701

Re : La grenouille et la reinette

laaaaaapinn
ça me rappelle une pub  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing 
et toi, tu es quoi Sharajeu ? il n'y a pas grenouille lol

702

joli faire part, j'aime beaucoup.    Un gros bisou à cette nouvelle petite bouille .

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

703

isabreizh a écrit:

laaaaaapinn
ça me rappelle une pub  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing 
et toi, tu es quoi Sharajeu ? il n'y a pas grenouille lol

coq ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

704

felicitations aux heureux parents elle est toute mimi la puce  petit ange....alors ça fait quel effet d'etre maman?????cest renversant hein?????ke du bonheur  a l'infini ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie profites de chaques secondes car les enfantsgrandissent beaucoup vite a fond l'appareil photo et le camescope mdr ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  gros bizous et calins petite puce ,la maman aussi bien sure mdr ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

705

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause Félicitations aux heureux parents et bienvenue à AURELIE

Elle est mignonne à croquer ;-

706

ho mais!!!!!!!! ce n'est pas une reinette pais une crevette   ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  adorable, félicitation les parents et bienvenue à la pitchounette!!!!!!!!!!!

un tout grand MERCI à toutes et tous pour votre soutien quotidien, si j'oublie quelqu'un ce n'est pas intentionnel, envoyez moi un petit mot!

707

maintenant, shara, il faut aussi penser à toi....n'en fais pas trop, prends soin de toi et bienvenue à Aurélie qui est un très joli prénom

708

passing a écrit:

maintenant, shara, il faut aussi penser à toi....n'en fais pas trop, prends soin de toi et bienvenue à Aurélie qui est un très joli prénom

mais cheri il me laisse rien faire ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

puis bon, j'ai juste marché 10min en tout, la pharmacie est au coin de la rue et ca m'a fait du bien de prendre l'air et c'est cheri qui a poussé la poussette ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

709

Coucou shara

Je pense que ça se passe bien , la vie de maman est genial?  un eu fatiguante au debut mais ça va aller avec le temps , ta petite aurelie est superbe encore felicitation , j'ai pensé beaucoup a toi le jour de ton accouchement.
Pour ma part ma petite Kylie  commence a faire ses nuits petit a petit, elle est tro marrante , j'ai mis plein de photos sur le post  "petite koala est la" pour que toutes ses tatas d'atout la voit grandir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

je te fait de gros bisou ainsi a ta petite fille ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

bon courage a tous!!!

710

sharajeu a écrit:

elle est de signe lapin (zodiaque chinois) comme son papa  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Ca promets tu va pouvoir courir après lorsqu'elle fera des bêtises  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Il est très bien fait le faire part Bravo au Papa

Bisous a vous et prend bien le temps pour revenir pas que tu ne nous manque pas c'est pas ca mais il faut bien te reposer et profiter a fond de ta petite Aurélie

711

jessnico a écrit:

Coucou shara

Je pense que ça se passe bien , la vie de maman est genial?

kikou koala ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Si si tout ce passe super bien, là je fais une liste d'achat Ikea pour mamie (ma belle-mère) qui va aller chercher tous les petits plus qui vont nous faciliter la vie (petits paniers de rangements, petites poubelles, petite trousse pour mettre les bazards à trimbaler avec le coussin d'allaitement de maman, etc etc).  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

712

sympa le faire-part  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

713

sharajeu a écrit:
jessnico a écrit:

Coucou shara

Je pense que ça se passe bien , la vie de maman est genial?

kikou koala ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Si si tout ce passe super bien, là je fais une liste d'achat Ikea pour mamie (ma belle-mère) qui va aller chercher tous les petits plus qui vont nous faciliter la vie (petits paniers de rangements, petites poubelles, petite trousse pour mettre les bazards à trimbaler avec le coussin d'allaitement de maman, etc etc).  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

coucou la grenouille!!!

ah super jsuis contente que ça se passe bien ,  jespere voir pleins de photos de la petite aurelie,

gros bisou et repose toi avec ta petite famille

bon courage a tous!!!

714

Contente de te lire Shara ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile je te souhaite un bon retour à la maison et sur atout (qui est peut-être un peu ta 2ème maison virtuelle, non ?)

Allez, allez, ne fais pas ta fière et dis le nous, que nous t'avons manqué, ne serait-ce qu'un petit peu  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Gros bisous à Aurélie et bravo au papa pour le fait de vouloir que tu ne fasses rien...pourvu que ça dure ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."

715

Bonjour à tous
Faites marcher vos réseaux !!!
Juste un clic J'AIME au bas de la page:
http://challenge.pagesdor.be/Planner/De … ntId=10800

Et si en plus vous la partagez ce serait vraiment TOP!!!
Si besoin je fais de même pour vous.....
Merci à tous ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

716

denfabe = spam = banni

Rezo merci de supprimer son message, je peux pas ici

717

je me disais aussi....

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

718

la il/elle est débanni, en espérant qu'il/elle est compris ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

719

c'est quoi débanni,
pour moi il ou elle  hors charte donc je pense pas compris notre système.

720

banni : plus acces au site
debanni : a de nouveau access ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

le but etait de le stopper dans son elan de spam

721

sharajeu a écrit:

banni : plus acces au site
debanni : a de nouveau access ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

le but etait de le stopper dans son elan de spam

lol, j'avais compris cela mais il y a bien un hors charte là, mais peut -être que cela ne sera qu'un unique spam ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

722

si si elle est hors-charte, mais en la banissant, elle pouvait plus poster, donc elle s'est arreté...

Ce qui m'a laissé le temps de lui envoyer un mail pour lui expliquer comment on fonctionne et maintenant elle a de nouveau accès et ne fera plus de spam ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Seulement ici dans cette partie du forum j'ai pas les droits de modification, donc je sais pas supprimer son message ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

723

Merci shara de veiller atout  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy