Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

26

Re : Charte du système d'échange de vote (règlements et questions)

Coucou

Pour mettre ton lien en signature c'est ici : http://www.atoutconso.com/forums/user18 … ature.html

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

27

Merci beaucoup. Je l'ai trouvé. Et j'ai voté pour tous le monde, ça fait 3 heures lol

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

28

Vicky Vermeulen :

Merci beaucoup. Je l'ai trouvé. Et j'ai voté pour tous le monde, ça fait 3 heures lol

bien ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Pour les autres jours, tu peux aller dans 'Qui a voté pour vous' dans le menu de gauche pour ne rendre qu'à ceux qui ont voté pour toi ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

29

CC
lors la j'ai tout lu mais je crois que mon cerveaux bug hihihi.
J'avais essayé de soumettre un concour mais comme il était facebook il a été refusé. Alors du coup si j'ai bien compris je n'ai pas le droit d'ouvrir de nouveau post en présentant mon concour. J'ai droit de mettre mon lien du concour uniquement dans ma signature et je dois aller voter pour les participants du forum afin qu'on me rende les lien.
Dites moi SVP si j'ai tt bien compris.
C'est pas très claire car pourtant y 'en a qui ouvrent des nouveau postes ? Je dois faire confusion quelque part je crois, qqch m'échape. Bon en attendant votre réponse je vais voter la ou la lecture me portera hihihi !
Merci j'attends votre réponse afin de m'aiguiller un peu car j'ai déjà ouvert un poste mais justement j'ai eu un commentaire m'expliquant que ça ne marchait pas comme ça OOOPPPPSSSS DESOLE !
A BIENTOT ../../extensions/happysmilies/happyimg/innocent

30

si tu peux mettre ton lien, il sera validé demain je pense (car à c'te heure-ci la grenouille en chef fait dodo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile, mais ils sont rapides!
Ici : http://www.atoutconso.com/jeux-concours … cores.html
à gauche tu as "ajouter votre lien pour avoir des votes", tu cliques, tu vas dans "choix du concours" les FB sont dans "un vote unique pas adresse mail" "facebook variable", tu mets le lien en dessous, un p'tit texte d'aide genre "votez pour .. ou un j'aime sous la photo ou... enfin tu vois quoi, et envoyez!
Ensuite tu peux commencer à voter (toujours à gauche, tu as la récap. 1 vote unique/ adresse IP, 1 vote / 24h.... et là.... ben tu pleures quand tu vois le nombre hahahah, naaan j'plaisante hein! tu fais ceux que tu veux, et ces mêmes personnes voteront pour toi dès demain quand ton lien sera validé.. et d'autres feront des votes, et tu les rendras.. Enfin voilà quoi, t'es lancée ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Bon courage ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Et une fois que ton lien sera validé, tu pourras le mettre en signature direct, vers le système de vote ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

31

Merci pour ta réponse mais justement j'ia déjà eu une réponse car j'avais fais cette demande hier et ça a été refusé car c'est un concour FB du coup je sais plus trop à quoi j'ai droit et pas droit ici, vu qu'il ne faut même pas parler de votes sur le forum....comment les gens vont faire pour m'aider ???

32

Dzela :

Merci pour ta réponse mais justement j'ia déjà eu une réponse car j'avais fais cette demande hier et ça a été refusé car c'est un concour FB du coup je sais plus trop à quoi j'ai droit et pas droit ici, vu qu'il ne faut même pas parler de votes sur le forum....comment les gens vont faire pour m'aider ???

meuh non, je l'ai refusé car tu l'as pas mis au bon endroit et je t'ai dit de le mettre dans les concours Facebook car c'est un concours qui se passe sur facebook ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Donc dans le formulaire, tu dois choisir 'Facebook - Variable' et faire ta demande pour que ton concours soit ajouté là ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

33

../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue Coucou oki pour la charte par contre en ce qui me concerne, je n'ai pas ce que je t'avais dis par rapport si le lien ne s'affiche pas, donc je t'invite à m'envoyez un mp ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 je te donnerais mon mail avec l'imprim scan, je ne sais pas mettre ici ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

34

felixlechat :

../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue Coucou oki pour la charte par contre en ce qui me concerne, je n'ai pas ce que je t'avais dis par rapport si le lien ne s'affiche pas, donc je t'invite à m'envoyez un mp ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 je te donnerais mon mail avec l'imprim scan, je ne sais pas mettre ici ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Bin c'est tout à droite du bandeau bleu sous la bannière de pub...
Si tu le vois pas, c'est lié à ta résolution d'écran ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

35

felixlechat :

tiens félix, te voilà !!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

36

Je viens de recevoir un mail qui me dit que j'ai pas respecter la charte et j'en suis désolé, en fait ça me dit que c'est parce que je devais mettre mon com à gauche pour dire que j'avais voter sur facebook.

La dernière fois que j'ai fait ça à quelqu'un il m'a engueuler en mp parce que vu que je l'avais déjà fait c'était pas cool de le mettre là car ça fesait croire à un 2ème votes donc du coup c'est pour ça que je mettais à droite quand c'était déjà voter sur un autre site!!!!!!

Encore désolé je le referais plus lol

37

Bin celui qui dit ça tu me l'envoie et je l'engeule ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Le système compte les votes sur une journée... tu as voté sur FB, alors tu peux dire sur atout que tu as voté pour elle, c'est pas un double vote, c'est une indication que tu as voté.

Car sinon, si tu passes sur FB avant, puis ensuite ici, tu pourrais te prendre des avertissements pour activité faible car tu as pas assez de vote sur atout, alors qu'en fait c'est parce que tu les fais sur FB ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

38

MDR ok

Encore désolé mais la dernière il a tellement péter un câble (dsl pas très poli) que du coup j'osais plus faire comme ça mais donc pas de souci je mettrais donc les coms à gauche même si déjà fait ailleurs  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

39

Bonjour,

J'ai deux questions, les demandes de parrainage c'est accessible à tous les membres ou seulement aux VIP? Et est-ce que ça compte comme un concours à vote unique?

Merci, j'ai chercher la réponse avant de demander mais je n'ai pas trouvé.

40

Bonjour

1) tous les membres
2) oui, car c'est ce que c'est, un 'vote' unique ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

voili ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

41

cc jarrive pas a mettre mes liens en signature meme avec les explications ca magace lol
quelqu'un peu maider???

42

il faut mettre en signature, le lien qui figure dans l'echange de vote (le lien Atout, pas le lien réel)

43

sharajeu :

Bonjour

1) tous les membres
2) oui, car c'est ce que c'est, un 'vote' unique ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

voili ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Merci   ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Je vais donc attendre la fin de mon concours à vote unique pour mettre la recherche de parrainage

44

Je suis nouvelle ici, mais je pense avoir bien compris le principale: échange et honnêteté ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink entraide quoi ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Meilleurs souhaits pour le nouvel an ! Merci de voter pour ma photo
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=5875

45

Lynn :

Je suis nouvelle ici, mais je pense avoir bien compris le principale: échange et honnêteté ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink entraide quoi ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

te reste à comprendre le secondaire ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

La signature par exemple ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

46

Bon j'ai lu et rien compris sauf que je doit rendre les votes si qui me semble logique donc je vais me mettre sur facebook pour le faire ou pas a pas avec ma copine lol

Merci

47

tulipe13 :

Bon j'ai lu et rien compris sauf que je doit rendre les votes si qui me semble logique donc je vais me mettre sur facebook pour le faire ou pas a pas avec ma copine lol

Merci

euh, facebook n'a rien à voir avec ce site ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Les échanges de vote se passent ici:
http://www.atoutconso.com/jeux-concours … cores.html
tu trouveras le mode d'emploi dans le menu à gauche.

C'est là qu'il faut voter et tu prouves ton vote en l'inscrivant dans le bandeau bleu en haut des pages ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

48

Bonsoir, juste un petit mot pour dire que ça commence à être pénible que des personnes mettent leur lien dans la section "prouver votre vote", si tout le monde faisait la même chose ....

49

mathelo :

Bonsoir, juste un petit mot pour dire que ça commence à être pénible que des personnes mettent leur lien dans la section "prouver votre vote", si tout le monde faisait la même chose ....

Cette pratique est interdite et les gens qui le font sont avertis.
S'ils récidivent trop, mes assistantes me le dise et alors je suspend leur lien durant quelques heures/jours pour leur apprendre.
S'ils continuent, on les ban du site.

N'hésites pas à envoyer un MP à Sugar13 ou Katiel06 pour leur dire, car parfois elles ne peuvent pas tout voir dans la masse ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

50

Merci Sharajeu, il y a une personne qui s'en donne à coeur joie ce soir, apparemment elle ne doit pas savoir que c'est interdit.