Re : Super bon plan (pages jaunes)!!!
moi j en fait 9 est toujours en cours de validation
C'est long!!!
9 validés sur 10 pour moi, ls trouvent toujours un truc à redire! lol
je me suis fait refuser un avis pour cause de diffamation !!! c est trop fort parce que j avais dit qu a C et A, maintenant il scotchait leur sac d emballage et qu'il y avait un manque de confiance
un clic suffit a nourrir un animal un jour
cygang a écrit:9 validés sur 10 pour moi, ls trouvent toujours un truc à redire! lol
je me suis fait refuser un avis pour cause de diffamation !!! c est trop fort parce que j avais dit qu a C et A, maintenant il scotchait leur sac d emballage et qu'il y avait un manque de confiance
BA d'accord ...
Moi parce que j'étais pas assez précise
MAis j'aivai donné des avis au rto qui était déjà repertorié...
Je donne mon avis pour les magasins de la vie courante que je connais ,enfin qd je trouve un ptit temps !!
C'est qd la date limite de ce concours ???!!
Dernière modification par daisy_duke (05-05-2010 14:39:01)
J'ai donc 21 avis validé, et 2 autres refusés. Mais apparemment, une fois refusé, on peut les modifier et les "resoumettre" à leur avis.
Dis donc, pour avoir les 6000 points ce sera facile, je suis d'accord, si on vote les uns pour les autres, mais apparemment, il faut aussi mettre 100 avis sur le site pour gagner "Un coffret SmartBox au choix d´une valeur de 49.90€"...
Ca va être dur dur les 100 avis !! non ?
Dernière modification par nounie (05-05-2010 14:51:45)
J'ai donc 21 avis validé, et 2 autres refusés. Mais apparemment, une fois refusé, on peut les modifier et les "resoumettre" à leur avis.
Dis donc, pour avoir les 6000 points ce sera facile, je suis d'accord, si on vote les uns pour les autres, mais apparemment, il faut aussi mettre 100 avis sur le site pour gagner "Un coffret SmartBox au choix d´une valeur de 49.90€"...
Ca va être dur dur les 100 avis !! non ?
je comprends pas là ! 100 avis en plus de ceux que l'on a fait ? + 6000 points .... mais ils nous saignent là

8 validés / 8 pour le moment, m'y remets plus tard!
Je le disai dans le message de tête mais apparemment tu as lu entre les lignes
, le nombre d'avis indiqué est faux. J'ai déjà atteint une 1ère fois les 6000 points et j'ai gagné les 3 cadeaux (pas encore reçu mais reçu les emails me demandant mes coordonnées et me demandant de choisir la smartbox) en ayant 20 avis seulement! Et hortance aussi! 
alllezzz! avis refusé
pfff!
Oki doki !!
J'ai mieux lu ton message initial !!!
Merci Cygang !!
C'est le premier concours à vote que je fais...
Je le disai dans le message de tête mais apparemment tu as lu entre les lignes
, le nombre d'avis indiqué est faux. J'ai déjà atteint une 1ère fois les 6000 points et j'ai gagné les 3 cadeaux (pas encore reçu mais reçu les emails me demandant mes coordonnées et me demandant de choisir la smartbox) en ayant 20 avis seulement! Et hortance aussi!
d accord , d accord crie pas
, chuis pas sourde
j'ai juste vite lu, nuance 
cause départ en vacances, moi je voudrais vite les liens si possible, ???
Oki doki !!
![]()
J'ai mieux lu ton message initial !!!Merci Cygang !!
![]()
![]()
C'est le premier concours à vote que je fais...
bonne chance!!;)
Sur 10 avis 4 ont éte refusés
Pas grave j'y retourne!!!
katiel06 a écrit:cause départ en vacances, moi je voudrais vite les liens si possible, ???
Tu pars quand?
vendredi matin aux aurores ! et demain bcp de chose a préparer, toute ma garde-robe rose et mon maquillage rose
valises, arrosage, menage, concours, atout et le temps passe vite,vite ....
Je pense pas qu'on ait toutes rédigé nos avis d'ici là. Tu rentres quand? Et tu vas où au fait? lol
si les avis sont rédigés et validés vous me les mettez en mp et je fais illico presto
je rentre tres tard mercredi 12, je pense faire un peu de votes le lendemain apresm
je vais en croatie fêter mon anniv, mais chut hein ! bouche cousue
cygang a écrit:Je pense pas qu'on ait toutes rédigé nos avis d'ici là. Tu rentres quand? Et tu vas où au fait? lol
si les avis sont rédigés et validés vous me les mettez en mp et je fais illico presto
je rentre tres tard mercredi 12, je pense faire un peu de votes le lendemain apresm
je vais en croatie fêter mon anniv, mais chut hein ! bouche cousue
Profites bien de ton voyage

, bonne chance alors!