1

Sujet : Concours caprice des dieux

Coucou j'ai gagner un sejour pittoresque au concours caprice des dieux je suis trop contente je crois qu'hortance2 a gagner aussi

voici les gagnants regarder si vous y ètes pour ce qui ont participer

jeu caprice des dieux / tf1

Vous l'attendiez tous... La voici enfin ! Nous avons le plaisir de vous annoncer la liste des gagnants de notre grand jeu Message d'Amour de la St Valentin. Bravo aux 200 participants qui ont gagné un coffret Smartbox WE Pittoresque ! Nous vous contacterons très bientôt Merci de vous identifier avant d'écrire

Christelle A. 02400 - monthiers Depuis que tu es a mes cotés tous les jours sont merveilleux joyeuse st valentin je t'aime

Ali taiga A. 59000 - lille t'as reuissi à voler mon coeur, pourtant aucun juge ne peut te condanner .. Je t'aime

Cecile A. 22950 - tregueux bébé mon reve c'est de t'avoir toute ma vie a mes coter , jeT'aime plus que tout mon homme

Miralda A. 44330 - vallet 50 g de tendresse,150 g de passion,une pinceé de toi!tu es ma plus belle recette!je t'aime

Delphine A. 54300 - VITRIMONT Cuisiner un velouté de baisers,un filet d'amour sauce caresse,c'est le bonheur de t'aimer.

ANAIS A. 91700 - SAINTE GENEVIEVE DES BOIS Tu es mon coeur et le seul dont j'ai besoin pour vivre...Bisou je t'aime

celine B. 18700 - oizon voila mon amour on a attendu 1ans pour en arriver la!ma petite femme veux devenir a fiancé

laurence B. 59299 - boeschepe tu es mon arc en ciel, qui teinte de rose les jours les plus gris.

sylvia B. 5190 - jemeppe sur sambre - amoureux je le suis, depuis toi. Malheureux je le serai si tu t'en vas. je t'aime comme ca

christian B. 93150 - le blanc-mesnil je voulais te dire que je t'aimais et je veux qu'on se remette ensemble i love you!

Marie B. 39140 - Relans - Avec toi, il n’y a pas de petits caprices, il n’y a que des grands moments complices. Je t’aime

francis B. 46090 - pradines je t'aime et je suis conscient de la chance que j'ai de partager ta vie. JE T AIME...

alexia B. 59200 - tourcoing LA PLUS BELLE CHOSE DANS MA VIE C'EST TOI, MA VIE, MON COEUR EST A TOI, JE T'AIME!

yohann B. 50300 - avranches mon amour tu es la belle chose qui me soit arrive je t aime mon ange pour toute notre vie

Nicolas B. 88140 - CONTREXEVILLE Je suis fou de toi et que mon cœur bat au ralenti quand je ne suis pas prés de toi .Je TM

alban B. 42350 - la talaudière Tu es la raison de mon bien être et de mon sourire chaque matin, je t'aime...

patrice B. 26240 - mureils tu m'a donné 2 belle filles tu mérite toute mon amour pour la vie je t'aime nanou

maryline B. 78520 - Limay Mon mâle, mon amour, après 10 ans de mariage et 5 enfants, je fonds toujours autant.

mlaure B. 44115 - basse goulaine Tu es le soleil qui illumine ma vie,l'arc en ciel qui sublime chaque jour,

magalie B. 60240 - chaumont en vexin Voila 3 ans qu'on est ensemble je viens te dire des milliards de JE T AIME mon mamour

Corinne B. 52130 - Domblain Mon amour, je le partage en trois : pour toi et nos deux petits coeurs. Je vous aime.

Matthieu B. 33170 - GRADIGNAN je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poémes, je reste moi-meme pour te dire je t'aime

estelle B. 35160 - montfort sur meu L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire .

Julien B. 63116 - Beauregard L'évêque Depuis que je t'ai rencontré, je vis un merveilleux voyage... qu'il s'arrete jamais!!!

ANGELIQUE B. 76000 - ROUEN Plus les années passent plus je t'aime tu es comme une étoile qui brille dans la nuit.

Stéphane B. 91250 - St germain les corbeil Mon amour, je t'aime au delà du bleu des océans et tu me fais planer comme un goeland.

AUDREY B. 02450 - BUIRONFOSSE ma vie avec toi c'est comme vivre au paradis. Plein de soleil et doux comme un nuage. T'm

nedjma B. 94310 - ORLY le paradis c'est d'être dans tes bras mon trésor

jean-paul B. 62400 - Béthune Tu es celle dont j'ai toujours rêvé et dont l'amour fait de nous un couple à jamais. Jtm.

patricia C. 54330 - thélod ceci n'est pas un CAPRICE, juste un rêve de moi à toi, je t'aime vivons sous le même toit.

marine C. 77120 - coulommiers Mon amour pour toi à jms gravé dans mon coeur, mon passé,mon présent,mon avenir Je t'aime

nicolas C. 95130 - franconville j'ai de la chance de t avoir je suis comme la 1er foie rouge et timide quand tes avec moi

noelle C. 02110 - beaurevoir Mon Amour tu t'es éloigné de moi mais tu es toujours dans mon c?ur, je t'attends...

Violette C. 62540 - lozinghem Ce n'est pas ma vie qui m'intéresse, c'est la nôtre : celle qu'on écrit, jour après jour.

virginie C. 70300 - Ailloncourt A l'astronaute de mon Coeur, qui me fait vivre dans les étoiles et m'emmène au 7ème ciel!

robin C. 94880 - noiseau 20 ans que je te supporte, 20 ans que je t'énerve,Mais 20 Ans QUE L'ON S'AIME !!!!!

marie-louise C. 74190 - passy Si la différence est un handicape ,l'amour passe au-dessus de toutes barriéres.

Anthony C. 92320 Chatillon Nous roulions chacun sur notre vélo et aujourd’hui nous vivons sur notre tandem, je t’aime…

anthony C. 92320 - chatillon Nous roulions chacun sur notre vélo et aujourd'hui nous vivons sur notre tandem, je t'aime
cynthia C. 88490 - combrimont Je t'aime mon Amour et je te remercie de ses deux magnifiques petits garçons que l'on a eu

sandra C. 66000 - perpignan 18 annees aupres de toi et mon amour est toujours aussi grand pour toi je taime mon amour.

stephanie C. 77111 - soignolles en brie 10 ans d'amours 2 merveilleux enfants je t'aime comme au 1er jour bonne st valentin

cathy C. 62430 - sallaumines A mon mari,a ma raison de vivre,a un papa formidable. Je t aime .. Veux tu me reépouser ?

David C. 37000 - TOURS Ma vie sans toi ne serait qu'ombre sans lumière,tu es la clartée de ma vie...Je t'aime!!!!

sandra C. 76500 - elbeuf Je nage dans le bonheur depuis le jour où tu as fait battre mon c?ur, je t'aime mon amour

Liliane D. 11000 - Carcassonne Tu es le pourquoi du comment de mon existence. Tu es le bonheur ancré dans mon âme. (L).

Christine D. 55140 - Vaucouleurs Mon AMOUR je ne pense à toi qu'une seul fois par jour et cela dure 24heure

j-charles D. 78580 - maule "Ma déesse, mon caprice, mon amour...
Entre toi et moi c'est pour toujours !"

Priscilla D. 83320 - Carqueiranne Laisse moi t'aimer à jamais,te faire sentir cet amour qui vit en moi et t'admirer mon ange

angelina D. 59278 - escautpont L'amour peut dépasser les frontières en voici la preuve je t'aime plus que tout bébé

jeny D. 93370 - montfermel JE T'AIME mon amour !je te veux toute ma vie a mes cotés ! tu me rend tellement heureuse!

Gwladys D. 45500 - Saint Gondon L'amour est un tyran qui n'épargne personne, il n'a laissé aucune chance à mon coeur..

Mélanie D. 53000 - Laval Tu ensoleilles ma vie. Aujourd’hui je t’annonce que nous allons devenir 3… Je t’aime

frederic D. 7532 - Havinnes une caresse un baiser un enfant a tes côtés 10 années d'amour et d'intensité je t'aime BB

Samanta D. 82700 - MONTECH Mon amour je voudrai juste te dire que tu es le meilleur mari et le meilleur papa du monde

melanie D. 45120 - chalette sur loing mon coeur je t'aime plus que tout tu a fait de moi la femme la plus heureuse JE T'AIIME

tenin D. 94140 - alortvlle je vie ds les nuage le jour,ds les étoile la nuit & ds ton coeur pr tjr.Ts sa pr t dire jt

melissa D. 60650 - LA CHAPELLE AUX POTS Tu es toujours à mes côtés lorsque j'ai besoin de toi. Je ne cesserais jamais de t'aimer.

Virginie D. 33470 - GUJAN MESTRAS Chaque battement de mon coeur est un JE T'AIME que je t'envoie mon Amour éternel...

JESSICA D. 95550 - BESSANCOURT Je t'aime un peu plus qu'hier et un peu moins que demain. Te quiero mi amor.

isabelle D. 62700 - bruay labuissiere notre amour est bien plus profond que l'océan. Il grandit chaque jour à l'infini.

cindy D. 60170 - ribecourt-dreslincourt mon ange je t'aime comme un dieux et mon caprice a moi c'est toi "bonne st valentin

laetitia D. 60290 - monchy st eloi julien ma vie a pris tout son sens depuis que tu m as choisi. je t aime a l infini...

lysiane D. 22170 - plouagat deux etudiants,deux amoureux,deux époux,deux parents,et tout le bonheur de la vie avec toi

aurélie D. 17320 - luzac Ma flamme c'est allumée dès notre 1er baisé. Comme promis je dirais OUI en 2010.JE T'AIME.

Vincent D. 13320 - Bouc Bel Air Je te veux pour toujours et je suis à toi tous les jours... je t'aime mon amour de ma vie.

Anita D. 35340 - Ercé près Liffré Nous n'avons même plus le temps de se le dire. Alors, prenons le temps... Eric, je t'aime.

Sophie D. 3360 - Pessac En ce jour idéal je te fais mien et tu me fais tienne..Donne moi le fruit de notre amour..

fabrice E. 74300 - cluses dèja 31 ans que nous nous sommes rencontrès,la vie nous a fait un sacrè cadeau !je t' aime

NABIL E. 02880 - CUFFIES c'était dur avec toi mais c'est impossible sans toi sache que je t'aimerai Malgré Moi

walid E. 10000 - rabat J'aime bien mieux être malheureu en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu. je t'aime

corinne E. 72600 - mamers Si aimer rime avec délice, alors sans artifice, j'assouvirai tous tes caprices.

fatima E. 69008 - lyon "je t'aime" est devenue un mot trop faible pour t'exprimer mon amour!

laetitia F. 21000 - dijon mon amour cela fait 11 ans maintenant que nous sommes ensemble et je t'aime encore plus!

Amelie F. 91190 - gif sur yvette notre histoire devait être éphémère, j'espère que le 14 tu accepteras d'être mon éternelle

julie F. 22200 - graces tu es mon gps sur la route du bonheur!

sandra F. 30000 - nimes sur le tableau de notre amour je compte 12 coeurs le 13eme arrive, je t aime pour la vie

Fabien F. 29200 - Brest 10 ans de bonheur partagé, bénis des dieux, avec toi bébé et mariage je veux célébrer.

m.christine G. 26100 - romans sur isere Tendres baisers à toi qui berce chaque jour mon coeur de tes notes d'Amour.

laurent G. 69170 - TARARE Amour rime avec toujours, ne serait ce qu'un instant qui dure une éternité.LOVE FOR EVER.

severine G. 67240 - bischwiller 1 caprice d'amour+1caprice de mariage+2 ptits caprices de bonheur=15 ans que je t'aime

cindy G. 17800 - Pons Je suis seule sans toi...mon amour!! Bonne St Valentin!! Je t'aime Mon Bébé d'amour

edith G. 78250 - meulan 90 caractere c'est trop peu pour exprimer mon amour. je t'aime - qu'hier mais - que demain

gwenaelle G. 22160 - bulat-pestivien le soir quand j'entend ta voiture arrivée j'ai encore ce petit frison dans le dos! je t'm

André G. 37170 - Chambray lès Tours "Ton c?ur est mon bijou. Ton corps est son écrin. Je t'aime, ma Puce Tendres bisous"

antonio G. 24120 - terrasson Malgré mon age , tu n en a pas fais un fromage , on peut etre amoureux a tout age !!!

franck G. 67110 - niederbronn Ca va etre tres dur de supporter mes caprices maisje peux etre un dieu parfois...

caroline G. 59000 - Lille Tu es le soleil qui illumine mes jours, l'ange qui veille sur moi, je ne vis que pour toi!

Magali H. 31200 - Toulouse Je t’ai attendu la moitié de ma vie, nous avons l’autre moitié pour nous aimer.

Yoann H. 92220 - Bagneux Même si 400 km nous sépare, tous ces moments de bonheur depuis 4ans efface ces km je t'aim

virginie H. 25200 - béthoncourt Un voyage de rêve sans toi, pas envie.Vivre ma vie entière près de toi, çà oui!je t'aime

ahmed H. 94190 - villeneuve st georges "je t'ai vu que deux fois et mon c?ur a craqué.
coup de foudre , coup de foudre ....."

fouzia I. 93310 - LE PRE SAINT GERVAIS Tu etait le Caprice d une femme et tu est devenu son Dieu eternel je t aime amour de ma vi

damien J. 84000 - AVIGNON Mon plus beau souhait serait de t'aimer à tout jamais et de mourir vieux à tes côtés

ilana K. 16160 - Gond pontouvre Tu ma offert le plus beau cadeaux,un enfant,tu ma redonner la joie d'une famille,je t'aime

delphine K. 29200 - brest mon bonheur est de de te savoir a mes cotés chaque jours qui passe je t'aime fort fort

florian K. 77140 - Saint-Pierre-Les-Nemours Décrocher la lune n'est rien comparer à ce que je peux faire pour toi.Je t'aime tant amour

isabelle K. 80000 - amiens Mon amour,depuis toujours je t'ai cherchée, ma vie je l'ai trouvée, c'est toi, je t'aime

Fanny K. 13420 - GEMENOS Je t'aime ni un peu ni beaucoup ni passionnément mais à la folie pour toute ma vie.

maryne K. 59650 - villeneuve d'ascq tu es le soleil de ma vie,ma joie de vivre,sans toi je n existerai pas.je taime.

emilie L. 13090 - aix en provence merci de m'avoir ré appris a aimer . je t'aime de tout mon coeur . ta crevette.

Aurélie L. 13006 - marseille Merci d'être celui qui me fait croire en l'Amour chaque jour.Tu es toute ma vie.Je t'aime.

Murielle L. "42, r Gal Lambert
97436 St Leu Réunion" Sans toi mon amour, mes 5 sens perdent tout leur sens. Veux-tu les éveiller pour la vie?

SYLVIE L. 34500 - beziers T'EMBRASSER AU LEVER DU JOUR ET ME BLOTTIR DANS TES BRAS AU COUCHER DU SOLEIL

Jannick L. 81600 - GAILLAC My love d'AMOUR 17 ans coup de foudre magique, 2 adorables bébés, mari extra et vie au TOP

jean claude L. 70220 - FOUGEROLLES Tu as fait de ma vie un rêve éveillé.Je t'aime au delà de ce que les mots peuvent décrire

elisabeth L. 44620 - la montagne Je t'aime, marions nous une nouvelle fois mon caprice à moi c'est toi.

betty L. 59112 - annoeullin Devant la france entiere, OUI je t'aime, aimons-nous encore et tendrement, longtemps.

Aurélie L. 69120 - vaulx en velin Je vis pour toi chaque jour, mais sans toi c'est trop lourd : Je t'aime Mon amour !

Charlotte L. 17000 - La Rochelle Tu es la force qui me manquait, tu es l'espoir que j'attendais, tel un phénix, je renais.

jean-claude L. 62510 - Arques et oui je t'aime encore apres 40 ans de mariage
isabelle L. 59265 - aubigny au bac mon ami mon amour mon amant 15 ans 1 fille et dans mon coeur le meme je t aime

nicole L. 38510 - sermérieu merci pour ces 32 ans de bonheur je t'aime. Le temps passe mais l'amour règne toujours.

catherine L. 57280 - maizieres les metz Je n'aurais pas assez de place pour t'écrire tout mon amour je t'aime

rosalie L. 84500 - bollène Cécile je t'aime plus que tout au monde je ne pourrais vivre sans toi merci d'être là

Tifenn L. 44 av Parmentier 75011 - Paris Si un jour tu me quittes, je pars avec toi!

nicole L. 15000 - aurillac voguant sur le bateau de la vie : dejà 40 ans sans escale poursuivons la route ensemble

jerome M. 59890 - Quesnoy sur deule "Estelle, Mon AMOUR, Merci pour cette année a tes cotés. tu as changé ma vie.Je t AIME"

dr3mstolove131 M. 79000 - faye sur ardin "que j'aime de tout mon coeur j'en profite pour te dire que tu illumine ma vie!!je t'aime"

claire M. 35700 - Rennes Tu me rends libre, belle, forte, généreuse et sereine. Je t'aime et tellement plus encore

Cindy M. 74300 - CHATILLON SUR CLUSES jardinons notre amour avec tendresse pour que jamais notre relation de cesse .. JE T'AIME

SANDRINE M. 31130 - FLOURENS Tu est mon bel apollon qui a kidnappé mon coeur a tout jamais, je t'aimerais pour toujours

Vivianne M. 83340 - Le Luc en Provence écoute le doux chant de l'oiseau messager de mon coeur. Il dit que je t'aime avec passion

Thomas M. 38500 - COUBLEVIE Le plus beau de mes caprices c'est de refuser de te voir partir un jour, tu es ma déesse.

lionel M. 13140 - Miramas 10 ans de vie commune , et je t'aime autant si ce n'est plus fort qu'au premier jour.bisou

jessica M. 80500 - montdidier tu es l'amour de ma vie ,ensemble nous avons fait le plus beau des bébé, je t'aime fort

magali M. 05350 - arvieux Mon ange,tu es l'AMOUR de ma vie!!!!je t'aime plus que tout,merci pour tout....

Muriel M. 92200 - Neuilly sur seine Tu es colérique, râleur, parfois chiant...mais ne change rien, je ne t'aime pas autrement!

angélita M. 13140 - Miramas deux ames égarés se s'ont croisés , aimés pour ne plus se quitter, pour l"éternité

didier M. 07290 - satillieu Il me suffit d'entendre le doux son de ta voix, pour me sentir près de toi! Je t'aime

Valérie M. 62500 - saint martin au laert 100% renouvelable100% écologique 100% recyclable, l'amour est a consommer sans modération

sylvie M. 59000 - lille "Tu es à jamais gravé dans mon coeur, je t'aime Quel émoi! Et moi avec toi que du bonheur"

Philippe M. 95200 - SARCELLES La vie avec toi est comme une marguerite à qui l'on recollerait un à un ses pétales.

claire M. 13270 - istres Me demander de ne pas t'aimer, c'est comme scier un arbre et lui demander ne pas tomber !

stephanie M. 13010 - marseille le verbe aimer est le plus dur a conjuguer, mais moi je t'aime au présent et au futur. jtm

sarah M. 68120 - pfastatt alex tu es les cinq sens de ma vie , l air ,le feu,le vent la terre et l'eau ! je t aime..

VALERIE N. 63200 - MOZAC Mon chéri, tu es mon frère, mon père, mon meilleur ami, mon amant et mon pire ennemi.

Cyndia N. 92300 - COLOMBES Tu es ma moitié mon âme s?ur tu es mon bonheur de tous les jours tu es mon grand amour jtm

Chloé N. 75 - Paris Après avoir traversé de nombreux pays insolites, tu restes mon plus beau voyage

sylvain N. 69003 - lyon Dingue de toi depuis logtemps, en ce jour des amoureux, je viens te demander en mariage.

Steve O. 33140 - Villenave d ' Ornon Entre nous il y a un seul caprice c' est le " Caprice des Dieux" le caprice des amoureux.

catherine O. 78820 - juziers Pour notre amour, une vie ne sera pas suffisante !

dominique P. 04300 - SIGONCE la flèche de ce diable d'angelot m'a fracassé le coeur, je ne veux pas guérir, je t'aime

virginie P. 34290 - abeilhan Petit MOI à trouvé petit TOI pour un petit merveilleux NOUS ! un bonheur depuis 2 ans.jtm!

isabelle P. 88130 - charmes Main dans la main avec toi, regardons tout droit et avançons vers notre paradis ... je t'M

mariam P. 93190 - livry gargan - mes yeux brillent de milles eclats,mon coeurs se noie de tout l'amour que j'ai pour toi !!

marie P. 41000 - blois Notre amour est égoïste, c'est le défaut dont je suis le plus fier. Je t'Aime à jamais.

Céline P. 35330 - LA CHAPELLE BOUEXIC Je taime et t'offre le beau cadeau pour cette St Valentin : l'arrivée de notre fils.

regine P. 59500 - douai avant de te conaitre mon coeur ma vie été un enfer depuis 11 ans je suius au paradis

jeanlouis P. 04300 - SIGONE Aharen kaley dheke loabi vey, je te le dis en dhivehi (maldives), devines pourquoi amour!

Blandine P. 58470 - GIMOUILLE que le vent soufle toujours du cote de notre amour sur cette mer de bonheur je tm

celine P. 51300 - thieblemont accorde moi de nombreuses années pour nous battir de nouveaux souvenirs: je t'aime

Myriam P. 18570 - La chapelle saint ursin Deja 5 ans, on continue?

Stéphane P. 78000 - VERSAILLES Je t'offre ces 50 roses, gage du nombre minimum d'années que j'espère vivre à tes cotés !

Samuel P. 72380 - sainte jamme sur sarthe Tel un Ange, du ciel tu es venue pour toucher mon coeur... Je t'aime ma petite puce...

isabelle P. 84120 - pertuis tes défauts, ta maniaquerie, ton caractere raleur ne change pas surtout je taime!

aurélie P. 26400 - crest 30 mois, 35 semaines, 925 jours que Cupidon nous a liés d'un amour sans limite...FOREVER!

Stephanie R. 80110 - Sauvillers Mongival Grâce à toi je sais ce qu'est l'Amour donc aujourd'hui avec un grand A je te dis je t'Aime

Amelie R. 45100 - Orleans 1 jour 2 sourires 3 mots d'amour 4 mains entrelacées 5 sens réveillés : définition de nous

marouane R. 30320 - marguerittes une seule seconde sans toi me parait une etairnité, une journée auprés de toin et un reve

muriel R. 67120 - ACHENHEIM Bruno notre amour c'est comme une montgolfière,il y a des hauts et des bas mais on s'aime.

laetitia R. 1580 - izernore Pour toi ,j'irais chercher des fraises sur la lune!!Je t'aime!

daniel R. 89300 - paroy sur tholon Entre baby-boum et papy-boum,il y a 40 années passées ensemble avec encore plein d'amour.

florent R. 34400 - lunel pour moi ma cherie la saint valentin c'est du 1er janvier au 31 decembre avec toi j tm!!!

sophie R. 92400 - courbevoie Sans toi les journées me paraissent longues, avec toi elles passent trop vite : l'amour ?

aurelien R. 91070 - bondoufle Tu es l'etoile polaire de mon coeur,sans ton amour je suis perdu. Je t'aime ma tite choute

Emilie R. 91000 - EVRY Tu es et seras toujours le crapaud qui me transforme en princesse..Je t'aime fort...

florence R. 17630 - la flotte en re 20 ans de mariage, c'est merveilleux 20 ans deux enfants, c'est fabuleux

Valentine R. 59380 - Armbouts Cappel Mon amour je t'aime trop, que du bonheur dans tes bras. Je t'aime pour toujours !

cindy S. 62122 - lapugnoy 10 ans d'amour à tes côtés, que le temps passe vite lorsque l'on est heureux, je t'aime.

stephanie S. 67150 - erstein-krafft "Désaltérant,rafraîchissant, j'ai trouvé.
Mon cornet d'amour depuis 18 ans tu es.Je t'aime"

narima S. 75016 - paris tu n'es pas parfait, je ne suis pas parfaite mais nous deux ensemble c'est la perfection

guillaume S. 05600 - ceillac mon amour quand nos regard se sont croisée mon coeur s'est emballée .2 ans de bonheur

dominique T. 74330 - la balme de sillingy tu es mon double, je ne serais sans toi, toujours tu me troubles, mets mon coeur en émoi

kamilia T. 52100 - Saint dizier Je t'aime mon soleil, merci pour tout. Je suis tellement heureuse d'être ta fiancée!

Vry T. 94270 - le kremlin bicetre "De même que la lune est attirée par le soleil,
je suis attiré par toi avec une ardeur ..."

francoise T. 61300 - l'aigle 140 ans a nous deux , plus qu'une vie , avec toujours cette envie d'etre a amoureux

sandy T. 13005 - marseille Mon caprice c'est NOUS,mon délice c'est TOI 12ans de tendresse a savouré encore et encore

PASCALE T. 33127 - SAINT JEAN DILLAC Toute ma vie j'ai rêvé du plus bel amour. Tu es mon plus beau rêve. Je t'aime mon amour.

alex-anne T. 16300 - vars je suis amoureuse de toi mais je n'aurais jamais la joie et le bonheur d'obtenir ton amour

Laetitia T. 41210 - NEUNG SUR BEUVRON "Etre avec toi c'est être au paradis,
Cap ou pas cap de me dire ""oui""? Je t'aime !!!"

Marie-Claude V. 03400 - YZEURE A mon petit Mari Chéri que j' Aime d'un Amour Sincère Unique Fidèle et Eternel. JE T AIME.

Heiarii V. 83007 - Draguignan Mon coeur est voyageur et depuis des années n'est guidé que par son unique étoile : TOI!!!

karine V. 35310 - st thurial Tu es l'homme de ma vie,tu es mon oxygène,sans toi la vie n'aurai aucun sens,je t'aime

dominique V. 91660 - mereville Une histoire d'amour qui commence à 57ans et plus de temps a perdre de je t'aime

Vincent V. 69100 - Villeurbanne Il m'aura suffi d'un regard pour savoir que ce que je veux, c'est t'aimer.

boris V. 71100 - saint remy mon amour voila 5 ans passer avec toi je t'aime veu tu devenir ma femme pour la vie jtm

mathias V. 59640 - dunkerque Les Hommes sont allés sur la lune,la lune es venue à moi,4 ans que tu m'eclaire d'amour...

jeremie V. 45000 - MILLANCAY Deux Babas au rhum, des moments acidules,recette pour te dire : je t'aime ma creme sucree.

laetitia V. 02000 - laon Tu m'as prouvé que la vie pouvait etre belle en remplissant mes yeux d'étincelles.

genevieve W. 83790 - pignans si j etais papillon et toi petite fleur je passerai mon temps a butiner ton coeur !!!!

CELINE W. 23300 - NOTH A mon petit oiseau du paradis que j aime toujours autant après 13 ans et 5 beaux enfants

ginette W. 57500 - saint-avold "tu n'es pas le prince charmant
ni un cordon bleu
ni le roi du ménage
mais je t'aime ......"

lotfi Y. 62410 - meurchin Je veux bien vieillir en t'aimant, mais non mourir sans te le dire

laurent Z. 33130 - begles tu ma tendue la main je ne te la lacherait jamais a vie ton marie qui taime

ouided Z. 69700 - givors Plus q'un caprice, une emprise, je suis a toi, tu es a moi! Un seul caprice a deux je taim

Eurydice Z. 35000 - Rennes Tu me donnes des ailes,pour toi chaque jour je pousse chaque nuage qui cache notre paysage

Amandine Z. 87920 - condat sur vienne Je ne veux rien de plus, rien de moins, ma vie est bien comme elle est, à tes côtés, Jtm !

rachel Z. 90000 - belfort pour moi tu es tout tu me rends fou,fou de joie,de toi,je veux passer ma vie dans tes bras

adrien Z. 59660 - merville notre amour est comme un diamant : si beau et eternelle ! je taime à la folie mon amour !!

2

Re : Concours caprice des dieux

whaouhhh super, et encore un lot pour notre équipe, ben on nous arrête ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  plus

3

Oui je crois qu'hortance y est! Elle habite à côté de chez moi en plus, je viens de le découvrir...
Perdu pour moi mais j'avais 0 votes, ça a peut-être joué... Bravo aux gagnantes!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Et rinouchka?

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

4

merci rinouska je ne sais pas quel est sont prénom

5

bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

6

non elle n'a pas l'air d'y être rinoucka et  je ne voispas hortance2.
bravo cyndia , en ce moment ut cartonnes ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

7

severine G. 67240 - bischwiller 1 caprice d'amour+1caprice de mariage+2 ptits caprices de bonheur=15 ans que je t'aime

Il me semble que c'est hortance...

8

Bravo à vous les filles!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

9

merci beaucoup coup de chance en ce moment

severine G. 67240 - bischwiller 1 caprice d'amour+1caprice de mariage+2 ptits caprices de bonheur=15 ans que je t'aime ce n'est pas hortances mais une amie a elle pour qui on a voter sur atoutconso je lui ai demander

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

10

cygang :

Il me semble que c'est hortance...

oui et non indirectement ce n'est pas elle.
oh j'avais pas vu ton commentaire cycyn92. oui c'est une amie.

Dernière modification par sugar13 (26-02-2010 07:26:45)

11

Ah ok, le commentaire me disait bien quelque chose...

12

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

13

Bravo à toutes 2 et profitez bien du séjour.
Ca fait plaisir de voir des listes de gagnants aussi longues.

14

bravo aux 2 alors  !!

15

merci beaucoup

16

Bravo bravo !! Oui en ce moment Cyndia t'es verni  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

17

Bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

18

reçu ma smartbox je suis contente   ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

19

C'est quoi comme smartbox?

20

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

21

Bravo pour le séjour  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Merci pour vos votes sur Mustela j'ai gagné 6 mois de produits grâce à vous.

22

mt1023
cheap uggs
moncler jackets
pandora jewelry
coach factory outlet
adidas superstar
hermens bags
coach factory outlet online
louis vuitton outlet store
coach outlet
canada goose jackets
coach factory outlet
michael kors outlet
michael kors outlet store
pandora jewelry
ugg boots
adidas shoes
ugg boots
nike cortez
yeezy boost 350
toms shoes outlet
uggs
tory burch outlet
pandora
coach outlet
cheap uggs
cheap uggs
birkenstocks
jordan shoes
christian louboutin
ugg outlet
tory burch outlet
ugg boots on sale
canada goose jackets
pandora charms
burberry outlet
ugg boots
uggs on sale
michael kors handbags
polo ralph lauren outlet online
canada goose outlet
adidas outlet
ugg outlet online
ugg boots
cheap mlb jerseys
ray ban sunglasses discount
louboutin shoes
ugg boots
fitflops sale
nike air max
adidas nmd
michael kors outlet
burberry outlet
pandora charms sale clearance
coach outlet
coach factory outlet
longchamp handbags
canada goose
canada goose outlet
coach outlet
canada goose sale
moncler
north face outlet online
north face outlet
cheap jordan shoes
adidas yeezy
coach outlet
ugg slippers
jordan shoes
hermes handbags
cheap ray ban sunglasses
mulberry uk
fitflops
cheap uggs
mbt shoes
cheap ray ban sunglasses
uggs outlet
moncler jackets
ugg
toms shoes
ugg boots
ferragamo shoes
coach outlet
toms shoes outlet
ray ban sunglasses
ugg sandals
ralph lauren outlet online
michael kors canada
the north face
gucci handbags
ugg outlet
supreme clothing
ugg boots outlet
canada goose jackets
ugg boots
michael kors outlet
canada goose jackets
coach factorty outlet
polo ralph lauren
canada goose clothing
coach outlet online
adidas outlet
moncler outlet
coach factory outlet
louis vuitton outlet online
louis vuitton outlet
hermes birkin
jordan retro
christian louboutin outlet
cheap jerseys
coach outlet store
michael kors factory outlet
harden vol 1
superdry
ralph lauren outlet
adidas yeezy
michael kors outlet online
pandora uk
pandora charms sale
burberry outlet store
canada goose jackets
ralph lauren outlet
michael kors outlet
canada goose coats
mlb jerseys cheap
ugg outlet
toms outlet
ralph lauren sale clearance
kate spade bags
ugg outlet
ugg sale
ugg outlet
coach outlet
cheap jordans
michael kors outlet
ugg outlet
ugg sandals
michael kors outlet
cheap oakley sunglasses
longchamp uk
canada goose outlet
ugg boots
christian louboutin
michael kors outlet
ralph lauren outlet
canada goose outlet
columbia sportswear
supreme new york
coach canada
coach factory outlet
ralph lauren outlet
canada goose
rayban
cheap ugg boots
ugg outlet
kate spade handbag
coach outlet store
moncler jackets
cheap jordans
ugg boots
moncler outlet
pandora outlet
uggs outlet
ugg outlet store
ray ban sunglasses
uggs canada
polo ralph lauren
michael kors outlet
air max 2018
cheap ray bans
cheap jordans
coach outlet
ugg australia
polo ralph lauren
ugg boots
ugg outlet
pandora outlet
mbt shoes
louis vuitton outlet
james harden shoes
pandora charms sale
nike outlet store
ugg ustralia
ralph lauren uk
canada goose coats
louboutin shoes
yeezy boost
ugg outlet
ralph lauren outlet
longchamp outlet
canada goose jackets
ultra boost
louis vuitton outlet store
kate spade
nike shoes
toms shoes outlet
cheap mlb jerseys
air jordan shoes
coach outlet store
cheap ray ban sunglasses
burberry outlet
canada goose outlet
ugg shoes
michael kors canada
pandora jewelry
pandora jewelry
michael kors outlet
michael kors outlet
canada goose jackets
pandora charms
canada goose outlet
ray ban sunglasses
ralph lauren outlet
cat boots
coach outlet
salvatore ferragamo
cheap jerseys from china
nike outlet
moncler outlet
ugg outlet
cheap jordans free shipping
cheap nfl jerseys
moncler jackets outlet
air jordan shoes
ugg ustralia
air jordans
louis vuitton outlet
coach outlet
michael kors outlet clearance
pandora outlet
canada goose jackets
cheap uggs
adidas nmd
mulberry bags
coach outlet
nmd adidas
michael kors outlet
cheap uggs
ugg boots for women
cheap jordans for sale
canada goose sale
cheap ugg boots
canada goose outlet
air jordans
uggs clearance
ugg outlet
birkenstocks
adidas yeezy boost
north face jackets
coach outlet
nike store
ray ban sunglasses
timberland boots
pandora charms
coach outlet
canada goose uk
moncler jackets
superdry uk
hermes handbags
burberry outlet canada
fred perry polo
nfl jerseys wholesale
ralph lauren outlet
canada goose outlet
coach outlet
adidas shoes
ralph lauren uk
ralph lauren uk
coach factory outlet online
nike outlet store
coach outlet
canada goose clothing
burberry outlet
michael kors outlet
ugg boots
nike air max
kate spade outlet
coach handbags
moncler uk
nike shoes
uggs
kate spade outlet
moncler uk
canada goose jackets
michael kors outlet
coach factory outlet
ugg boots
cheap ray bans
jordans
salvatore ferragamo shoes
adidas yeezy boost
coach outlet
michael kors handbags
canada goose outlet
fred perry
canada goose outlet
ralph lauren sale clearance
ugg boots on sale
ugg boots
doudoune moncler
toms outlet
canada goose
gucci outlet
coach outlet
ugg outlet
kate spade outlet store
coach factory outlet
yeezy boost
canada goose jackets
coach bags
coach factory outlet
adidas outlet
discount oakley sunglasses
ugg outlet
coach outlet store online
tory burch outlet store
oakley sunglasses
coach outlet online
coach canada
adidas yeezy
nike outlet
north face jackets
coach outlet
ugg outlet online
coach outlet
ray ban sunglasses
louboutin shoes
canadian goose
ray ban sunglasses discount
hermes bags
north face outlet
moncler jackets
coach factory outlet
kate spade handbags
polo ralph lauren outlet
canada goose coats
nike outlet online
coach factory outlet
nmd shoes
michael kors handbags
nike shoes
ugg shoes
christian louboutin
pandora charms sale clearance
coach factory outlet
nike huarache
ugg canada
ugg boots
moncler outlet
ray ban sunglasses
cheap jordans
canada goose
yeezy boost
canada goose sale
ugg outlet
michael kors handbags
ugg boots canada
burberry outlet
coach outlet
ralph lauren outlet
ferragamo outlet
uggs clearance
oakley sunglasses
adidas superstar
air max 2017
coach outlet
canada goose outlet
cheap jordans
nike shoes for men
moncler coats
louis vuitton factory outlet
burberry sale
ugg sale
adidas nmd
canada goose sale
mulberry handbags
jordan retro 11
moncler outlet
canada goose sale
kate spade
michael kors uk
burberry
coach factory outlet
oakley sunglasses
louis vuitton
nmd adidas
michael kors handbags
canada goose
canada goose outlet
hermes outlet
pandora jewelry outlet
birkenstock sandals
ugg outlet store
moncler jackets
ugg boots
birkenstock sandals
canada goose jackets
moncler
ugg outlet store
polo outlet
mulberry outlet
coach factory outlet
coach factorty outlet
polo ralph lauren
uggs on sale
discount ray ban sunglasses
ugg outlet
coach factory outlet
nike outlet
moncler outlet
pandora charms
ralph lauren outlet online
uggs canada
michael kors outlet
cheap jordans
pandora jewelry
pandora jewelry
valentino shoes
yeezy 350 boost
ugg uk
cheap ray ban sunglasses
coach outlet store
red bottom shoes
louis vuitton outlet
ralph lauren uk
polo outlet
red bottoms shoes
ray ban sunglasses
polo ralph lauren outlet
longchamp handbags
hermes handbags
supreme clothing
adidas yeezy
coach outlet
ugg australia
coach outlet store
red bottoms
louis vuitton outlet online
valentino shoes outlet
oakley sunglasses
timberland outlet
adidas shoes
coach outlet store online clearances
coach outlet
adidas shoes
ugg outlet
cheap ugg boots
ugg outlet
coach factory outlet
mt1023

23

jordan shoes
pandora jewelry
jordan retro 12
mlb jerseys
adidas nmd
jordan 6
balenciaga shoes
adidas tubular
hermes handbags
pandora charms
chrome hearts online
adidas tubular shadow
supreme hoodie
chrome hearts
nike air max
curry 4
vans outlet
yeezy boost 350
nike foamposite
adidas tubular
new england patriots jersey
nike air max 90
yeezy boost 350
true religion jeans
harden shoes
air max 2017
kate spade outlet online
adidas superstar
nike mercurial
nike air huarache
goyard bags
longchamp bags
kyrie 4
nike air force 1
jordan shoes
lebron shoes
adidas nmd r1
jordan 11
adidas store
air jordan
nhl jerseys
links of london outlet store
cheap jordans
nike air force
birkin bag
golden goose
hermes belt
adidas eqt
van cleef arpels
adidas ultra boost
jordan retro
adidas superstar shoes
fitflops
yeezy boost 350
retro jordans
jordan retro 6
adidas nmd
longchamp bags
hermes birkin
gucci belts
michael kors handbags
louboutin shoes
vibram five fingers
adidas tubular
yeezys
adidas nmd
lacoste polo
reebok outlet
michael kors factory outlet
adidas outlet
ferragamo belt
air yeezy
timberland outlet
cheap basketball shoes
vans shoes
converse shoes
jordan 13
kobe shoes
michael kors uk
birkin bag
adidas yeezy
hermes belt
nike roshe one
michael kors outlet
led shoes
nike football boots
pandora charms
longchamps
longchamp handbags
hermes belt
nike air max 2017
true religion
air max 90
air jordans
michael kors handbags
kate spade handbags
lebron 14 shoes
converse outlet store
cartier bracelet
adidas yeezy boost
pandora jewelry
lacoste online shop
adidas nmd
longchamp bags
nike roshe uk
kobe sneakers
nike dunk shoes
vibram fivefingers
hogan outlet online
nike air zoom
curry shoes
jordan shoes
kyrie 3
birkin bag
links of london
dior glasses
nfl jerseys
golden goose
kobe 11
yeezy
adidas stan smith sneakers
yeezy shoes
true religion
kd shoes
light up shoes
prada glasses
air jordan 13
adidas stan smith shoes
cheap jordans
lebron 14
yeezy shoes
adidas nmd
cheap nba jerseys
nike zoom running shoe
adidas outlet online
adidas outlet
balenciaga sneakers
adidas outlet online
air jordan
christian louboutin shoes
yeezys
yeezy shoes
af1
golden goose sneakers
yeezy boost 350
air force 1
moncler jackets
yeezy boost
asics shoes
adidas stan smith
bape hoodie
longchamp outlet
authentic jordans
nmd
yeezy boost
dior sunglasses
prada sunglasses
ysl bags
nike air max 90
nike polo shirts
nike air zoom
adidas superstar shoes
goyard handbags
chrome hearts online
http://www.kobebasketballshoes.us.com
longchamp sale
yeezy boost 350 v2
kyrie shoes
gucci belt
longchamp handbags
roshe shoes
converse outlet
goyard bags
reebok shoes
jordan 11 retro
nmd
kyrie 3 shoes
lebron james shoes
curry 4
moncler outlet
pandora bracelet
adidas neo
air max 90
kobe shoes
links of london sale
asics running shoes
yeezy shoes
louboutin shoes uk
hermes belts
longchamp
yeezy boost 350
james harden shoes
kobe 9
converse outlet
supreme clothing
cheap mlb jerseys
lacoste outlet
kobe byrant shoes
nike zoom
nike air huarache
nike huarache
retro jordans
fitflops
yeezy boost 350 v2
golden goose outlet
http://www.kobeshoes.uk
adidas online shop
balenciaga sneakers
adidas nmd runner
kobe 9
adidas ultra boost
nike roshe run
longchamp outlet
adidas ultra
100% real jordans for cheap
links of london
nike basketball shoes
michael kors handbags
kobe basketball shoes
bape hoodie
kobe 11
led shoes for kids
nike free
michael jordan shoes
jordan 4
curry 3
chrome hearts
calvin klein outlet online
adidas superstar
nike polo
nmd
adidas tubular
tory burch shoes
stephen curry shoes
air jordan shoes
lacoste outlet
golden goose
air max 2018
air jordan shoes
nike dunks
fitflops sale clearance
adidas gazelle
michael kors
kevin durant shoes
nike air huarache
yeezy boost
longchamp bags
falcons jersey
calvin klein outlet
longchamp longchamps
nike air force
Kanye West shoes
longchamp
tory burch outlet
kobe basketball shoes
michael kors outlet
yeezy
michael jordan shoes
ultra boost
air max
yeezy shoes
air force 1
yeezy boost 350 v2
yeezy boost 350
tory burch shoes
yeezy boost 350 v2
nba jerseys
balenciaga shoes
yeezy boost 350
cheap jordans
nike air max 2018
jordan shoes
lebron 13
longchamp handbags
michael kors outlet
curry 3 shoes
yeezy boost
cheap jordans
adidas tubular shadow
adidas stan smith
adidas shoes
kobe shoes
vans shoes
cheap nfl jerseys
true religion outlet
hogan outlet
yeezy boost 350
100% real jordans for cheap
goyard handbags
nike huarache
van cleef
jordan shoes
adidas online shop
cheap jordans
michael kors handbags
nike huarache
nike air force 1
ferragamo belts
patriots jersey
kate spade outlet
roshe run
tom ford eyewear
lebron 13 shoes
real jordans for sale cheap
adidas yeezy
nike free run
jordan 12
michael kors outlet
chrome hearts
cheap jordans
nike zoom
nike huarache
brady jersey
kyrie irving shoes
hermes belts for men
atlanta falcons jersey
yeezy boost
nike air max
adidas outlet
adidas ultra boost
golden goose sneakers
lebron 15
lebron 15
kyrie 4
tom ford sunglasses
adidas ultra boost uncaged
timberland boots
ysl handbags
yeezy shoes
air max 2016
yeezy boost 350 v2
michael kors outlet
basketball shoes
basketball shoes
retro jordans
christian louboutin
nike roshe run
led shoes

24

chanyuan2017.01.03
true religion jeans
michael kors outlet
tory burch outlet
nfl jerseys
polo ralph lauren
ray ban sunglasses
mulberry bags
longchamp handbags
canada goose outlet