bonsoir à tous,
Avec toute cette neige la semaine dernière pas de courses possible alors aujourd'hui (malgré la neige et la glace) pas le choix. bah oui faut bien donner un coup de mains au père noël...
Hiade, en apparté Louloume et moi parlions justement de ton concours. et nous disions à juste titre que tu meritais franchement un gros coup de main!! Je crois que ton concours est du 5 au 17. Perso je ne serai là que les 5 premiers jours car après je serai en vacances à l'etranger une semaine mais saches que pendant que je serai là je ferai mon possible, maison, boulot, chez ma mère et vais convier la famille. Je mettrai aussi un lien sur Facebook et previendrai un max de monde... j'espère qu'ils seront au rendez vous.
Ta petite Hiade est adorable et sa maman est geniale.
Buzzy, j'espère que via ce site tu auras trouvé des gens qui te soutiennent....
Et pour les autres, malheureusement nous faisons tous le même constat. Mais le côté positif c'est qu'il y a des fideles.... Tu vois Katouka j'etais peu là quand tu participais le mois dernier et pourtant j'ai voté tous les jours.....
Il faut se dire que le principal est d'avoir un noyau qui tient bien. ensuite et bien c'est du bonus....
sur ces belles paroles je vais aller faire un tour du côté des votes!
Et n'oublions pas en janvier ON VOTE CHARLIE, BEBE CADUM!!!!!