Re : gralon
super véro, toi et ton fils avez dû passer une excellente journée! Mais tu es allée dans l'eau en jupe et avec ton sac? J'espère qu'il était étanche!!! (Il est mimi ton fils, de qui tiens-t-il? lol)
un simple clic tous les jours
qwaouh Véro, quel rêve ! j'aurais préféré nettement ce cadeau que les vacances en suisse !
Super contente pour toi
super véro, toi et ton fils avez dû passer une excellente journée! Mais tu es allée dans l'eau en jupe et avec ton sac? J'espère qu'il était étanche!!! (Il est mimi ton fils, de qui tiens-t-il? lol)
pour toucher le dauphin on avait des grandes cuisardes
aprés pour la photo avec l'orque ben je me suis pas mouillé mais là on a pas touché l'orque non interdit
il est mimi mon fils merci hè il ressemble bien a son papa 
des cadeaux comme ça on en voudrait tous les jours!!
Dernière modification par soniaeleana (04-08-2010 10:50:58)
un simple clic tous les jours
waaa super 
Na faut pas toucher l'orque, ça a des grosses dents ces trucs là 
A maryneland qu canada (ou au US, sais plus), y'en a un qui a noyé son 'moniteur' (sais plus comment il nomme la personne qui s'en occupe)... ils ont pas compris pourquoi l'orque était soudain devenu agressif...
donc vaut mieux pas toucher 
C'est LE Top^Ce que t'a vécuuuuuuuu
Super ![]()
waaa super
A maryneland qu canada (ou au US, sais plus), y'en a un qui a noyé son 'moniteur' (sais plus comment il nomme la personne qui s'en occupe)... ils ont pas compris pourquoi l'orque était soudain devenu agressif...donc vaut mieux pas toucher
Son "moniteur"!
C'est pas un dresseur ou un soigneur?
wouah c'est super!!!!!!!!!!!!!!!! quel chance
jolie photo!!!!!!!!!!!!!!!!
Son "moniteur"!
![]()
![]()
![]()
C'est pas un dresseur ou un soigneur?
ah ouais voilà !
et arrête de rire, j'ai dis que je me souvenais plus du nom 
Dernière modification par sharajeu (04-08-2010 11:32:45)
waaa super
A maryneland qu canada (ou au US, sais plus), y'en a un qui a noyé son 'moniteur' (sais plus comment il nomme la personne qui s'en occupe)... ils ont pas compris pourquoi l'orque était soudain devenu agressif...donc vaut mieux pas toucher
justement l'orque s'était ca troisième agression avec sa dresseur (on la évoqué justement ce jour là)
ses cheveux était pas attaché et l'orque la pris donc par ses cheveux et l'a emporté au fond a joué avec...
aussi depuis les dresseurs ne vont plus sur le dos de l'animal comme il fessait auparavant
drôle de jeu...
enfin ça reste un animal, il doit pas comprendre qu'elle sais pas conserver son souffle sous l'eau comme lui...
feliciations! ca fait de beaux souvenirs! 
wouaw !
trop chouette !
bravo en tous cas 
Merci pour le partage des photos véro, ça avait l'air génial, une très belle expérience