Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

51

Re : Limiter le nombre de participation?

clemcam :
katiel06 :

merci , miss grenouille lol
j'ai présenté un lien facebook qui est important pour moi pour gagner des fringues ! - _ -
or, les pseudos que je retrouve dans les "qui a voté pour vous " n'ont jamais voté ni laissé de commentaire pour prouver leur vote sur facebook, de plus il est écrit :
Votes re�us depuis le d�but du concours

Facebook

lilou12640 (2 votes) soniaeleana (1 votes) elimatjoa (1 votes) shabaya (1 votes) celine0111 (1 votes) hiade (1 votes) trollesque (1 votes) clemcam (2 votes) malone2008 (1 votes) sharajeu (1 votes) choubidou251 (1 votes) sarounette23 (1 votes) melora (1 votes) Astuce (1 votes) loulou49 (1 votes) NatSeine76 (1 votes)

alors je comprends plus rien qui a voté et qui n a pas voté ?

un petit coucou juste pour te repondre : Clemcam c moi tu as 2 votes car le 25/03 j'ai juste cliquer sur j'aime et je te l'ai noté et cet aprem vu tes appels j'a irajouté un com sous la foto et je te l'ai noté dc maintenant y'a 2 vote pr clemcam ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Mais j'avoue que sur le com je n'ai pas mentionné mon pseudo dc tu peux pas savoir que c moi lol (héléne R) !!!

Sinon je suis tt a fait ok avec vous pour le nbre de participations  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

pareil pour moi j'avais pas laissé de comm, il fallait mettre j'aime, et c'est ce que j'ai fait, j'ai pas pensé au comm ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
donc tu dois avoir deux votes pour moi aussi ;:)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

52

cygang :

Après tout, y'a pas de raison pour que les membres les plus actifs ne soient pas récompensés!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Donc petite variante au message précédent:
- les membres très actifs: 5+2
- les membres moins actifs: 3+1

Je sais ce que vous vous posez comme question! Sur quel critère un membre va-t-il être jugé très actif ou moins actif? Ben voilà (je vais essayer de m'exprimer clairement): on calcule le nombre moyen de votes mensuels par membre, une fois qu'on a le nombre de chacun, on fait la moyenne pour l'ensemble des membres, et tous les membres qui sont au-dessus de la moyenne sont très actifs!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

oui ça parait pas mal comme systeme et oui dès que j'ai un concours je fais mon grand retour ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

53

cygang :
katiel06 :

une question, une de plus pour moi svp
pourquoi pour facebook jour apres jour, les compteurs sont pas mis a zero et j'ai toujours les votants affiches des jours precedents ? faut-il que je demande a Rezo ?

Pour les concours à votes uniques on a adopté ce système. On trouve ça plus pratique, surtout pour les votants, ça permet de voir ou on est déjà passé ou non...
Pour voir les votes du jour, il suffit de regarder les commentaires...

Oui, perso j'aime beaucoup le fait que les votes uniques ne se remettent pas à zéro quand on à voté, sinon on sait plus où on en est.

54

cygang :
sly007 :

Donc si quelqu'un ne vote pas mais qu'il met un commentaire comme quoi il ne sait pas voter, qu'il vote pour quelqu'un d'autre ou autres commentaires du genre, il serait considéré comme un membre actif (selon les stats)...

Il va falloir recadrer ça. Il faut reserver les commentaires uniquement aux votes, peut-être prévoir une autre case pour signaler un problème (hors stats du coup). Faut que je vois avec rezo si c'est faisable. Mais ta remarque est pertinente!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Et bien maintenant il y a un bouton pour les quota atteint. Donc pourquoi pas rajouter un bouton concours fini ?
Car des fois des concours (Weetix and cie) sont terminés et restent dans la récap' car du coup le membre part et ne pense pas à le supprimer.

55

En général je les supprime, mais pour ça y'a la dlp aussi... Tu en vois un?

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

56

Hier y'en avait, mais j'y suis pas encore repassée, y'avait buffy et deux autres que je sais plus.

Et pour les Weetix, ce pourrait être bien de demander de mettre directement le lien direct du vote, car je sais pas vous, mais les 36 000 classements ça commence à me courir sur le haricot. ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

57

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=1085
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=796
Ceux là sont terminés ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Dernière modification par Laora (29-03-2010 11:09:25)

58

Aïlynne :

Hier y'en avait, mais j'y suis pas encore repassée, y'avait buffy et deux autres que je sais plus.

Et pour les Weetix, ce pourrait être bien de demander de mettre directement le lien direct du vote, car je sais pas vous, mais les 36 000 classements ça commence à me courir sur le haricot. ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Oui c'est mieux les liens directs! Bonne idée!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

59

Justement, je les ai effacé en faisant mon tour de vote mais merci!

60

cygang :
Aïlynne :

Oui c'est mieux les liens directs! Bonne idée!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

En fait ça marche pas toujours je crois...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

61

Pour définir un membre actif, le truc de la moyenne me semble aussi le plus équitable, car l'activité est calculé selon celle des autres (oooh une coube de gauss !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue ).

Par contre, il faut en effet alors que les "votes" en soient réellement.
Faut arrêter les 'déjà voté' sur les concours à vote unique.

De même, faudrait un bouton pour signaler un problème (style : une page noire sur les concours fb...) pour qu'ainsi ce ne soit pas considérer comme un vote...

Le plus gros problème sera encore l'humain qui devrai bien utiliser les différents boutons  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

62

Oui on va mettre des pénalités pour ceux qui se plantent! -100 votes à chaque erreur!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

63

Pour info si j'ai indiqué dans la com que j'ai voté c'est que j'ai voté sinon je dis pourquoi : soit j'ai pas réussi à ouvrir le lien, soit j'avais déjà voté et je ne peux plus...

64

Si tu as déjà voté et que tu ne peux plus, car c'est un vote unique, remettre un com pour le dire ne sert à rien, ton nom est bien dans la recap et la personne verra que tu as fait le vote unique possible ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Pour les problèmes, là par contre en effet, c'est intéressant pour la personne de le savoir, car elle peut t'aider à le résoudre  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

65

Exactement!

Il est complètement inutile de marqué "déjà voté" pour un concours à votes uniques! Pour ce qui est de signaler un problème, je vais voir avec rezo si on peut créer une 2ème "discussion" à cet effet et où le participant pourra également répondre.

66

sly007 :

le système de rezo est le bon je pense... j'ajouterais même un nombre de participations sur le forum, autant participer à la vie de la communauté que de rester dans son coin pour voter ou demander des votes.
c'est encore mieux quand on connait les gens non ?
Et quoi, ce serait remis à 0 au début du mois ? il faut bien faire une mise à jour à un moment afin de ne pas s'endormir sur ses lauriers...

Idem que tout le monde pour les 5 concours et la distinction avec les uniques (où j'englobe aussi ceux avec mail unique...)

Pas trop ok avec toi Sly, certaines n'ont pas trop le temps de discuter, ou n'ont pas envie, (le temps passé à voter est déjà pas mal!!) si elles participent en votant c'est le principal, sinon tu retombes dans le "même" genre de forums que ceux existant et que je n'aime pas :
-pas le droit de mettre un concours tant que tu n'as pas 50 messages
ou pas le droit de mettre un concours tant que tu n'es pas membre depuis... mois!
Je suis venue sur Atout, car justement il n'y avait pas ce genre de "débilités" (attention je parle en MON nom hein) ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink Je trouvais ça sympa de pouvoir venir sans faire attention à ça justement..

Mais réduire le nombre de concours n'est pas mal, car c'est vrai que c'est long pour ceux qui n'ont pas de nombreux concours, lol!

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

67

cygang :

Exactement!

Il est complètement inutile de marqué "déjà voté" pour un concours à votes uniques! Pour ce qui est de signaler un problème, je vais voir avec rezo si on peut créer une 2ème "discussion" à cet effet et où le participant pourra également répondre.

Coucou

La modif est faite, la mise en page n'est pas optimal mais fonctionnel, je vais essayer ce soir si j'ai le temps de faire la possiblité de répondre au message une sorte de "mini forum" sur le beandeau ou l'on marque les votes.
Pour recapituler pour marquer les votes : il faut cliquer sur "prouver votre votes"
pour papoter sur le concorus, poser des questions etc ... il faut mettre un message et cliquer sur "poster un commentaire" (ceci sert a eviter les message du type a "deja voté" et qui cpmpte dans les vote !

Egalement Atotuconso est trés libre ! jamais on instaura une régle pour lequel il faut 1 mois ou 2 mois d'ancienneté avant de poster un concours et encore moins interdire les concorus au nouveau, la limitation a qlq concours et deja assez large. et si les membre sont tres actif il est tout a fait normal qu'il ai accés a un petit bonus ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

68

rezo :
cygang :

Exactement!

Coucou

La modif est faite, la mise en page n'est pas optimal mais fonctionnel, je vais essayer ce soir si j'ai le temps de faire la possiblité de répondre au message une sorte de "mini forum" sur le beandeau ou l'on marque les votes.
Pour recapituler pour marquer les votes : il faut cliquer sur "prouver votre votes"
pour papoter sur le concorus, poser des questions etc ... il faut mettre un message et cliquer sur "poster un commentaire" (ceci sert a eviter les message du type a "deja voté" et qui cpmpte dans les vote !

Egalement Atotuconso est trés libre ! jamais on instaura une régle pour lequel il faut 1 mois ou 2 mois d'ancienneté avant de poster un concours et encore moins interdire les concorus au nouveau, la limitation a qlq concours et deja assez large. et si les membre sont tres actif il est tout a fait normal qu'il ai accés a un petit bonus ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

en tout cas bravo pour ce que tu fais, et aussi les petits liens hier que j'ai vu sur la gauche accés direct.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

69

sugar13 :

en tout cas bravo pour ce que tu fais, et aussi les petits liens hier que j'ai vu sur la gauche accés direct.

Mercii
C'est pareil j'ai pas encore integrer cela joliment dans le systeme ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

70

Je suis d'accord avec cyarna, c'est déjà à contre coeur que j'impose une limitation... Mais même si on aime bien papoter sur le forum et si c'est vrai que c'est sympa de faire connaissance, ça ne me dérange pas que certains ne le fassent pas, du moment qu'ils votent!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

71

j'ai l'impression que depuis que le sujet a été lancé, il y a jamais eu autant de demande de votes pour certain  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue j'en peux plus  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

72

petite question, et je sais pas si c'est bien de le mettre ici , sinon désolée
j'ai vu ce matin le rajout pour les coms eventuels si pb, et merci d'ailleurs ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
a la place de cette boite, ne serait 'il pas possible de mettre une chat box, ca donnerait le moyen de pouvoir parler un peu entre nous plus rapidement que par le biais du forum, et ca donnerait un peu plus de chaleur aussi! me sens un peu seule parfois a voter dans mon coin ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink, bon apres vous me direz qu'il existe la partie forum, mais c'est juste une idée, et peut être elle est pas terrible et aussi super difficile a mettre en place!!

73

Oui y'a quand-même 2 membres qui ont 21 liens et un autre 19!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral
Comme dit, moi ça m'embête de fixer une limite mais dans la mesure où certains abusent du temps des autres, comment faire autrement?

Sinon il existe déjà un tchate mais c'est vrai qu'il est peu fréquenté... Le problème c'est qu'on a besoin de ces 2 discussions (votes et commentaires) pour différencier les votes des simples remarques et comme on a déjà peu de place dans le bandeau pas évident...

Difficile à mettre en place? Rezo arrive à tout faire!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

74

oui j'ai lu hier, et c'est vrai que c super c'est deux boites, pour différencier, car sinon fallait sortir de la fenêtre pour eventuellement demander de l'aide  pour voter! alors la on peut tout mettre et en meme temps ca comptabilise pas pour un vote, ce qui est logique ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
par contre encore une question ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
les commentaires (pas les votes ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink) arrivent ou?

75

Juste sous la case. Regardes là, j'ai marqué "test": http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=730, mais comme l'a dit rezo, la mise en page est à revoir!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink