26

Re : La grenouille et la reinette

félicitatioooooooooooooooons !!!!    ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

27

Toutes mes félicitations!! Mais il a été conçu au Québec je me trompe? Les vacances ont du bon... Il va y en avoir des petits bouts qui vont pointés leurs nez sur atoutconso c'est super chouette

28

felicitation !!!! normalement  le mien est prevu pour fin avril

Gros bisous et bon courage à tous!!!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

29

cygang :

Ok, ça me laisse le temps de planifier mon exil sur Mars!

T'es sûre que c'est assez loin ? Moi je tenterais pluton, en plus ça fait moins grand à entretenir ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

soniaeleana :

Toutes mes félicitations!! Mais il a été conçu au Québec je me trompe? Les vacances ont du bon... Il va y en avoir des petits bouts qui vont pointés leurs nez sur atoutconso c'est super chouette

hé oui, le 26 juillet selon mes calculs à une vache près, c'est pas une science exacte ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

jessnico :

Moi normalement ce sera plutôt vers la mi-avril, mais bon, encore là on est pas à une vache près, c'est pas super exacte comme science, j'aurais sans doute plus de précision le 13 lors du rendez-vous chez ma gyné ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

On va quasi accoucher en même temps donc ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

30

super, toutes mes félicitations aux heureux futurs parents ou grenouilles ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie
prend bien soin de toi ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful  et du petit tétard

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

31

http://www.rythmefm.com/divertissement/cartesvirtuelles/images/larges/4grenouille.jpg

c'est genial  notre mascotte se reproduit ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy euh pas trop quand meme hein ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

32

sharajeu :
cygang :

Ok, ça me laisse le temps de planifier mon exil sur Mars!

T'es sûre que c'est assez loin ? Moi je tenterais pluton, en plus ça fait moins grand à entretenir ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

soniaeleana :

hé oui, le 26 juillet selon mes calculs à une vache près, c'est pas une science exacte ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

jessnico :

Moi normalement ce sera plutôt vers la mi-avril, mais bon, encore là on est pas à une vache près, c'est pas super exacte comme science, j'aurais sans doute plus de précision le 13 lors du rendez-vous chez ma gyné ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

On va quasi accoucher en même temps donc ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

oui  a quelques jours pret!! j'espere avoir une super grossesse comme mon 1er

33

jessnico :

oui  a quelques jours pret!! j'espere avoir une super grossesse comme mon 1er

te le souhaites ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Moi actuellement ça va, si j'ai l'estomac toujours pleins, il est tranquille ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

J'ai bouffé un biscuit au 2-3 cette nuit et ce matin pas de relation intime avec mon WC ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

vous connaissez la fable de la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf ? ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

34

a ba pareil  jsuis fachée avec mes toilettes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

35

jessnico :

a ba pareil  jsuis fachée avec mes toilettes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

vaut mieux ça que de devenir trop copine avec ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
J'ai eu le coup hier matin (j'avais rien mangé de la nuit) et je me passerais bien de recommencer ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Les biscuits pim (enfin la marque générique Delhaize) vont faire de l'argent avec moi, si vous jouer en bourse c'est le temps d'acheter des actions ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Dernière modification par sharajeu (30-08-2010 09:42:29)

36

sharajeu :
jessnico :

vaut mieux ça que de devenir trop copine avec ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
J'ai eu le coup hier matin (j'avais rien mangé de la nuit) et je me passerais bien de recommencer ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Les biscuits pim (enfin la marque générique Delhaize) vont faire de l'argent avec moi, si vous jouer en bourse c'est le temps d'acheter des actions ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

mdr !!! hier je me suis achetée 1 pot de cornichon, j'avais trop envie de ça  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

37

jessnico :

mdr !!! hier je me suis achetée 1 pot de cornichon, j'avais trop envie de ça  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

beurk ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

vais plutôt me vautrer dans le chocolat moi ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

38

sharajeu :
jessnico :

beurk ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

vais plutôt me vautrer dans le chocolat moi ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

a  oui sur le nutela?

par contre apres un peu mal au ventre

39

ben entendez moi les toutes les deux.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue une les cornichons, l'autre le chocolat. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
entre nous pims c'est  trop bon. ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

40

sugar13 :

ben entendez moi les toutes les deux.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue une les cornichons, l'autre le chocolat. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
entre nous pims c'est  trop bon. ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

humm miam!!!

pour mon fils c'etait les brocolis avec de l'ail

41

jessnico :

a  oui sur le nutela?

par contre apres un peu mal au ventre

pfff, n'importe quoi, je suis en belgique et madame me parle de nutella ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Naaa, du chocolat belge ! du vrai, du bon ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

42

a oui zut c'est vrai sorry   ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

c'est ton 1er bb?

43

jessnico :

a oui zut c'est vrai sorry   ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

c'est ton 1er bb?

hé oui, je découvre ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

44

le truc est que tu sois bien dans ta tête et tout ira bien!!

mais je pense que tu vas nous faire une tres belle grenouille

45

jessnico :

Pour l'instant ma tête va très bien et mon estomac se porte de mieux en mieux, en tk aujourd'hui il est coopératif ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

46

sharajeu :
jessnico :

Pour l'instant ma tête va très bien et mon estomac se porte de mieux en mieux, en tk aujourd'hui il est coopératif ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

lol c'est genial

moi jsuis un peu fatigué parfois un peu nauseuse mais ça va je garde tout

47

félicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

48

Felicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie !!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
Tu verras, la grossesse c'est que du Bonheur!!!!
Profite des a present, les grasses mat', les sorties, les moments tranquilles a bullé et regardé la telé!! hihihihi mi avril C'EST FINI!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing
Courage courage pour les vomissement!! j'en ai eu pendant 5 mois, on s'y habitue vite!! bientot tu parleras puis HOP miniVomi et tu reprends la conversation la ou tu l'as laissé comme si de rien c'etait passé!!   ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

et puis, ca y est, tu pourras participer au concours avec bébés ou pleins de mamans sont a moitié TOC TOC  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

49

euh, qu'elle grasse mat ? je travaille moi ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

sinon je vomis pas, mais j'ai tout le temps faim et si j'ai pas qqc dans l'estomac il est tout patrac... alors je mange des ti trucs et au repas j'arrive à peine à remplir mon estomac car déjà plein ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

50

Félicitation !   bravo ! quandtu en sera à 5 enfants, comme moi....  mais quel bonheur ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

une petite histoire ?
Pourquoi les spermatozoïdes ressemblent-ils à des tétards ?
Parce que des grenouilles, ce serait trop difficile à avaler.   

../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Deux petits tétards discutent au fond d'une mare :
- Cette grenouille est complètement sourde !
- T'as raison, dès qu'on lui cause, elle répond «coa coa» !

../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

bon courage, et fais attention à toi. C'est précieux cette petite chose .  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier