1

Sujet : Echarpe de portage BB-Sling

coucou a tous!!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

alors voila, suite a un mail envoyé par le site infobébé sur les e charpe de portage... j'ai flashé sur le modele bbsling de chez babylonia!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

donc ma question est: a t il des maman qui l'ont deja testé???
et peut on l'acheter ailleurs que sur le net???

merci a tous pour vos reponses!!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

2

Re : Echarpe de portage BB-Sling

../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Dernière modification par cyarna (14-06-2011 19:33:50)

AIDONS-LES : 5 clics / jour sur les fiches des animaux http://actuanimaux.com/comment-aider/cl … t-gratuit/

3

cyarna a écrit:
enga a écrit:

coucou a tous!!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

alors voila, suite a un mail envoyé par le site infobébé sur les e charpe de portage... j'ai flashé sur le modele bbsling de chez babylonia!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

donc ma question est: a t il des maman qui l'ont deja testé???
et peut on l'acheter ailleurs que sur le net???

merci a tous pour vos reponses!!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

Coucou, je ne connais pas la marque, moi j'ai une écharpe sling. Pour mon 1er j'avais un porte-bébé ventral et pour la petite dernière, à force d'entendre parler de ça, j'ai voulu tenter.. c'est excellent!! Quelque soit la marque, une sling reste la même. Pratique, pas de mal au dos... je suis adepte à 200%!
../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Ah d'accord!!!merci pour ta reponse!!

Et tu as pu l'acheter en magasin ou seulement sur internet??!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

C'est vrai que c'est aussi pour ca que je veux le teste!! j'ai un porte bébé ventral et c'est affreux!!! il me fait trop mal au dos!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/crackup

4

Bon!! comme y 'a pas beaucoup de monde qui m'a repondu  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
bah je l'ai acheter quand meme  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome
merci cyarna de t'etre devouer a m'avoir reponduuuuu!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ca fait chocho au coeur!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

5

enga a écrit:

Bon!! comme y 'a pas beaucoup de monde qui m'a repondu  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
bah je l'ai acheter quand meme  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome
merci cyarna de t'etre devouer a m'avoir reponduuuuu!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ca fait chocho au coeur!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

De rien, de rien! Je suis sûre que tu ne regretteras pas ton achat!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Moi je l'ai acheté sur ebay angleterre, neuve. Comme j'habite en Guadeloupe, les frais de port sont moins chers que depuis la France (faut le faire!! pfff) Mais franchement... nickel!! Plus mal au dos.. le top!!
Tu verras, c'est juste un coup à prendre pour la mettre au début loool!!

AIDONS-LES : 5 clics / jour sur les fiches des animaux http://actuanimaux.com/comment-aider/cl … t-gratuit/