Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : taltiket

Bravo,

L'équipe de www.taltiket.com a le plaisir de vous informer que votre BD a remporté le plus de votes ! Nous vous invitons dès maintenant à consulter la page "A Gagner" sur le site du jeu pour découvrir votre première récompense : Voyage "L'ivresse des sommets".

Nous vous rappelons qu'il s"agit d'un voyage d'une semaine pour 2 personnes en Allemagne du 21 au 28 août 2010.
Nous vous re-contacterons dans les plus brefs délais afin de vous informer de la suite des événements.

En attendant, toute l'équipe vous remercie d'avoir participé au jeu "T'as l'ticket pour l'Allemagne" et vous souhaite bon voyage !

../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  houaiii!! youpi je suis contennnnteeeee

2

Re : taltiket

oouuaaaiiisssss ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Ce sera avec Cygang c'est ça ?

3

Bravoooooo, suis super contente pour toi !!!!!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

4

oui avec cygang et je pense qu'il y' aura tonton reynald aussi il concourt depuis 3 mois lui!!!
mais je sais pas avec qui j'y vais
mon grand de 23 ans ou  mon mari ou une copine ?
what's the question ?

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

5

veronick10 :

oui avec cygang et je pense qu'il y' aura tonton reynald aussi il concourt depuis 3 mois lui!!!
mais je sais pas avec qui j'y vais
mon grand de 23 ans ou  mon mari ou une copine ?
what's the question ?

faut aller avec le plus méritant ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

6

bravo a vero  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
je vais allé mettre mon lien de la bd les cht'i en allemagne avec un peu de chance sa seras moi et tonton qui gagneras  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

7

Bravo Véroooooo !
suis super contente pour toi.
Prends la copine, au moins si ça ne va pas tu peux changer (tandis que l'homme ou le fils c'est pour la vie) ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

8

sly007 :

Bravo Véroooooo !
suis super contente pour toi.
Prends la copine, au moins si ça ne va pas tu peux changer (tandis que l'homme ou le fils c'est pour la vie) ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

pff monh mari est artisan il vient de me dire non je travaille
je suis déçue
t'irais avec la copine toi ?

9

bin moi, si mon mari ne savait pas venir, je n'hésiterais pas, j'irais avec quelqu'un qui n'hésite pas à voter pour moi, ce serait sa récompense. ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

10

Félicitations !!!

Sympa un voyage entre toi et Cygang ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

11

super Véro contente pour toi

12

Bravo à toi. C'est mérité

13

bravo!!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

maman d'Edouard et Ashley

14

bravo!!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

15

Bravo Véronick10

16

Bravo Bien joué Véro !

17

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Bravo!!!

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

18

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  trop cool!!!!! felicitation!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

19

OUF!!! Je reviens de la section des gagnants et au fur et à mesure que je lisais les posts, je me disais "pourquoi je tombe pas sur le post de véro??? ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink "!

Et bien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause ! C'est un super lot! Je suis très contente pour toi! Ca veut donc dire qu'on va se rencontrer toutes les 2! Moi j'y vais avec ma maman donc si tu viens avec ton fils qui a 4 ans de moins que moi, je ferai la fête avec lui et tu pourras papoter avec ma mère! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

20

félicitation c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente pr toi

21

Contente pour toi véro ! Félicitations.

Alors, au final, avec qui penses-tu y aller ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

22

cygang :

OUF!!! Je reviens de la section des gagnants et au fur et à mesure que je lisais les posts, je me disais "pourquoi je tombe pas sur le post de véro??? ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink "!

Et bien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause ! C'est un super lot! Je suis très contente pour toi! Ca veut donc dire qu'on va se rencontrer toutes les 2! Moi j'y vais avec ma maman donc si tu viens avec ton fils qui a 4 ans de moins que moi, je ferai la fête avec lui et tu pourras papoter avec ma mère! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Sympa toi!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

23

cygang :

heu oui je pourrais papoter avec ta maman mais t'inquiète je danse comme une folle
j'te réveille toute la boite ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
je crois que j'y vais avec une copine
en fait je sais pas .. la bonne femme appelle quand ? JE SUIS CONTENTE CYNTHIA youpi
puis la copine s'est un peu parler allemand alors que  moi,  l'italien mal barré et mon anglais ben  pfff 2/3 mots

attends je vais lui dire a mon fils autant il vient .... ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

24

Ben moi ils m'avaient appelé suite à ma demande de changer les dates. Sinon je ne sais pas si ils appellent forcément. En tout cas tu vas recevoir une lettre de confirmation (ça avait mis un peu de temps chez moi) et après avoir reçu la lettre, tu devras confirmer ta participation (ou non) au concours de blog. Si tu participes, tu gagnes encore un smartphone! ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy Je le fais aussi, après 1 chance sur 5 de gagner encore un 3ème lot!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
Ils m'ont dit que j'allais recevoir tous les billets et tout ce dont j'ai besoin 10 jours avant le départ.

Je peux te dire aussi que le train de retour arrive à Paris-Est le 29 août à 09h23 (j'imagine qu'on prendra tous le même, demandes quand-même confirmation). Je ne sais pas comment tu comptes effectuer les trajets vers et de Paris mais si tu prends le train, je te conseille de réserver tout de suite tes billets. Moi j'ai eu des places pas cher en 1ère classe. Et pour l'allée je me suis arrangée avec eux pour partir de Sarrebruck plutôt que Paris. C'était sur la route et ça me fait moins loin... Pour le retour c'est une ligne directe en revanche. Mais toi comme tu es dans le sud, à mon avis le plus pratique reste quand-même Paris.

Voilà, sinon la plupart des allemands parlent plutôt bien le français, en tout cas dans les zones frontalières...

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

25

merci pour tout ses renseignements
faut que je réfléchisse
donc tout ce fait en train?

Dernière modification par veronick10 (04-07-2010 07:16:12)