5 501

Re : Coin papotage concours à votes (demande de vote interdite)

sugar13 a écrit:
isabreizh a écrit:

Et voilà, je me suis créé un compte FACEBOOK rien que pour les concours !
Donc si vous avez besoin de votes, je peux être votre amie, je suis ISABREIZH LA GAZELLE  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Je vais faire un grand tour de votes, en espérant avoir des retours pour mon concours HUGGIES...

j'ai essayé de te chercher me dit que cela n'existe pas, moi c'est sugar treize, si tu veux ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

faut chercher ISABREIZH et on trouve ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

MODIFICATION DE LA CHARTE !
Il est désormais INTERDIT de mettre ses liens de vote en signature et de faire des appels à l'aide dans le forum.
Cela entraîne trop de dérive et les modérateurs en ont marre de perdre du temps à reprendre les gens.

5 502

sharajeu a écrit:

ISABREIZH LA GAZELLE

Moi non plus ça ne te trouve pas. Moi c'est zoe diczoe

Biz

5 503

sharajeu a écrit:
sugar13 a écrit:
isabreizh a écrit:

Et voilà, je me suis créé un compte FACEBOOK rien que pour les concours !
Donc si vous avez besoin de votes, je peux être votre amie, je suis ISABREIZH LA GAZELLE  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Je vais faire un grand tour de votes, en espérant avoir des retours pour mon concours HUGGIES...

j'ai essayé de te chercher me dit que cela n'existe pas, moi c'est sugar treize, si tu veux ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

faut chercher ISABREIZH et on trouve ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

ok merci demande faite ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

5 504

grand tour de votes fais, j'espere avoir autant de retour  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cool

Merci à tous pour votre soutien quotidien

5 505

The Doll, tu es sur quel concours ? (tu devrais le mettre dans ta signature ?
Trollesque, je t'ai demande une demande d'amis !

Et il faut bien chercher ISABREIZH

5 506

isabreizh a écrit:

The Doll, tu es sur quel concours ? (tu devrais le mettre dans ta signature ?
Trollesque, je t'ai demande une demande d'amis !

Et il faut bien chercher ISABREIZH

Ok bien reçu.

5 507

sharajeu a écrit:

weeeee, je suis en finale pour destination Québec ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

J'y suis même doublement   ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

mais bon, comme c'est un seul prix par personne, vais vous faire voter pour les grenouilles, question de pas se disperser ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

fait... Québec... prochain coup.. ça sera peut-être un voyage dans ma région...!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

BONNE ANNÉE 2011 et bonne chance pour vos concours

5 508

bon fait pouvoir rendre mes votes comme il faut...

mon ordinateur est enfin réparé...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Il a fallu réinitialiser le disque dur.. réinstaller tous les logiciels et faire tous les updates un à un pour Windows..

donc je vais venir voter pour ceux qui ont voté pour moi, même si j'ai pas de concours pour les 2 prochains. jours..
Merci à vous!!!

5 509

Une partie de mes votes fait  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Trop tot pour certains 24h dont photoservice que je fais tous les jours   ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
Je repasse ce soir
Merci de votre soutien pour mon nouveau concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

5 510

J'ai un problème pour prouver mes votes avec Photoservice...

j'ai fait des votes pour plusieurs d'entre vous mais je n'ai jamais pu prouver ce vote...
Si la personne a un autre concours je l'écris dans son autre concours..

des fois je vois une fraction de seconde la fenêtre pour prouver mes votes.. mais elle disparait et c'est comme si je n'étais plus sur le site d'atoutconso...????

5 511

arcenciel a écrit:

fait... Québec... prochain coup.. ça sera peut-être un voyage dans ma région...!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Bha ça va Québec j'ai déjà vu plusieurs fois, j'ai une tante qui y est à 5 minutes à pieds des chutes ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Donc je préfères tenter de gagner les prix actuel du concours, une chouette caméra  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Il est désormais INTERDIT de mettre ses liens de vote en signature et de faire des appels à l'aide dans le forum.
Cela entraîne trop de dérive et les modérateurs en ont marre de perdre du temps à reprendre les gens.

5 512

arcenciel a écrit:

J'ai un problème pour prouver mes votes avec Photoservice...

j'ai fait des votes pour plusieurs d'entre vous mais je n'ai jamais pu prouver ce vote...
Si la personne a un autre concours je l'écris dans son autre concours..

des fois je vois une fraction de seconde la fenêtre pour prouver mes votes.. mais elle disparait et c'est comme si je n'étais plus sur le site d'atoutconso...????

La réponse à toute tes questions (enfin presque) est ici :
http://www.atoutconso.com/forums/post20 … ml#p209567

5 513

J'aimerais savoir pourquoi mon concours a disparu pourtant j'ai voté hier et la je suis en train de voter et je m'apercois que mon concours n'y est plus c'est pas très cool.

5 514

voila  c'est voté mais pas pour tous aujourd'hui que pour ceux qui mon aider car pas été beaucoup chez moi SVP si je n'est pas rendu votre vote un ptit MP et je répare de suite
A demain

5 515

coucou ! j'ai pas eu le temps de rendre beaucoup de votes aujourd'hui  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  J'en ai fait mais j'ai mes parents à la maison pour quelques jours et voilà 1 an que je ne les aies pas vu . Alors je reste avec eux bien sur . je ferai ce que je peux pour les votes . Je me rattraperai .  Merci à ceux qui continu à me soutenir .
je vais suivre du mieux que je peux  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Faire que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas votre rêve

5 516

je démarre dans le forum  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  je reviens demain  pour  revoter !
je me demandais ??  y a t-il aussi des  concours pour les belges dans ce forum s'il vous plait 
merci  bien bonne nuit @demain à tous !

http://www.lindemansmoment.be/fr/home
il faut aller dans galerie puis meilleurs  notes 
mettre un petit V sur  la photo c'est mon épouse
nom de la photo  lindemans parmi les fleurs  merci

5 517

fait mon tour de vote tres tot puisque je vais prendre la route, sauf pour photoservice, a vendredi -_-

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

5 518

katiel06 a écrit:

fait mon tour de vote tres tot puisque je vais prendre la route, sauf pour photoservice, a vendredi -_-

régale toi bien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

5 519

sugar13 a écrit:
katiel06 a écrit:

régale toi bien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

merci ma zzzz

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

5 520

MISE EN GARDE MONOPOLY

ce message s'adresse aux participants, j'ai remarqué que des pts malins (pseudo inconnu) mettaient dans les commentaires, j'ai voté pour toi alors vote pour moi......alors que le score n'a pas bougé....

en tout cas merci pour vos votes ça me fait plaisir.....

5 521

johnnystar a écrit:

je démarre dans le forum  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  je reviens demain  pour  revoter !
je me demandais ??  y a t-il aussi des  concours pour les belges dans ce forum s'il vous plait 

Si tu parles de concours à vote, oui ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Si tu parles de concours style tirage au sort et autres, pas beaucoup. Surtout parce que personne n'est là pour les référencer. Il existe un site belge qui référencie les concours pour les belges, mais qui exclus totalement les concours à votes, si tu veux l'adresse, dis le moi ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Perso je suis sur ce site pour les concours à non-vote car ils sont presque tous là (avec réponses et tout). Et pour les votes je viens ici car c'est imbatable ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

5 522

Et bien, je viens de faire un récapitulatif de qui a voté pour mon concours, et bien, c'est tristounet...
Moi qui vote tous les jours pour tout le monde et donc plusieurs fois pour les personnes qui ont plusieurs concours, c'est navrant.
Surtout que mon concours est à vote unique, une fois que l'on a voté, on est tranquille (sauf si on est super sympa et q l'on se crée un 2ème compte   ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy ) , pendant que moi, je continue quand même à voter pour les autres concours tous les jours... :-(
Beaucoup de personnes inscrites sur PHOTO SERVICE n'ont pas voté (13/18), désolant.

Mais bon, je joue jusqu'à la fin du mois, il reste du temps...

5 523

Bonjour tout le monde,

Je suis toujours là  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 . Je ne vous oublie pas
Aujourd'hui mon jour de repos, je vais faire un grand tour de votes dans la journée.

Je vous dis à + tard

Merci pour vos votes sur Mustela j'ai gagné 6 mois de produits grâce à vous.

5 524

johnnystar a écrit:

+1 j'aime ne sais pas si ca fonctionne mais deja vote sur cette il y a quelque temps

5 525

johnnystar a écrit:

[LIEN EN SIGNATURE SEULEMENT, MERCI DE RESPECTER LA CHARTE ! Sharajeu]

+1 j'aime ne sais pas si ca fonctionne mais deja vote sur cette il y a quelque temps