1

Sujet : KARIKURI

Bonjour à tous,

Voilà je me présente car je ne l'avais pas encore fait ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

J'ai 38 ans et je suis maman de 4 enfants

2 filles,  Karima 13 ans et Amel 8 ans
Des jumeaux ; Yanis et Allan 3 ans 

Je vis France, en Ile de France dans L'Essonne. Je suis maman au foyer. Maman super active d'ailleurs ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
C'est la première fois que je participe à des jeux concours et j'aime beaucoup. Bon pour l'instant quelques gains mais, avec le temps il y aura des moments avec et des moments sans.
Enfin, a vous tous je souhaite beaucoup de chance dans vos concours et IG.
Ce site est vraiment super, et si sympathique ,en m'y inscrivant, je ne m'attendais pas à autant de votes de votre part, de messages aussi sympathique. ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

MILLES MERCI A VOUS

2

Re : KARIKURI

Bienvenue à toi
On a déjà fait connaissance sur le terrain ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Bonjour à toutes

3

Bonsoir et bienvenue à toi karikuri !

Avec 4 enfants dont 2 jumeaux, tu dois avoir énormément de travail.

Je suis severine dit hortance2, 38 ans et trois grands enfants 19-18 et 14 ans.

Je te souhaite de gagner beaucoup de beaux lots pour toi et ta belle petite famille.

En cas de besoin, tu peux m'envoyer un mp.

Bonne soirée.

4

bienvenue! c'est vrai qu'il est bien ce site!lol

5

Coucou KArikuri !!!! CA FAit Très MAnga Ton pseudo lol

Bienvenue à Toi Sur le Forum , et contente que tu t'y plaise autant !!!

J'espère que tu gagneras plein de chose pour tes Loulous et pour toi aussi ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
Moi j'ai un ptit bout de 5 ans

Voilà à Bientot

DAisy (Célia)

6

Coucou karikuri

http://img525.imageshack.us/img525/3406/obzv1xh6kj7.gif

Moi comme tu peut le deviné d'après mon pseudo je suis Mamy de 2 petits enfants que j'adore Marine qui  va avoir 16 ans et Jordan qui a 9 ans je te souhaite gagner plein de cadeau pour tes loulou

7

Bienvenue parmi nous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

8

merci à vous tous,

C'est vrai pour mon pseudo c'est ma grande fille fan de manga qui me l'avait soufflé à l'oreille ../../extensions/happysmilies/happyimg/tearsofjoy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tearsofjoy

9

Bienvenue sur ce super forum! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

10

bienvenue !!!!

moi je trouvais que ton pseudo faisait plutôt indien...

11

../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2, ce pseudo je l'aime beaucoup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Un ti' clic de temps en temps, merci

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=2863

Dernière modification par karikuri (30-07-2010 06:15:50)

12

karikuri a écrit:

../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2, ce pseudo je l'aime beaucoup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Un ti' clic de temps en temps, merci

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=2863

Il est formellement interdit de demander ou de prouver des votes sur le forum. Aucun lien de concours à vote ne sera accepté, sauf en signature, à condition qu'il pointe directement dans le système de vote pour permettre au membre de prouver leur vote et vous permettre à vous de mettre en avant le concours qui vous tiens le plus à coeur,. Il est permis de discuter des concours sur le forum, de fournir des instructions pour aider les gens à voter, de lancer UN appel à l'aide pour un concours (sans donner le lien), mais pas de parler de voter, d'échange de vote, de dire qu'on à voté, etc.

http://www.atoutconso.com/forums/topic8 … tions.html

Dernière modification par veronick10 (30-07-2010 06:46:04)

13

coucou gentille madame ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Comme le dit Véro (notre modératrice intérimaire) il est interdit de demander des votes sur le forum (sinon on ne s'en sortirait pas) par contre tu peux aller dans ton profil (là tout en haut) et mettre ton lien dans ta signature ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Bienvenue parmi nous et je te souhaite beaucoup de gains pour pouvoir faire plaisir autour de toi

14

Bonjour,

Ok toutes mes excuses, promis je le ferai plus

../../extensions/happysmilies/happyimg/tearsofjoy

15

et un pelochon pour karikuri ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

gnek gnek ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

MODIFICATION DE LA CHARTE !
Il est désormais INTERDIT de mettre ses liens de vote en signature et de faire des appels à l'aide dans le forum.
Cela entraîne trop de dérive et les modérateurs en ont marre de perdre du temps à reprendre les gens.