Re : Super bon plan (pages jaunes)!!!
J'ai toujours rien de validé ! vous croyez que c'est normal?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai toujours rien de validé ! vous croyez que c'est normal?
C'est vrai ça, tu as juste un avis: http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro
71QdXvDj8=
Les autres sont en attente depuis longtemps?
Cygang je t'ai envoyé mon lien pages jaunes
ouf j'en ai 20 
J'ai déjà voté pour toi Louloume !!
J'espère qu'ils vont vite te valider tes autres avis ...
Moi pareil, j'ai un avis en litige... il est marqué dépublié. Et quand je fais la recherche correspondante, je vois très bien mon avis. Je vais essayé de leur écrire.
Comment vous pouvez voir les avis de telle ou telle personne ? (pour envoyer mon lien pages jaunes...)
Nounie on attend avant de voter stp, sinon ça va être le bordel!
Pardon sniff
ben les autres sont en attente depuis les 4 et 5 mai, c'est pas juste ça.
Au fait vous m'avez trouvé comment ? 
et 1 avis de plus mon mari m'en a fait donc 21

moi ils ont été validé quasi dans l'heure!!
bizarre louloume!
Moi suis sous Cybarna!
bande de trafiquants 
(fallait je dise kekchose !
)
moi validation dans la demi heure çà va super vite 
bande de trafiquants
(fallait je dise kekchose !
)
meuuuuhhhhh non!!

bon moi je vais faire crier tout le monde mais tant pis, mais si je pouvais en faire un ou deux avant de partir cela m arrangerait bien, j'aime pas laisser des symphonies inachevées

Au fait, j'ai reçu aujourd'hui les 2 places de ciné.
Je crois que j'ai aussi reçu la carte kadéo (c'est un recommandé mais je suppose que c'est ça).
Manque plus que la smartbox...
Ils sont rapides en fait, ils annoncent un délai de 4 à 8 semaines pour recevoir les cadeaux mais j'ai eu le mail grade bronze et grade argent le 23 avril donc livrée en 13 jours! ![]()
Ca y est j'suis validé, enfin pas moi mais mes avis 
Au fait, j'ai reçu aujourd'hui les 2 places de ciné.
![]()
Je crois que j'ai aussi reçu la carte kadéo (c'est un recommandé mais je suppose que c'est ça).![]()
Manque plus que la smartbox...Ils sont rapides en fait, ils annoncent un délai de 4 à 8 semaines pour recevoir les cadeaux mais j'ai eu le mail grade bronze et grade argent le 23 avril donc livrée en 13 jours!
nous aussi on aura tout ça ??
oui louloume nous aussi on aura tout ça! la carte kadeos est d'une valeur de 30 euros 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
![]()
Katiel, ça pourra attendre ton retour!
![]()
Puis qu'est-ce-tu fais là encore?
j arrive pas a dormir, trop tot lol, prefère voir tes aneries

mais ça va être dur d'atteindre les 6000 points non ?
cygang a écrit:Au fait, j'ai reçu aujourd'hui les 2 places de ciné.
![]()
Je crois que j'ai aussi reçu la carte kadéo (c'est un recommandé mais je suppose que c'est ça).![]()
Manque plus que la smartbox...Ils sont rapides en fait, ils annoncent un délai de 4 à 8 semaines pour recevoir les cadeaux mais j'ai eu le mail grade bronze et grade argent le 23 avril donc livrée en 13 jours!
Oui si tu atteins les 6000 points et si quelques personnes nous rejoignent encore, ce sera pas compliqué. Moi je les ai bien eu une 1ère fois. Puis faut savoir que certaines d'entre nous ont plusieurs comptes. Moi j'en refais 3, et je revoterai aussi avec mon ancien compte donc je compte déjà pour 4, lol! Hortance a 3 comptes je crois. Nounie va en créer un 2ème. Donc on devrait pas être loin des 6000, déjà les 3000 c'est sûr (2 places de ciné + carte kadéo 30 euros). Après s'il manque un peu faut demander dans le système de vote. On verra déjà. Moi je m'inquiète pas!
louloume a écrit:cygang a écrit:Au fait, j'ai reçu aujourd'hui les 2 places de ciné.
![]()
Oui si tu atteins les 6000 points et si quelques personnes nous rejoignent encore, ce sera pas compliqué. Moi je les ai bien eu une 1ère fois. Puis faut savoir que certaines d'entre nous ont plusieurs comptes. Moi j'en refais 3, et je revoterai aussi avec mon ancien compte donc je compte déjà pour 4, lol! Hortance a 3 comptes je crois. Nounie va en créer un 2ème. Donc on devrait pas être loin des 6000, déjà les 3000 c'est sûr (2 places de ciné + carte kadéo 30 euros). Après s'il manque un peu faut demander dans le système de vote. On verra déjà. Moi je m'inquiète pas!
Pour moi les filles ma mére en a crée un pour voter donc je pourrais voter 2 fois 
Ok ok, donc la pour moi c'est bon tout mes avis sont validés
Donc je peux aussi créer un compte au nom de mon mari pour avoir des votes supplémentaires ?