Re : Super bon plan (pages jaunes)!!!
Je voterais dès demain pour tous ceux qui participent car j'ai 3 comptes ( ma fille, son copain et moi ) !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je voterais dès demain pour tous ceux qui participent car j'ai 3 comptes ( ma fille, son copain et moi ) !!!
pkoi il me demande mon navigateur quand je clique sur ton lien onatoutesen nous je dois le faire ou pas c'est pas dangereux pour mon pc
Je suis ok moi, aussi
je suis déjà inscrite car j ai déjà voté pour vos avis mais pour faire mes avis je fais comment???
J'ai 4 compte de la famille ...MAis comment fait on pour se mettre en lien et se voter mutuellement ??!!
J'ai fait déjà quelques avis mais il faut attendre les validations de pages JAunes ...
Et pour les lots, y'a pas de limites, toutes les personnes atteignant 6000 points gagnent , c'est bien ça ??!!
Merci
çà y est j ai fait quelques avis aussi mais comme dit Daisy il faut attendre la validation
ça marche!! Inscris-moi!
rhooo la la, va falloir rallonger mes journées

+moi 
J'ai 4 compte de la famille ...MAis comment fait on pour se mettre en lien et se voter mutuellement ??!!
J'ai fait déjà quelques avis mais il faut attendre les validations de pages JAunes ...
Et pour les lots, y'a pas de limites, toutes les personnes atteignant 6000 points gagnent , c'est bien ça ??!!
Merci
Quand tout le monde aura rédiger ses avis on mettra les liens de tout le monde dans le 1er post et chacun votera pour les autres. Oui il faut attendre la validation, 1 jour ou 2, je me souviens plus trop...
A priori y'a pas de limite, non! 
daisy_duke a écrit:J'ai 4 compte de la famille ...MAis comment fait on pour se mettre en lien et se voter mutuellement ??!!
MerciQuand tout le monde aura rédiger ses avis on mettra les liens de tout le monde dans le 1er post et chacun votera pour les autres. Oui il faut attendre la validation, 1 jour ou 2, je me souviens plus trop...
A priori y'a pas de limite, non!
oups j'ai déja mis mon lien ! faut -il que je l'enleve ?
Comme tu veux, mais nous on votera quand on aura fini nos avis.
ok pas de souci, moi je suis un peu dans l'urgence car je m'absente vendredi matin aux aurores jusqu'au mercredi d'apres tard dans le soir, donc je voudrais me mettre a jour dans tout car sur le web dès que l'on s absente cela prend d'énormes proportions ( mails, pubs etc )
Comment FAire quand on habite le trou perdu ...
Quand on a pas bcp de magasins ou d'adresses de référencée ?? 
déjà 5 avis de rédigés mais toujours pas validés, alors je continue!!!

Moi j'ai pas vraiment visité chaque adresse, et ne connait pas spécifiquement chaque resto ou mAgasin , donc mes Avis sonne un peu FAux et reste court de description 
j'ai un avis qui viens de m'être retournée comme refusée 
Sinon YA cycyn92 aussi qui vient d'atteindre 6000 et plus ...j'ai voté pour quelques uns de ses avis au PAssage 
Comment FAire quand on habite le trou perdu ...
Quand on a pas bcp de magasins ou d'adresses de référencée ??
T'as certainement du te rendre dans 20 enseignes différentes! Où tu vas faire tes courses, ton coiffure, où tu achètes tes vêtements, les vêtements du petit, la Poste du coin, ta banque, le magasin de meuble où tu as acheté ton canapé, l'entrepreneur qui t'a dévouché l'evier, ..., cherches bien!
Au pire soit inventive, personne ne va vérifier si t'es bien passée par là! 
Oui pour sur ...MAis comment trouvé ces enseigne ...
YA juste une liste de quelques resto et mag de référencé ...
Comment trouvé la poste , le leclerc, les truc banal quoi ??!! JE vois pas ...
Oh Si c'est bon j'ai trouvé, c'est la barre de recherche juste en bas ...
Désolé 
Ben tu fais une recherche comme si tu cherchais leur numéro de téléphone.
Quoi, qui: .... Où: ....
Une fois que t'as lancé la recherche et que les résultats apparaissent, tu regardes au dessus du numéro de téléphone, t'as parfois un logo et au dessus t'as "soyez le 1er à donner votre avis".
Tu trouves?
J'en ai rédigé 10, plus que 50!
C'est bon ...C'est bon ...!!!
j'ai honte c'était devant mon nez LOL
Pas facile de faire des bon avis, j'ai déposé 7 avis, mais 2 déjà de refusé...
Pages Précédent 1 2 3 4 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre