1

Sujet : Les gagnants du concours crousti express !!!!!!!!!

http://www.croustiexpress-findus.com/

Les noms des gagnants sont en ligne !

Et je fais partie de ceux qui ont gagné un iPod nano 8 Go Apple d’une valeur unitaire de 149€ TTC  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

2

Re : Les gagnants du concours crousti express !!!!!!!!!

MOI aussi un IPOD  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

ET PLeins d'autres gagnantes ici
YTANE
SUGAR
HORTANCE
et PASSING
pour ceux que je sais  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

BRAVOOOoo à toutes

3

Dotations rang 1 à 5 : 5 téléphones Samsung Player HD i8910 Black d’une valeur unitaire de 499€ TTC
Chantal Arnaud
Séverine Pelletan
Nathalie Micheler
Christine Allain
Stéphanie Denamur

Dotations rang 6 à 15 : 10 iPod nano 8 Go Apple d’une valeur unitaire de 149€ TTC
Sandra Gomez Sanz
Célia Atak
Christiane Devaux
Rozenn Le Saux
Kathia Mechineau
Séverine Schott
Marko Savic
Annie Strouppe
Olivier Boyer
Ingrid Prempain

Dotations rang 16 à 30 : 15 Eveil Lumière HF3470 Philips d’une valeur unitaire de 100€ TTC
Cédric Morel
Katia Imbernon
Chrystelle Regnault
Natacha Deleris
Sonia Berthon
Angélique Le Gourlay
Brigitte Seghers
Dany Delcroix
Brice Menage
Thibaut Suck
Valérie Michaud
Karine Cumbo
Juliette Malou
Boubekeur Boukemouche
Hélène Arnold

4

Bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

5

Je suis super contente d'avoir gagné mais surtout super contente d'avoir appris de vive voix la bonne nouvelle à sugar13 qui a finit première.

Elle le méritait vraiment.

Contente qu'il y ait d'autres gagnants de atout conso et aussi ma chère daisy !!!

Dernière modification par hortance2 (29-07-2010 11:50:02)

6

yessss. merci à hortance2 qui m'a prévenu.

tiercé gagnant. ça fait super plaisir.

je vois d'autre noms qui me réjouisse pour les gains aussi.

bravo à nous et à ceux qui nous ont soutenus. ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

7

Bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

8

hortance2 a écrit:

Je suis super contente d'avoir gagné mais surtout super contente d'avoir appris de vive voix la nouvelle à sugar13 qui a finit première.

et moi aussi d'entendre finalement ta voix depuis tant d'année.
bises ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

9

Bises++++ à toi chantal !  Tu as une super belle voix !!

Ca m'a fait bizarre mais comme je ne sais pas envoyer de sms , j'ai appelé direct.

Je ne le regrette pas.

10

super bravooo a tous ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

Bravoooooo les filles ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
contente que ce concours se termine bien finalement ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

12

Dites moi, où avez vous trouvé la liste des gagnants ?

13

en cliquant sur le lien du premier post  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

14

bravoooooooooooooooo    ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

15

Ah ben voilà une bonne nouvelle les filles!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral
C'est toujours un plaisir quand un membre de l'équipe gagne, alors quand il y en a plusieurs!!! En plus si j'ai bien compris, hortance, sugar et même daisy on pas encore eu beaucoup de chance dans les jeux jusqu'ici... Ben voilà, la roue est entrain de tourner les filles, fallait venir sur atoutconso pour ça! ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Vraiment contente pour vous! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

16

Merci à tous et merci cygang.

Contente aussi car je ne pourrais plus dire que mon plus gros gain est un an de préservatifs ( 278 euros ) lol !!!!

Soniaeleana a aussi gagné un lot !!!

Dernière modification par hortance2 (29-07-2010 12:29:08)

17

super je suis contente et heureuse de voir que sugar13 et hortance vont avoir leur lot malgré les gens qui ont voulu les faire perdre  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause . Je voulais ce réveil pour mon homme c'est cool. Merci à tous!! Vous êtes super

18

Contente aussi d'avoir vu ton nom sur la liste !

Je pense en avoir reconnu d'autres mais pour certaines je ne suis pas sûre du nom de famille.

19

hortance2 a écrit:

Merci à tous et merci cygang.

Contente aussi car je ne pourrais plus dire que mon plus gros gain est un an de préservatifs ( 278 euros ) lol !!!!

Soniaeleana a aussi gagné un lot !!!

MMddrrr Mais où t'as GAgné ça !!! Lol

20

Alors je raconte.

J'étais sur un site concours et je faisais tous les concours et machinalement je remplissais les formulaires  de ce site , je n'y ai pas fait attention mais j'ai remplis un formulaire de trop .

J'ai reçu un mail disant que j'avais gagné ce lot sur le site condoZone.

Lot mis en jeu :

3 lots de 30 boîtes de 12 préservatifs Durex Pleasure Mix (278 euros), 7 boîtes de 100 préservatifs CondoZone (15 euros), 10 bons d’achat de 10 euros sur le site

Et voilà le comment du pourquoi !!

Dernière modification par hortance2 (29-07-2010 13:26:57)

21

Bravo à vous. Supers cadeaux c cool.

22

bravooooooooo!!!!!

bon courage a tous!!!

23

bravo a tous ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Autoriser l apllication un clike sur le j aime puis valider merci
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=6480

24

très contente pour tout le monde, mais particulièrement contente pour sugar, hortance et sonia que je "connais" un peu plus !!!!

25

Oui, bravo à nous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump