010 08:53:58)

2

Re : La grenouille et la reinette

ohHHHH bravOO ET Félicitations !!! pour cet heureux Evenement !!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie
Tu pouvais pas nous FAire autre chose hein !!!!!

Vraiment contente pour vous
../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

Félicitations!!!
Rhooo un p'tit monstre qui va crier, pleurer et plein de bonnes choses encore  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing
Plein de bonheur à venir!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

4

Félicitation sharajeu et prend bien soin de toi et de ton futur petit tétard !!!!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

5

Merci c'est gentil ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

cyarna :

Félicitations!!!
Rhooo un p'tit monstre qui va crier, pleurer et plein de bonnes choses encore  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing
Plein de bonheur à venir!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie

Meuh non, s'il est comme mes neveux ce sera un gentil bébé ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Sinon je dirais à mon chéri que c'est la faute de ses gênes, na ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

6

félicitations aux futurs parents ! de bons moments inoubliables en perspective ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

7

super mega génial......

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

8

sharajeu :

Meuh non, s'il est comme mes neveux ce sera un gentil bébé ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Sinon je dirais à mon chéri que c'est la faute de ses gênes, na ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Oui dans ces cas-là, c'est toujours comme le père! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
Prends soin de toi, enfin de vous ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

9

SUUUUUPPPPEEEEERRRRR
TOUTES MES FELICITATIONS AUX FUTURS HEUREUX PARENTS
../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

10

FELICITATIONS !!!!
Et bien, en tant que jeune Maman (ma puce a 5 mois), je te conseille de profiter des bonnes nuits, des grasses mat, des restos en amoureux, des soirées ciné, des soirées tranquillou...
et surtout de bien te faire dorloter pendant la grossesse !
../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

11

une nouvelle qui me remplis de joie. ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump
c'est super un petit tétard de notre grenouille va naître. ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome
toutes me félicitations aux futurs parents ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie
bravo c'est genial ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
a toi les concours pour bébés?

Merci à tous pour votre soutien quotidien

13

the.doll :

../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie
bravo c'est genial ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
a toi les concours pour bébés?

A voir comme certains sont fous, pas sûre que ça va me tenter ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
On verra bien, en belgique y'a pas autant de concours qu'en France.

14

haaaan mais c'est super !!! Félicitations !!!!
Profite bien de ta grossesse car malgré quelques petits inconvénients, c'est une période magnifique à vivre !!!!

Et comme le dit si bien Isabreizh...savoure tes nuits... mon fils a 1 an donc ça va il fait ses nuits depuis longtemps...mais zut de zut, qu'est-ce que je donnerai pas pour une grasse mat' jusqu'à 10h ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Encore toutes mes félicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

15

bha mon chéri dors presque pas de nature, il aura qu'à s'occuper pendant que je ferais la grasse mat ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

bon ça marchera pas durant l'allaitement, mais ensuite... ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

16

félicitation à vous 2 c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Mois je suis à mon 6e mois et mon 1er va avoir 23 mois.
Dur dur d'avoir de grasse matinée mais c un bonheur de l'avoir.

17

T'as le droit de te reproduire toi?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Je passe les félicitations, tu les as déjà eu! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
C'est surement ce qu'il peut arriver de mieux dans la vie de quelqu'un! C'est super! ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

18

cygang :

T'as le droit de te reproduire toi?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

hé ouais... ça fait peur hin http://shagar.ovh.org/frog/tongue.gif

19

C'est carrément flippant ouais!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

20

cygang :

C'est carrément flippant ouais!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

et encore, il est pas encore né ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

21

Il est encore temps de fuir alors! ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

22

cygang :

Il est encore temps de fuir alors! ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

T'as jusqu'à la mi-avril environ pour t'enfuir loin loin loin ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Te donnerais une date plus exacte quand j'aurais vu ma gyné ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

23

Ok, ça me laisse le temps de planifier mon exil sur Mars!

24

Je te refélicite aussi (ben oui j'étais dans la confidence)  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

moi je suis sûr que le tétard sera tout mignon et même po peur ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

25

Bravoooooooooo

que de bébé sur atoutconso !!!! Félicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com