1

Sujet : Dur dur d'être parents

Ah la la...
Je ne sais pas ce qu'a ma puce depuis cette nuit, mais elle n'arrête pas de pleurer, s'énerver pour un rien...
Elle s'est endormie vers 22h, puis réveillée à 01h, 05h, 08h...et ne dort pas depuis. (alors qu'elle nous faisait des belles nuits de 22h à 08h)
Elle n'a pas de fièvre, c'est déjà le bon côté.
A priori, pas encore de dents qui poussent...
On a vu l'ostéo il y a 15 jours qui a dit que tout allait bien...

Là, son Papa est parti lui faire un tour en poussette, pour aérer la petite (et lui aussi) et pour les pauvres voisins de notre immeuble..

Dur dur d'être parents.
et elle n'a que 4 mois et c'est notre 1er bébé...

2

Re : Dur dur d'être parents

Bon Courage ... Les premiers temps c'est un peu pareil pour tout le monde  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

3

c'est peut-être un problèmes de coliques ? c'est très souvent le cas malheureusement et y a pas grand chose à faire, si ce n'est tenter de masser légèrement le vendre de gauche à droite :s

Quoique ce soit, jte souhaite bon courage, je sais que c'est pas facile, j'y suis passée y a moins d'un mois.

4

Je suis maman de 4 enfants et je peux te dire que cela arrive souvent ces petites périodes ou l'enfant pleure sans que l'on sache pourquoi. Cela peut effectivement être du à des coliques, soit aussi le début des dents qui peuvent commencer à travailler sans qu'on le voit. Ou tout simplement, un besoin de pleurer pour se libérer un peu de tension (je sais ça fait bizarre de dire qu'un bébé peut stresser). Mes jumeaux ont eu tous les 2 une période de 3 mois jusqu'à"à 6 mois ou tous les jours, en même temps, à la même heure de 18h à 20h , ils pleuraient, hurlaient et impossible de les calmer. Donc, on patientait, surtout ne pas se stresser car l'enfant est un buvard, il absorbe toutes nos émotions.

Voilà, pour les coliques si c'est le cas, je te conseille aussi de légers massages ou tout simplement la poser doucement à plat ventre sur tes cuisses et lui caresser doucement le dos

Bon courage  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Dernière modification par karikuri (15-08-2010 18:30:25)

5

alors isabreiz est ce que ta puce va mieux maintenant?

karikuri je savais pas que tu avais 4 enfants...comme moi mais j'ai pas de jumeaux ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

6

Oui, elle va mieux merci Mimie34 !
Ce jour-là, je n'en pouvais plus, grosse fatigue !
Nous, on a beaucoup de jumeaux dans nos familles de tous les côtés !
Alors on verra pour le prochain si on en a 1 ou 2 ! C'était ma 2ème question à l'écho : d'abord "est-ce que tout va bien ?" et "est-ce qu'il y en a 2" ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

4 enfants, ça doit être du sport !

Aujourd'hui, j'ai laissé ma puce 2 heures chez la nounou pour faire une intégration.
ça s'est bien passé ! Je retourne la laisser jeudi pour la matinée.
et lundi, je reprends le boulot après 7 mois de congés... c'est passé super vite !

7

oui, ma puce ausii se tortille dans tous les sens depuis quelques jours puis elle finit par s'endormir
c'est dur dur

8

Héhé Purplecassis, tu remontes un vieux post lol
Maintenant ma puce a 10 mois, ça me parait hyper loin (et cette époque ne me manque pas lol)
Quel âge a ta puce ?

9

le post date de aout 2010...

merci de vérifier les dates avant de remonter des posts ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
Y'a amplement à discuter sur les récents ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

10

Sharajeu, d'ailleurs, je voulais te demander, on ne peut pas supprimer un post ?

11

isabreizh a écrit:

Sharajeu, d'ailleurs, je voulais te demander, on ne peut pas supprimer un post ?

Si, pourquoi ?

12

bah, parce que ce post-ci par exemple ne sert plus à rien... si on le supprime, ça libèrera un peu de place dans le système

13

isabreizh a écrit:

bah, parce que ce post-ci par exemple ne sert plus à rien... si on le supprime, ça libèrera un peu de place dans le système

ah bin ça c'est le boulot de Rezo ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

14

Au boulot Rezo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile !

15

oupssssssssssss désolée
décidement il faut vraiment que je m'habitue au forum
ma petite aura 2 mois après demain

16

est-ce que la petite va nous laisser un seul moment de répit? on n'en peut plus!