26

Re : gralon

veronick10 a écrit:
cygang a écrit:

Je vois pas les photos!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

ho mince eben de chez toi non
t'es au boulot là?

Oui je suis sur le vieux coucou! A la maison ça devrait passer... ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

27

super véro, toi et ton fils avez dû passer une excellente journée! Mais tu es allée dans l'eau en jupe et avec ton sac? J'espère qu'il était étanche!!! (Il est mimi ton fils, de qui tiens-t-il? lol)

28

qwaouh Véro, quel rêve ! j'aurais préféré nettement ce cadeau que les vacances en suisse !
Super contente pour toi

29

soniaeleana a écrit:

super véro, toi et ton fils avez dû passer une excellente journée! Mais tu es allée dans l'eau en jupe et avec ton sac? J'espère qu'il était étanche!!! (Il est mimi ton fils, de qui tiens-t-il? lol)

pour toucher le dauphin on avait des grandes cuisardes
aprés pour la photo avec l'orque ben je me suis pas mouillé mais là on a pas touché l'orque non interdit

il est mimi mon fils  merci  hè il ressemble bien a son papa  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

30

des cadeaux comme ça on en voudrait tous les jours!!

Dernière modification par soniaeleana (04-08-2010 10:50:58)

31

waaa super ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Na faut pas toucher l'orque, ça a des grosses dents ces trucs là ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
A maryneland qu canada (ou au US, sais plus), y'en a un qui a noyé son 'moniteur' (sais plus comment il nomme la personne qui s'en occupe)... ils ont pas compris pourquoi l'orque était soudain devenu agressif...

donc vaut mieux pas toucher ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

32

C'est LE Top^Ce que t'a vécuuuuuuuu
Super  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

33

sharajeu a écrit:

Na faut pas toucher l'orque, ça a des grosses dents ces trucs là ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
A maryneland qu canada (ou au US, sais plus), y'en a un qui a noyé son 'moniteur' (sais plus comment il nomme la personne qui s'en occupe)... ils ont pas compris pourquoi l'orque était soudain devenu agressif...

Son "moniteur"! ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing
C'est pas un dresseur ou un soigneur?

34

wouah c'est super!!!!!!!!!!!!!!!! quel chance
jolie photo!!!!!!!!!!!!!!!!

35

cygang a écrit:

Son "moniteur"! ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing
C'est pas un dresseur ou un soigneur?

ah ouais voilà !

et arrête de rire, j'ai dis que je me souvenais plus du nom http://shagar.ovh.org/frog/whip.gif

Dernière modification par sharajeu (04-08-2010 11:32:45)

36

sharajeu a écrit:

justement l'orque s'était ca troisième agression avec sa dresseur (on la évoqué justement ce jour là)
ses cheveux était pas attaché et l'orque la pris  donc  par ses  cheveux et l'a emporté au fond a joué avec...
aussi depuis les dresseurs ne vont plus sur le dos de l'animal comme il fessait auparavant

37

drôle de jeu...

enfin ça reste un animal, il doit pas comprendre qu'elle sais pas conserver son souffle sous l'eau comme lui...

38

feliciations! ca fait de beaux souvenirs!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

39

Ah j'ai enfin pu voir les photos! ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Ca avait l'air génial véro, moi qui suis l'amie des bêtes j'aurai adoré en tout cas! Ton fils est mignon, c'est vrai! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

40

wouaw !
trop chouette !

bravo en tous cas  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

41

Merci pour le partage des photos véro, ça avait l'air génial, une très belle expérience  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile