226

Re : Charte du système d'échange de vote (règlements et questions)

Bonsoir,
J'ai compris le truc pour soumettre un concours. Mais pour voté pour les autres non.
Pourtant c'est pas faute d'avoir lu le règlement...si si ! Mais mon cerveau a tendance à se mettre en mode off passé 20h30  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes
Un peu d'aide siouplait ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/angel
J'ai d'ailleurs cru voir un tchat tout à l'heure, c'est là ?

Dernière modification par La FéeLée (31-01-2012 20:48:06)

¤*¤Maman comblée de 3 choubichoux¤*¤

227

Bandeau orange / Jeux concours / Echanges de vote

A gauche, lire le mode d'emploi ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

228

Merci, c'est tout bon !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

¤*¤Maman comblée de 3 choubichoux¤*¤

229

ok je viens de lire la chartre et je viens de comprendre j aurai du le faire avant de mettre mon lien dans la discusion pouvez vous me dire en combien de temps mon appel au  vote et validé merci ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Dernière modification par soussaassia (05-02-2012 12:29:38)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

230

soussaassia :

ok je viens de lire la chartre et je viens de comprendre j aurai du le faire avant de mettre mon lien dans la discusion pouvez vous me dire en combien de temps mon appel au  vote et validé merci ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Je viens de le valider.

Sinon comme il est marqué dans le formulaire, ca varie de rapide à hyper lent selon les aléa de la vie des personnes qui s'en occupe gratos ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

231

ok c gentil merci et je comprend  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

232

bonjour j'aimerais savoir s'il y a un endroit où les concours à vote sont classés par membre.
Comme ça je pourrai voir directement les membres pour lesquels je n'ai pas voté, ainsi que les membres pour lesquels j'ai voté et qui n'ont pas voté pour moi.
Merci

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

233

melpeter :

bonjour j'aimerais savoir s'il y a un endroit où les concours à vote sont classés par membre.
Comme ça je pourrai voir directement les membres pour lesquels je n'ai pas voté, ainsi que les membres pour lesquels j'ai voté et qui n'ont pas voté pour moi.
Merci

tu vas dans échange de vote, à gauche, la section : "qui a voté pour vous" et déja tu pourras voir à qui tu dois rendre les votes

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

234

dans mes commentaires de votes certaines personnes m'ont indiqué qu'ils n'ont pas trouvé où voter pour moi. J'aimerais leur envoyer un message pour leur expliquer plus en détail... comment faire ? je leur envoie un mp sur le forum ? ou je mets l'explication directement dans le commentaire ?

235

melpeter :

dans mes commentaires de votes certaines personnes m'ont indiqué qu'ils n'ont pas trouvé où voter pour moi. J'aimerais leur envoyer un message pour leur expliquer plus en détail... comment faire ? je leur envoie un mp sur le forum ? ou je mets l'explication directement dans le commentaire ?

Tu peux :
1) allez dans 'gérer mes concours absences' du système de vote et éditer ton concours pour réécrire tes instructions de vote
2) Envoyez un MP aux personnes
3) Le mettre en commentaire mais ça disparaitra sous les com des autres

Pour moi la 1 est la meilleure solution, mais tu fais comme tu veux ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

236

Bonsoir!

Quand on prouve qu'on a voté,  par un numéro de vote, cmt faire pour que l'autre personne vote aussi pour nous?

237

laracroft250382 :

Bonsoir!

Quand on prouve qu'on a voté,  par un numéro de vote, cmt faire pour que l'autre personne vote aussi pour nous?

Votre vote est enregistré dans le système, donc la personne voit que vous avez voté pour elle dans le menu 'Qui a voté pour vous' et doit vous le rendre.

238

Bonsoir,

Pour le concours Kiabi nous n'avons pas de numéro de votes.
Dans mes instructions j'ai préciser que je voulais le lien de confirmation, (afin de mettre une preuve du vote) et a cette condition je rendrais les votes, mais la moitié des gens ne le font pas ! Je l'ai alors repréciser dans mes commentaires mais rien a faire !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

239

toute façon c'est totalement inutile comme idée, je peux t'inventer 5 liens de validation en 10 secondes, suffit de recopier un des autres et modifier 2-3 chiffres, ça n'est donc pas plus fiable que le 'voté et validé'

240

Oui donc dans tous les cas on se fait avoir ! alala moi et mes idées "inutiles"  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

241

FENELA :

Oui donc dans tous les cas on se fait avoir ! alala moi et mes idées "inutiles"  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

bah je dirais qu'une majorité vote vraiment... ensuite pour les autres, dur de détecter les faux...

242

C'est d'ailleurs assez chiant les concours à vote... ou on ne voit pas le nombre de votes! Même si ce n'est pas mon concours, j'aime voir mes "poulains" gagner et savoir que j'y ai participé me rend assez content! Alors que pour kiabi par exemple, on ne sait rien du tout, frustrant... ^^

Tous ceux qui généralisent sont des cons!

243

Bonjour à toutes, je suis novice ici, je me suis inscrite le 17 et me suis reconnectée seulement aujourd'hui... je n'avais pas compris qu'il fallait se mettre en absent... (je le sais à présent ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink )J'ai donc tenté de rendre les votes que  j'ai reçu ces derniers jours mais je rencontre un gros problème,sur tous les concours facebook je n'arrive à rien, j'ai un message d'erreur, j'actualise mais ça ne change rien... de quoi ça peut venir ? merci

244

salut ! je participe à un concours et j'aurai besoin de quelques votes ^^Vous pouvez voter pour moi sur cette page SVP? 
Il y a un maillot de bain ETAM à gagner pour celles qui voteraient pour moi ! Faites tourner l'annonce j'ai besoin d'un max de votes ! Merci a touuus !

http://www.lemeilleurjobdete.com/galler … e/id/5722/

245

http://www.lemeilleurjobdete.com/galler … /id/27398/

pourriez vous voter pour moi, 1000000000000 merci

246

Bonjour chez amis voteurs ...

Grâce à vous je peux remporter la voiture de mes rêves, une 2CV.
Connectez vous à Facebook, cliquez sur le lien : https://asvl0076.synaaps.com/gallery-details-1367.html
aimez la page cochonou et vous tomberez sur la voiture que j'ai créé .

Vous pouvez voter une fois par jour jusqu'au 14 juillet

Merci d'avance

247

Bonjour,

Nouveau ici aussi, je n'arrive pas du tout à accéder au site voteforall.com
comment faire?

248

J'ai besoin de vote pour faire ma bière partout dans le monde!!!
Ma bière est l'Escale, de Saint Quentin, Par Thomas Bouasria

http://maitrebrasseur.les3brasseurs.com/age.php

Merci!!!!!!!!

249

Bonjour ,
Besoin de vous pour remporter mon concours pour gagner une scéance photo de couple .
Pourriez vous voter pour le couple Laury et Arnaud sur ce lien svp  . Pas besoin d'inscription http://www.myaphotography.fr/photographe-mariage-votez/        ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

250

Bonjour ! Votez pour notre association s'il vous plait, on n'a besoin de votre soutien plus que jamais ! http://www.getupetfaistontruc.carrefour.fr/project/211
Je rends tout bien sur !