Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Petit rappel / Sollicitation des votes par MP

Bonjour,

Des membres se sont plaint d'être sollicité pour des votes par messagerie privée. Afin de ne pas importuner les personnes extérieures aux concours à votes, merci de ne plus envoyer ce type de MP, sauf accord de la personne.

Merci de votre compréhension.

L'équipe de modération.

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

2

Re : Petit rappel / Sollicitation des votes par MP

ok je suis désolé mais il reste 2 jours a mon concour et j ai besoin du plus de vote possible
car le 2 eme me talonne et je ne sais plus a qui demander  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

3

blonddiie :

ok je suis désolé mais il reste 2 jours a mon concour et j ai besoin du plus de vote possible
car le 2 eme me talonne et je ne sais plus a qui demander  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

voté avec une autre adresse donc 1871.

j'espère vraiment que tu seras première ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

4

reçu aussi des mp de demande et des menaces de non vote reciproque si je votait pas .. je trouve çà abuser quand meme. Si je vote pas  pour quelque raison que ce soit ( c le week end et je sors , je suis malade ou j'ai plus de pc ), la personne vote pas c 'est tout . avec le système  de vote ( genial d'ailleurs) pas besoin de se prendre la tete !

5

faut le dire aux gestionnaires, ce genre de comportement n'est pas accepté

6

Je veux bien plus de détails oui...

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

7

pour ma part je passe des messages de relances aux personnes pour qui je vote et qui ne font pas un geste de leur côté. faut pas abuser!

8

sabrinaj :

reçu aussi des mp de demande et des menaces de non vote reciproque si je votait pas .. je trouve çà abuser quand meme. Si je vote pas  pour quelque raison que ce soit ( c le week end et je sors , je suis malade ou j'ai plus de pc ), la personne vote pas c 'est tout . avec le système  de vote ( genial d'ailleurs) pas besoin de se prendre la tete !

votéééé 650
pourriez vous votez pour ma puce sur ces deux lien svp merciii
http://www.kiabi.com/casting?id=89532
http://91.121.110.48/~castingtao2/etape … vote,95284

9

FAUT UTILISEZ LA RECAP ET PAS LE FORUM POUR CA !!!

purée, le travail de ménage que t'es en train de donner au modo là...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

10

A mon avis c'est pas fini...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

11

C'est la rançon du succès  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

12

rezo :

Bonjour,

Des membres se sont plaint d'être sollicité pour des votes par messagerie privée. Afin de ne pas importuner les personnes extérieures aux concours à votes, merci de ne plus envoyer ce type de MP, sauf accord de la personne.

L'équipe de modération.

je pensais a qq chose, pourquoi ne pas avoir une page de concours a vote par ordre alphabétique ( je pense notemment a welkinson ou un nom comme cela qu'on doit rechercher apres 24 H, une idée comme cela, puisque tu m'as demandé des idées, et une autre aussi, une page ou les absents ( pour x raison ) pourraient donner leur date d'absence, afin que s'ils ne votent pas , leur absence de vote, ne leur soit pas reproché, ex un depart en vacance ou un samdi dimanche tranquille, )

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

13

rezo :

Bonjour,

L'équipe de modération.

personnellement si j'oublie de voter pour qq un qu'on me le signale par mp

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

14

katiel06 :
rezo :

Bonjour,

L'équipe de modération.

je pensais a qq chose, pourquoi ne pas avoir une page de concours a vote par ordre alphabétique ( je pense notemment a welkinson ou un nom comme cela qu'on doit rechercher apres 24 H, une idée comme cela, puisque tu m'as demandé des idées, et une autre aussi, une page ou les absents ( pour x raison ) pourraient donner leur date d'absence, afin que s'ils ne votent pas , leur absence de vote, ne leur soit pas reproché, ex un depart en vacance ou un samdi dimanche tranquille, )

En ce qui concerne ta première idée: y'a déjà une rubrique spéciale pour les concours 24h, ça te suffit pas pour les retrouver?

Pour la 2ème: oui, j'y ai déjà pensé aussi. Je pensais plutôt à une autre couleur pour les liens des membres absents (car je doute que tout le monde ait le reflexe de regarder ailleurs), qu'on ne les oublie pas en se disant que puisqu'ils ne votent pas, on ne vote pas non plus. Je verrai ça avec rezo mais pour l'heure, il a déjà du boulot!

15

Comme je rends les votes à différents moments de la journée, il est possible que j'en oublie et de plus j'essaie de voter également pour ceux qui n'ont pas forcément voté pour moi ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes
Donc si j'en oublie ça ne me dérange pas de recevoir un MP du moment que c'est demandé gentiment  ../../extensions/happysmilies/happyimg/optimist