101

Re : Coin papotage concours à votes (demande de vote interdite)

choubidou251 a écrit:

ok mais je trouve ou la rubrique voter????

je vois les onglets verbaudet, outelet mais pas  ca????????

pour moi je n'est jamais su voter sur la redoute j'avais envoyer un message a veronick

102

Pas trop le temps ce soir, je me suis donc permise de ne rendre les votes qu'aux personnes qui ont voté pour moi hier et aujourd'hui...

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

103

Mamymarie a écrit:
choubidou251 a écrit:

ok mais je trouve ou la rubrique voter????

je vois les onglets verbaudet, outelet mais pas  ca????????

pour moi je n'est jamais su voter sur la redoute j'avais envoyer un message a veronick

Il y a une case voter en haut. ensuite il faut taper veronick10 puis completer les infos. Par contre je ne comprends pas trop  pourquoi faut remplir a chaque fois mais bon..........

104

cygang a écrit:

Pas trop le temps ce soir, je me suis donc permise de ne rendre les votes qu'aux personnes qui ont voté pour moi hier et aujourd'hui...

et t'as bien raison.
Moi je viens de passer quelques heures à faire des clics et des clics pour les concours minutes. Louloume a gagné mais pour chepouic c'est degueu.... elle etait 1ere jusqu'à 5sec avant la fin.
2 sec avant la 2eme est passée devant et quand les votes se sont clos c'est un candidat de je ne sais ou qui est passé devant...... J'ai essayé pourtant :-(

105

voiluo voté....vais devenir cinglée avc kisslook moi je vous dis....
Cygang tu saurais remettre mon lien pour mon arbre de voeux comme mamymarie???  je préfère prendre de l'avance avc les mails....

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=10065
PENSEZ à mon petit mari pour être le papa de Belgique ;-)))) MERCI ;-)))

106

ben comme j'arrivais pas a dormir, j'ai fais mon tour de vote encore plus rapide que d'habitude :unsure:

107

patachou79 a écrit:
cygang a écrit:

et t'as bien raison.
Moi je viens de passer quelques heures à faire des clics et des clics pour les concours minutes. Louloume a gagné mais pour chepouic c'est degueu.... elle etait 1ere jusqu'à 5sec avant la fin.
2 sec avant la 2eme est passée devant et quand les votes se sont clos c'est un candidat de je ne sais ou qui est passé devant...... J'ai essayé pourtant :-(

Ca c'est le problème avec les concours où on peut payer pour booster les votes!

108

choubidou251 a écrit:

voiluo voté....vais devenir cinglée avc kisslook moi je vous dis....
Cygang tu saurais remettre mon lien pour mon arbre de voeux comme mamymarie???  je préfère prendre de l'avance avc les mails....

C'est à toi de soumettre le lien au système de vote mais les GSM sont déjà partis non? C'était un concours de rapidité ou alors j'ai rien pigé?!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

109

louloume a écrit:

ben comme j'arrivais pas a dormir, j'ai fais mon tour de vote encore plus rapide que d'habitude :unsure:

Et toi louloume tu as remporté ton concours weetix ou pas?

110

ben apparemment oui mais le problème c'est que je n'étais pas là hier soir quand ça c'est terminé et quand j'ai cliqué dessus pour voir ben y'avait plus rien, donc j'ai envoyé un mail à la personne qui faisait le concours et elle nous dit qu'elle ferme son forum donc je pense que je l'ai dans le baba, la c'est fini je ne ferais plus les weetix ni les concours gagnants .
Sinon pour le concours des voeux, tu peux toujours essayé d'avoir plus de voeux pour être dans les 1er pour gagner le voyage, mais je crois que la chance est maigre et en plus c'est pour les belges :unsure:

111

Ah bah merdouille alors. Et moi qui me suis acharnée à voter pour toi hier! Tu as bel et bien gagné avec beaucoup de votes d'avances. (regardes le post tu veras qu'on a pas chomé).
j'espère que tu auras quand même ton gain.

pour chepouic comme je le disais sur le post un noa est sorti a la dernière seconde mais il a été retiré. et la petite lou est passé devant chepouic 2 sec avant la fin et je ne pouvais plus voter... j'avais meme appelé pour un boost ce que je ne fais jamais ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

bon dimanche à vous

112

Mes amis je vous remercie tous pour vos votes.

je rajoute un petit alinéa ( il faut absolument 1 vote par adresse ip et pas d'emails jetables )

Au risque de me faire éliminer.

Encore merci à tous !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Urgent !!! Votes supprimés pour tout les participants du CONCOURS MAGIX VIDEO CONTEST
Merci de revoter pour ma vidéo " Breakdance " avec ce nouveau lien jusqu'au 28/02 : http://vimeo.com/groups/magixcontest/videos/7595541
1 vote par jour à partir du 04/02  http://www.buzz-saint-valentin.com/watc … nom=maryse

113

Voilà quelques nouvelles de nous !
Charlie est allée chez harcourt jeudi hélas la pauvre puce avait 39°5 de fièvre  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
l'équipe était super et l'endroit luxueux ,j'attends avec impatience la photo que je manquerai pas de vous la montrer !J'espère que grâce au talent de la photographe elle sera réussie quand même  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink
http://www.hiadecreation.com/harcourt.jpg
Moi je continue de voter pour tout le monde  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  mais en janvier terminé je ne voterai plus que pour ceux qui me soutiennent je ne parle pas pour ceux qui ont essayé mais je parle pour ceux trop souvent absents !
voilà c'est dit! suis désolée mais pas puce est malade et je prends du temps pour vous ,il y a un jour ou un retour est nécessaire non?
L'entraide doit marcher dans les 2 sens !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
D'ailleurs j'ai vu les 2 liens famili et j'ai voté mais ces personnes ne sont pas passées sur mon lien ...

bon dimanche à tous

Dernière modification par hiade (21-12-2009 10:15:52)

114

Bonsoir tout le monde

mes votes sont faits comme d'habitude !

Pareil je vote que pour des personnes qui votent pour moi.

Par contre Mamymarie, je vote continuellement pour toi mais je te vois rarement sur le post Candia  :dizzy: , je comprends que tu n'aies pas envie de voter pour moi ou peut-être t'as des raisons mais au moins me le dire.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Aussi j'ai remarqué le pseudo TIKKY, tout au début j'ai voté pour son concours mais je n'ai jamais vu un seul retour pour moi !!  PAR CONTRE  il vote pour les autres !!  Alors je ne sais pas ce que j'ai pu faire ou dire pour qu'il me zappe comme ça ! BREF !! j'avais ça en tête donc je l'ai dit mais ne pas le prendre mal.   ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Merci pour vos votes sur Mustela j'ai gagné 6 mois de produits grâce à vous.

115

bonsoir

Moi c'est pareil Tikky et les nouveaux ne sont pas venus voter pour moi et pourtant j'ai besoin d'eux car les anciens ne peuvent plus voter pour moi
C'est dommage mais je ne voterai plus pour eux............

Dernière modification par katouka (20-12-2009 21:43:59)

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-240536-9.jpg

116

bonsoir à tous,
Avec toute cette neige la semaine dernière pas de courses possible alors aujourd'hui (malgré la neige et la glace) pas le choix. bah oui faut bien donner un coup de mains au père noël... ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

Hiade, en apparté Louloume et moi parlions justement de ton concours. et nous disions à juste titre que tu meritais franchement un gros coup de main!! Je crois que ton concours est du 5 au 17. Perso je ne serai là que les 5 premiers jours car après je serai en vacances à l'etranger une semaine mais saches que pendant que je serai là je ferai mon possible, maison, boulot, chez ma mère et vais convier la famille. Je mettrai aussi un lien sur Facebook et previendrai un max de monde... j'espère qu'ils seront au rendez vous.
Ta petite Hiade est adorable et sa maman est geniale.

Buzzy, j'espère que via ce site tu auras trouvé des gens qui te soutiennent....

Et pour les autres, malheureusement nous faisons tous le même constat. Mais le côté positif c'est qu'il y a des fideles.... Tu vois Katouka j'etais peu là quand tu participais le mois dernier et pourtant j'ai voté tous les jours.....
Il faut se dire que le principal est d'avoir un noyau qui tient bien. ensuite et bien c'est du bonus....

sur ces belles paroles je vais aller faire un tour du côté des votes!

Et n'oublions pas en janvier ON VOTE CHARLIE, BEBE CADUM!!!!!

117

ayé je viens de faire mon tour matinale ...
ceux que j'ai pas fait  c'est ceux donc t-il faut recréer des comptes style skyrock..
voila pour ma chaise merci je suis entête pourvu que ça dure merci a tous

118

louloume a écrit:

ben apparemment oui mais le problème c'est que je n'étais pas là hier soir quand ça c'est terminé et quand j'ai cliqué dessus pour voir ben y'avait plus rien, donc j'ai envoyé un mail à la personne qui faisait le concours et elle nous dit qu'elle ferme son forum donc je pense que je l'ai dans le baba, la c'est fini je ne ferais plus les weetix ni les concours gagnants .
Sinon pour le concours des voeux, tu peux toujours essayé d'avoir plus de voeux pour être dans les 1er pour gagner le voyage, mais je crois que la chance est maigre et en plus c'est pour les belges :unsure:

Pffffffff, c'est vraiment de l'arnaque ces concours!
Moi c'est bon, le GSM ça me suffit, encore faut-il qu'on puisse le recevoir puisque c'est réservé aux belges comme tu dis...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue Mais je comprenais pas trop les demandes de choubidou et mammymarie, soit elles jouent pour le voyage ou alors elles ont pas compris que c'était une histoire de rapidité pour le GSM et que c'est gagné même si elles sont plus dans les 300 premiers du classement (du moment qu'elles étaient parmi les 300 premiers à avoir eu 50 votes, ce qui est le cas je crois).

119

buzzy a écrit:

Mes amis je vous remercie tous pour vos votes.

je rajoute un petit alinéa ( il faut absolument 1 vote par adresse ip et pas d'emails jetables )

Au risque de me faire éliminer.

Encore merci à tous !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Ok ben j'ai changé le concours de rubrique alors, 1 seul vote par IP maintenant!

120

Voilà  tour de votes fait et refaits pour certains  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
grâce à un modem défaillant et une panne j'ai pu revoter pour certains  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile mais bon c'est cool pour vous mais pour moi c'est un peu embêtant car là c'est revenu tout de suite mais des fois ça met 2 3h à remarcher ,et pendant ce temps pas d'internet pas de tv et de téléphone   ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink donc je vais pas tarder à le changer !
Je repasse ce soir pour voir si les nouveaux sont passés sur des liens et éventuellement voter pour eux ... ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Camille et Lilian sont les 2  premiers sur Candia et les autres sont pas loin derrière ça serait cool qu'on se mobilise pour qu'ils gagnent   ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Le lien de Patounette ne marche pas  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Dernière modification par hiade (21-12-2009 09:19:07)

121

Sinon oui, on en revient toujours à la même chose, ceux qui votent pas ou peu ou selectionnent... Vous savez que j'ai déjà essayé de comprendre d'où ça vient, pour proposer des solutions, mais le problème c'est que quand on lance le débat, les membres concernés ne répondent jamais! Bref, on avance pas beaucoup et moi j'abandonne l'idée d'avoir un forum ou les votes sont rendus à 100%... Je crois que patachou a très bien résumé la situation: le principal est d'avoir un noyau qui tient bien. ensuite et bien c'est du bonus....
Vous pouvez peut-être envoyé des MP au cas par cas ou alors arreter de voter pour ces membres qui ne votent pas pour vous. A vous de voir, moi j'essaie quand même d'être vigilante et quand il y a vraiment de l'abus, je supprime le ou les liens de la recap après avertissement.

122

hiade a écrit:

Voilà  tour de votes fait et refaits pour certains  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
grâce à un modem défaillant et une panne j'ai pu revoter pour certains  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile mais bon c'est cool pour vous mais pour moi c'est un peu embêtant car là c'est revenu tout de suite mais des fois ça met 2 3h à remarcher ,et pendant ce temps pas d'internet pas de tv et de téléphone   ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink donc je vais pas tarder à le changer !
Je repasse ce soir pour voir si les nouveaux sont passés sur des liens et éventuellement voter pour eux ... ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Camille et Lilian sont les 2  premiers sur Candia et les autres sont pas loin derrière ça serait cool qu'on se mobilise pour qu'ils gagnent   ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Le lien de Patounette ne marche pas  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Ben j'y ai déjà pensé, mais le problème c'est que ceux qui sont pas loin derrière sont d'autres membres (mimie34 et moustyck) donc si on favorise les uns, on lèse forcément les autres et ça c'est pas juste!

123

Au fait hiade, tu as posté une photo tellement immense qu'on voit rien ou presque... Je distingue juste un peu de chevelure!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

124

cygang a écrit:

Ben j'y ai déjà pensé, mais le problème c'est que ceux qui sont pas loin derrière sont d'autres membres (mimie34 et moustyck) donc si on favorise les uns, on lèse forcément les autres et ça c'est pas juste!

ben non je veux dire qu'il faut voter pour tout le monde pas que pour les 2 premiers  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
d'autant plus que j'oserai jamais dire de ne pas voter pour les autres surtout que mimie est une copine  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Pour la photo je réduit la taille  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling
Bonne journée

125

boujou tout le monde, j'ai fait mon tour de vote au grand complet sauf ceux ou je ne peux plus voter et pour quelques une qui ne votent plus du tout pour moi, ben oui faut pas m'prendre pour un pigeon non plus :devil: