Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

51

Re : Charte du système d'échange de vote (règlements et questions)

sharajeu :
tulipe13 :

Bon j'ai lu et rien compris sauf que je doit rendre les votes si qui me semble logique donc je vais me mettre sur facebook pour le faire ou pas a pas avec ma copine lol

Merci

euh, facebook n'a rien à voir avec ce site ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Les échanges de vote se passent ici:
http://www.atoutconso.com/jeux-concours … cores.html
tu trouveras le mode d'emploi dans le menu à gauche.

C'est là qu'il faut voter et tu prouves ton vote en l'inscrivant dans le bandeau bleu en haut des pages ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Me suis mal exprimé je me connecte et elle m'aide en directe pour pas faire de betise  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

52

aaaaahhhhhhh

53

son concours se termine et elle demande de l'aide c'est tout  ../../extensions/happysmilies/happyimg/angel../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

heu, c'était une réponse pour le lien dans les justificatifs de votes

Dernière modification par papamaman (08-01-2011 19:11:03)

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

54

papamaman :

son concours se termine et elle demande de l'aide c'est tout  ../../extensions/happysmilies/happyimg/angel../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

heu, c'était une réponse pour le lien dans les justificatifs de votes

ah bin oui, sous prétexte que le concours prend fin, on va mettre nos liens dans les votes...

Ca va être joli si tout le monde se met à faire ça ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
(pas pour rien que c'est interdit)

On accède au lien des gens simplement en cliquant sur leur nom, il est inutile de commencer à les coller partout ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

55

Oui d'autant que le concours ne se termine pas mais vient juste de commencer

56

bon j'espere que j'ai tout compris ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

57

coucou je ne trouve pas dans la page pour voter mon concours dans la liste du menu deroulement? que puis je faire?

58

chipies :

coucou je ne trouve pas dans la page pour voter mon concours dans la liste du menu deroulement? que puis je faire?

Si ton concours n'existe pas, il faut demander à l'ajouter. Sous la liste déroulante tu as un lien 'demande d'ajout' qui te menèra au formulaire pour ajouter ton concours.

Veillez à bien respecter les règles suivants sinon il sera refusé et il faudra recommencer :
- Mettre le nom du concours en minuscule (sans les mots jeu ou concours) suivit de "- XX" indiquant
les pays pouvant participer (ex : Cadum - FR)
- Mettre la date de fin du concours
- Mettre le lien du concours et non celui de votre participation

../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

59

je n'ai pas tout compris, je viens de recevoir un mail , ca y est je sais que je ne dois pas demander de votes en postant le vote fait!!mais est-ce que j'ai le droit de voter sur les concours que je veux que ce soit des concours avec votes journaliers, avec 1 adresse mail ou d'autres concours??Ca je n'ai pas compris!!on est limité dans les votes que l'on veut donner??
merci de me repondre, je nage un peu!!
cordialement

60

non, il n'y a aucune limite pour tes votes que tu peux donner.
le principe de notre forum , tu reçois 1 vote la moindre des choses c'est de rendre ton vote à la personne qui te l'a attribué sur ton concours.
Il est vrai quand on est nouveau, il vaut mieux voter pour un certain nombre pour te faire connaitre.

61

selon, on peut aussi voter plus qu'on ne reçoit. Par exemple, tu reçois 1 vote pour ton seul concours, et le votant à plusieurs concours...rien ne t'empêche de voter sur tous ses concours.
Le minimum étant de rendre autant que tu reçois.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

62

Coucou...

Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour retirer un lien de vote que l on a inscrit en echange de vote svp ..?? Exemple..je vais reinscrire pa puce au bebefrimousse pour fevrier et  je suis deja sur celui de janvier, mais quand il se terminera, dois je le retirer moi ou est ce que le systeme le fera tout seul comme le concours sera terminé..?? J e ne sait pas si j ai été bien clair ^^ ...en tout cas , merci par avance de votre reponse  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

63

ben je pense que si c est le mm lien (à savoir si les compteurs sont remis à zéro sur bébi automatiquement) tu peux le laisser

si c est une autre inscription, c est à toi de faire le ménage dans tes liens (d autant que bébifrimousses est un concours mensuel, donc il est en permanence dans le système)

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

64

alizee84 :

Coucou...

Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour retirer un lien de vote que l on a inscrit en echange de vote svp ..?? Exemple..je vais reinscrire pa puce au bebefrimousse pour fevrier et  je suis deja sur celui de janvier, mais quand il se terminera, dois je le retirer moi ou est ce que le systeme le fera tout seul comme le concours sera terminé..?? J e ne sait pas si j ai été bien clair ^^ ...en tout cas , merci par avance de votre reponse  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

C'est au membre de supprimer ses liens lorsqu'ils sont terminés, tu peux le faire dans le menu 'Gérer mes concours'. Donc tu rends les derniers votent reçus puis tu supprimes ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Les modos savent bien entendu le faire, mais nous n'apprécierons guère de devoir nous taper ce travail supplémentaire alors que vous savez très bien le faire vous-même ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Pour février il faudra refaire une demande d'ajout que tu as fait pour janvier (car la page de vote n'est pas la même d'un mois à l'autre) ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

65

ah c est ça que je ne savais pas SHARA, c est si c était la mm page de vote ou pas comme certains concours (biboon par ex)

merci de m avoir éclairée

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

66

coucou...Merci beaucoup pour vos reponses ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile ..Je le retirerais des que le concours sera terminé, ca evitera de polluer les echange de vote avec un lien qui ne sert plus a rien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Bonne journee a toutes

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

67

Je ne retrouve pas le post qui explique comment créer un nouveau concours qui n'est pas encore sur Atout...

68

isabreizh :

Je ne retrouve pas le post qui explique comment créer un nouveau concours qui n'est pas encore sur Atout...

isa, lorsque tu va dans "ajouter votre lien pour avoir des votes"

ensuite regarde, en dessous choix du concours il y a un lien "demande de création".

et tu n'as plus qu'à te laissé guider  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

69

Je pensais que c'était plus compliqué, qu'il fallait mettre FR pour France, BE Belgique...
Bon, j'y vais alors, MERCI !

70

Bon, ce n'était pas aussi simple, 2ème essai pour ma création de concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Pour info :
Votre concours est refusé, Voici le motif : Manque le(s) pays pouvant participer.

Merci de remplir le formulaire entièrement en respectant les règles générales suivantes :
- Mettre le nom du concours en minuscule (sans les mots jeu ou concours) suivit de "- XX" indiquant
les pays pouvant participer (ex : Cadum - FR)
- Mettre la date de fin du concours
- Mettre le lien du concours et non celui de votre participation
Merci de corriger ce qui n'a pas été respecter et de renvoyer votre demande.

71

isabreizh :

Je pensais que c'était plus compliqué, qu'il fallait mettre FR pour France, BE Belgique...
Bon, j'y vais alors, MERCI !

bin ouais il faut, fallait suivre ta première impression ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Je suis impitoyable http://shagar.ovh.org/frog/star.gif

72

Même joueur joue encore
2ème essaie
j'y arriverais un jour, j'y arriverais  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

73

Si on peut jouer de France et de Belgique, on met
Cadum - FR, BE ?
ou Cadum - FR - BE ?
ou Cadum - FR; BE ?
ou Cadum - FR BE ?

pffff vive l'informatique ....

74

YES YES YES !!!
J'ai réussi ! YOUHOUH !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cool

75

isabreizh :

Si on peut jouer de France et de Belgique, on met
Cadum - FR, BE ?
ou Cadum - FR - BE ?
ou Cadum - FR; BE ?
ou Cadum - FR BE ?

pffff vive l'informatique ....

FR, BE ou FR/BE, mais pas de - car il sert de séparation entre les deux infos (nom concours - pays) ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
Et l'informatique à rien à voir là-dedans, c'est moi qui décide ce que je valide ou pas ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

isabreizh :

YES YES YES !!!
J'ai réussi ! YOUHOUH !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cool

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause