26

Re : Jamais venue

Pour le surveiller ça je le surveille.
Mais là c'est plus le problème de ne pas boire car avec la fièvre il boit.
Non là c'est la maladie et la fièvre associée le problème.
Enfin bref on n'en sort jamais...!

27

Courage à toi et au petit bonhomme, pas facile de voir son petit bout dans cet état, on voudrait être à leur place.

Bonjour à toutes

28

Merci d'avoir donné des nouvelles et quelles nouvelles, mince alors. J'espère que ça va aller mieux rapidement maintenant .....

29

Merci à vous pour votre soutien ça me touche beaucoup.

30

Je sais pas si faut en rire ou en pleurer : maintenant il a la varicelle!

Ca serait bien que la roue tourne un peu...

31

ris il vaut mieux.
c'est peut-être pour cela qu'il n'était pas bien.
tu sais ce qui te reste à faire le surveiller pour qu'il ne se gratte pas.

courage ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

32

Non a priori l'angine et l'otite sont indépendantes de la varicelle.
Mais bon...
Sinon pour le moment il ne se gratte pas, je croise les doigts pour ça continue comme ça.

Merci de me soutenir c'est gentil.

33

sugar13 a écrit:

ris il vaut mieux.
c'est peut-être pour cela qu'il n'était pas bien.
tu sais ce qui te reste à faire le surveiller pour qu'il ne se gratte pas.

courage ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

et lui faire prendre des bains avec je sais plus quoi.
Ma mère faisait ça quand on l'a eu (trois d'un coup !) et ça soulageait... et en plus par cette chaleur, un ti bain frais ça fait du bien ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

34

Le médecin ne m'a rien donné pour le bain.
Mais a priori les médicaments qu'ils donnent maintenant soulagent.
Bon on verra bien, sinon j'irais à la pharmacie et je demanderais le "je sais plus quoi" lol!

Merci merci à tous, vous êtes super!

35

Au moins, il avait de quoi ne pas être bien, ton petit bonhomme. C'est mieux de savoir la cause.

Bonjour à toutes

36

Tout d'abord bonjour MarieD et je te remercie pour tes votes. J'aimerais te le rendre mais je ne vois aucun lien concours à ton pseudo, juste est présente.

Ensuite , je suis passée par là avec mes 3 enfants qui ont maintenant 19 , 18 et 14 ans.

Certains personnes habituent trop l'enfant à l'eau sucré alors après il refuse de l'au normal. Cependant, il ne faut pas le laisser se déshydraté et tant pis s'il faut usé de ruse pour le faire boire.

Regarde ses selles, s'il perd ou non du poids, s'il est plus fatigué que d'habitude car tous signes peuvent t'alerter s'il y a un soucis. Donne lui aussi des aliments ( fruits, légumes )  qui sont porteurs d'eau idirect mais c'est déjà ça.

C'est normale que tu t'inquièttes et sois vigilentes car en tant que maman on s'inquiètte tout le temps qu'ils soient petits ou grands !

37

Salut hortance2,

Je suis bien d'accord avec toi et pourtant au début j'ai tout fait pour le nourrir "sainement" : eau pure, pas de beurre dans les aliments, pas d'ajout de sucre, pas de sucreries ou très peu...
Et bien aujourd'hui j'ai un enfant qui ne boit presque pas d'eau et qui est drogué au chocolat!

Mais bon là j'ai trouvé un truc pour le faire boire et de l'eau toute seule en plus : j'ai acheté des petites bouteilles d'eau avec un bouchon à clip : il adore, c'est un jeu pour lui.
Bon ça durera le temps que ça durera, mais comme on dit : tout ce qui est pris n'est plus à prendre.

Et y a pas de quoi pour les votes, ça me fait plaisir.

Merci en tout cas pour ton message, c'est très gentil.

38

marieD a écrit:

Le médecin ne m'a rien donné pour le bain.
Mais a priori les médicaments qu'ils donnent maintenant soulagent.
Bon on verra bien, sinon j'irais à la pharmacie et je demanderais le "je sais plus quoi" lol!

Merci merci à tous, vous êtes super!

C'était une poudre à mettre dans l'eau, mais je me souviens plus comment on appelait ça...
enfin le pharmacien saura surement ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

39

Coucou a toutes!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

Je viens de lire tout les message et MarieD j'espere que ton petit bout va mieux avec tout ce qui lui est arrivé!!!!! la varicelle est toujours la??

Ma petite aussi refuse de boire autre chose que au sein et de l'eau...dans une bouteille avec le bouchon sport!!!! donc avec un stock de bavoir, je lui laisse la bouteille et je suis sur qu'elle boit son eau pour evité la deshydratation, qui est je pense, la hantise de tout les parents avec cette chaleur!!!!

Bon courage a toi!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

40

BON COURAGE ET BON RETABLISSEMENT  A OS BOUTS DE CHOU ENGA ET MARIE D bizous de soutien

41

Merci Enga et Ytane!!!

Oui il va bien et la varicelle était toute petite, c'est quasi fini.

Enga moi aussi ça a marché la bouteille avec le bouchon sport mais depuis hier il ne veut plus et recommence à boire de moins en moins.

Grrrr, il veut me rendre chèvre!!!!