951

Re : Super bon plan (pages jaunes)!!!

Merci aux 3 personnes qui ont voté pour moi ! Si d'autres pouvaient m'aider, que j'arrive au moins à 2000 pour les places de ciné  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

952

C'est revoté pour toi Isabreizth
1772
Bon courage ! j'espère que ca ira vite pour toi !

953

J'ai le grade bronze, mais je n'ai pas encore reçu de mail pour les places de ciné...
Grade argent : 50 avis... pffff, va falloir que je bosse dur pour rédiger les avis...
Daisy_duke, est-ce que tu as encore un compte "pages jaunes" pour lequel voter ?
Comment faire pour que je sois avec les autres liens sur la 1ère page de ce post ?

954

isabreizh a écrit:

J'ai le grade bronze, mais je n'ai pas encore reçu de mail pour les places de ciné...
Grade argent : 50 avis... pffff, va falloir que je bosse dur pour rédiger les avis...
Daisy_duke, est-ce que tu as encore un compte "pages jaunes" pour lequel voter ?
Comment faire pour que je sois avec les autres liens sur la 1ère page de ce post ?

Il faut que tu attendes le retour de Cygang  car c'est elle ki pourra te mettre sur la page une
ou alors qq'un qui a accès

955

Et voilà, voté pour les nouveaux avis

956

voilà isabreich, je viens de mettre ton lien sur la 1ère page ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
maintenant je cours voter pour toi

957

voilà c'est fait

958

Merci Louloume ! Quelle efficacité !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

959

AH oui c'est du RApide ça
Merci Louloume ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

J'ai rajouter aussi 3 petits avis !!!
Je sais que c'est chiant de rajouter petit a petit MAis bon  ../../extensions/happysmilies/happyimg/innocent
C'est que ca prend du temps tout ça ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Dernière modification par daisy_duke (28-08-2010 21:11:32)

960

de rien les filles, j'suis là pour même si je ne suis pas trop présente, mais la rentrée arrive et le quotidien va reprendre sa place ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

961

voila!! c'est cliqué pour Daisy ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

962

louloume a écrit:

voilà isabreich, je viens de mettre ton lien sur la 1ère page ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Merci Cécile!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Et oui, attention avec ce bon plan, ils ont changé les règles!!! Maintenant il faut beaucoup d'avis...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

963

cygang a écrit:
louloume a écrit:

Et oui, attention avec ce bon plan, ils ont changé les règles!!! Maintenant il faut beaucoup d'avis...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

de rien cygang, alors revenue de vacances ?

964

louloume a écrit:
cygang a écrit:
louloume a écrit:

de rien cygang, alors revenue de vacances ?

Bah oui!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes
Fallait bien!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Et demain boulot! ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

965

Toujours 1895...
Merci aux 5 personnes qui ont voté pour moi...
Je pense qu'il va falloir que je mette le lien sur le forum...
Heureusement, MUSTELA se termine.

966

ca fessait un moment que je n'était pas venue pour taper sur vos p'ites tetes mais bon j'ai souvent ce  soucis Problème technique

Désolé, la page que vous avez essayé d'atteindre n'est pas accessible.

L'erreur peut provenir d'un problème technique. Dans ce cas, nous vous invitons à essayer plus tard.
je repasserai demain promis... ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

967

isabreizh a écrit:

Toujours 1895...
Merci aux 5 personnes qui ont voté pour moi...
Je pense qu'il va falloir que je mette le lien sur le forum...
Heureusement, MUSTELA se termine.

voté pour toi avec mes 3 comptes  2415 ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

je referais un tour pour voir si j'avais fait tout le monde ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

968

Youpi, j'ai reçu un mail pour dire que j'avais gagné 2 places de ciné !
merci !
il va falloir que je poste d'autres avis...

969

super moi aussi j'attend les 2place de ciné

970

J'ai 6110 points
et il me dit kil me faut encore 23 Avis ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Sniiffff, c'est pas Juste  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

971

je suis au grade Bronze, et ça me dit encore 23 avis pour le bon de 30 euro , que j'ai déjà reçu Ppfff y'a déjà quelques semaines !!

et 100 avis pour la smart Boxxx

Dommage , c'était bien avant !!
Ou alors faut aimer faire des Avis  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

972

tu as raison c'etait plus facile avant

973

daisy_duke a écrit:

J'ai 6110 points
et il me dit kil me faut encore 23 Avis ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Sniiffff, c'est pas Juste  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

C'est trop galère maintenant! Tu aurais du le faire dès le début avec nous!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

974

J'avai bien commencer dès le départ mais c'est que j'ai mis le temps  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Bon pas grave ... je mettrai des avis de temps en temps , vu que maintenant j'ai assez de point ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

975

Courage!