1

Sujet : Quel genre de jeux concours vous aimez ?

Je voulais savoir quel genre de jeux concours vous préférez :
../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy à tirage au sorts
../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy à instants gagnants
../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy à votes
../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy les créatifs (recette de cuisine, petit récit...)
../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy à scores

Merci pour votre réponse

2

Re : Quel genre de jeux concours vous aimez ?

avant j'aimais les T.A.S
après les I.G ou je gagnais pas mal
et maintenant les concours a votes

3

Moi j'ai une préférence pour les concours à vote (parce que le hasard y a pas trop sa place) et j'aime bien aussi les jeux à score. Ca depend lesquels mais certains me plaisent bien...

Je fais presque plus de TAS et d'IG, en général je tente ma chance quand de nombreux lots sont à gagner.

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

4

Je détestais les concours Instants gagnants car je perdais tout le temps. J'en faisais très peu . Mais cette année j'en ai gagné pas mal alors j'y joue de plus en plus au détriment de certains TAS.
Par contre, mon attirence pour les jeux à score est récent.

5

les concours qui me font gagner  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue c'est à dire les TAS
mais je me suis mise aux concours créatifs/votes depuis 3 mois (environ), pas encore de résultat car ils ne sont pas tous fini, à voir.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

6

j'aime tous les concours en général mais depuis le début de l'année j'ai une préférence pour ceux à votes où j'ai inscrit mes deux enfants http://www.kiabi.fr/casting?id=68507 et http://www.concours-photo-candia-croiss … cris=18725 .Mais cela fait seulement deux mois que je fais des concours mais déjà trois cadeaux

7

c'est sure faut persévérer être patients et avoir une niak du tonnerre

8

Voici par ordre de préférence pour les jeux concours :

1. Tirage au sort
2. créatifs
3. à votes

Louloume, pour créatifs, je ne sais pas si tu entends : choix du jury ???

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

9

unconcern :

Voici par ordre de préférence pour les jeux concours :

1. Tirage au sort
2. créatifs
3. à votes

Louloume, pour créatifs, je ne sais pas si tu entends : choix du jury ???

oui oui c'est bien comme ça que je l'entends lorsque les créations sont soumis aux votes d'un jury

10

par ordre de préférence

1- Instants gagnants
2-Tirage au sort
3- à votes