Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Coin papotage concours à votes (demande de vote interdite)

http://img6.imageshack.us/img6/6532/90900647.jpg Accès au système de vote   

Je participe à un concours, comment ajouter mon lien?

2 possibilités:

• le concours est déjà répertorié dans la recap (http://www.atoutconso.com/?o=vote); dans ce cas il suffit simplement de passer par la rubrique "ajouter le lien de votre concours" (http://www.atoutconso.com/?o=vote&ajout=1) pour déposer votre lien. Celui-ci sera soumis à validation donc ne vous inquiétez pas s'il n'apparait pas immédiatemment dans la recap (et inutile de répeter l'opération plusieurs fois).

Quelques précisions:

- les posts des différents concours sont conservés afin que les messages des membres qui votent arrivent quelque part mais ces posts ne devront plus contenir de liens de concours et ce afin d'obliger tout le monde à passer par le système de vote
- lors du dépôt d'un lien, vous avez la possibilité de laisser un commentaire. Cette option a pour but d'orienter les membres en cas de besoin mais si aucune information complémentaire n'est nécessaire, vous n'êtes pas tenus de remplir cette case (je conseillerai même de la laisser vide aussi souvent que possible)
- certains ont peut-être des problèmes d'identification sur certains concours en passant par le système de vote, afin que vous puissiez quand-même voter, rezo a mis en ligne un lien direct (actuellement sous la bannière de publicité lorsque vous cliquez sur "voter pour X - vous avez voté x fois aujourd'hui".

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

2

Re : Coin papotage concours à votes (demande de vote interdite)

c vraiment genial ce nouveau systéme jadore méme si je suis un peu perdu lol

3

C'est pas compliqué tu verras... Rezo a tout simplifié au maximum!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

4

bon ben cygang apparemment t'as dit qu'on pouvait papoter ici, alors...

pour infobb j'ai des nouvelles de l'appareil photo de 700 euros , c'est en cours, je vais bientot l'avoir, ainsi que mon album photo j'ai le code de gratuité...cool!

de plus je viens de recevoir un mail de willemse le voici

Chère Mme**** Michèle,

Vous avez participé au Grand Concours Photos de Willemse et nous avons le plaisir de vous annoncer que votre photo a été désignée gagnante dans la catégorie «  Fleurs ».

Conformément au règlement, notre jury s’est réuni autour des 20 photos ayant récolté le plus de votes lors du concours. A l’unanimité, il a désigné votre photo comme étant la 6ème meilleure photo du concours dans la catégorie désignée.

Nous avons donc l’extrême plaisir de vous annoncer que vous avez gagné : un chèque d’achat Willemse de 100€.

Pour cela, je vous demanderai de bien vouloir par retour de ce mail me confirmer vos nom, prénom et adresse complète. Je vous ferai alors parvenir votre gain par courrier dans un délai d’un mois maximum.

Je vous remercie également de m’envoyer votre photo par mail, car nous serions très heureux de pouvoir l’utiliser dans nos catalogues.

Encore toutes mes félicitations de la part de toute l’équipe Willemse, et je vous souhaite par avance d’excellentes fêtes de Noêl.

je suis plutot contente car ça fait pas longtemps que je suis une addicte des jeux concours!!!

voili les filles! et youpi!!

et merci encore à tout ceux qui m'ont soutenu tout du long!!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

5

Super, félicitations mimie!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de se mobiliser pour Willemse sur la fin, et qui ont voté avec plusieurs adresses!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink Comme quoi ça sert à quelque chose la solidarité...

6

bravo mimie je suis  contente!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

7

Félicitation mimie moi aussi je suis contente pour toi, c'est une bonne fin d'année pour notre petit groupe.
Moi j'ai enfin reçu le petit fauteuil que j'avais gagné en septembre et le coffret de crayon gagné avec kinder en octobre, un petit plus sous le sapin.
bon je file faire mes votes :sideways:

8

YES!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Je ne suis pas en reste non plus:

Les Editions Presses de la Cité ont le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des heureux gagnants du Grand Concours Terres de France 2009.

Un jury composé d'auteurs de la collection Terres de France a élu votre photo parmi les plus belles du concours.

Pour récompenser vos talents de photographe, vous recevrez prochainement un agrandissement sur toile de votre photo (en format 40cm x 60cm)  ainsi qu’un roman de la collection Terres de France.

Merci à toutes celles qui m'ont soutenu!
Puis j'attends toujours la machine à pain, elle devrait plus tarder maintenant...

C'est quoi ce fauteuil que t'as gagné louloume?

9

super je suis contente de voir que vous avez gagné de bien beaux lots  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 bravo à toutes c'est génial !!!

10

Voilà mon tour de votes est terminé pour tous ceux qui ont voté pour moi hier sauf hiade car je n'arrive pas à me connecter mais je vais réessayer plus tard ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

11

eben c'est tout plein de bonnes nouvelles bravo les filles
allez plein de kados pour 2010

12

help hzelp lles filles c'est kisstime!!!!!!!
http://www.kisslook.com/profile.php?i=3502

13

Vous avez envoyé 17 Kiss à choubidou251

14

Vous avez envoyé 17 Kiss à choubidou251

Dernière modification par veronick10 (10-12-2009 21:07:10)

15

Coucou !
Juste pour dire que j'ai fait au mieux pour les kiss hélas coupures internet 3 fois dans la journée  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Du coup un peu galère en revanche ça m'a changé mon ip donc j'ai pu revoter sur canderel et ikea  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Ce we bien sur je voterai mais un peu moins présente car la belle famille est là donc ceratainement
juste un passage!
Merci à tous et bonne soirée

16

j'ai fait quelques kiss hier soir
sinon je viens de faire mon tour de vote
hiade je n'arrive toujours pas à me connecter, peut-on voter plusieurs fois?
sinon je repasse pour les 24 heures que je n'ai pas pu faire
bonne nuit

17

coucou les filles genial ke vous ayer gagner c super

18

Merci!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

19

Un petit coucou rapide merci pour vos votes !
Sinon pour ceux qui n'y arrivent pas c'est parce que votre photo n'a pas été validé donc il faut refaire l'inscription même avec le même mail ça marche !
Merci ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Peux pas beaucoup kisser ce We j'ai ma famille à la maison ! Désolée

20

coucou

tout d'abord merci beaucoup à vous tous car c'est grace à vous si j'ai gagné quand meme!
et heureuse de voir que vous avez aussi gagné cygang et louloume!

maintenant je trouve que le systeme de votes de rezo est super, mais tres deçue du resultat!

en effet hier juste ange59, hiade, vero, louloume, patounette cygang et lehelene ont voté pour moi à candia: c'est mon seul lien!!!!!!!!!!
je comprends pas et c'est pas la seule fois...car ceux que je viens de citer sont en general ceux que je vois chaque jour me soutenir...(mais j'en oublie certains comme mmymarie qui m'ont beauscoup soutenu aussi)

Décue..d'ailleurs pour Willemse quand j'ai demandé à ce qu'on vote pour moi avec plusieurs adresses mails...ben tout le monde ne m'a pas aidé alors que j'en avais besoin alors que d'autres ont fait leur maxi pour moi..vous vous reconnaissez je pense alors merci beaucoup!! et je sais pour l'avoir vu dans certains posts que certain auraient pu m'aider davantage...

desolée pour ce petit coup de gueule mais je sais que demander des votes à droite à gauche prends du temps mais la moindre des choses seraient de les rendre à ceux qui vous sont fideles tout le temps!

remarquez mon tour de votes va etre vite fait aujourd'hui!!

bisous quand meme!

Dernière modification par mimie34 (11-12-2009 18:19:39)

21

Ce qui est d'autant plus décevant je trouve, c'est que ce sont les membres à qui on a le plus donné, qui nous soutiennent le moins! Mais c'est pas faute de temps, c'est plutôt faute de motivation on dirait car comme tu l'as justement souligné, certains membres ne votent pas pour les habituées du forum mais sont plus que généreux avec d'autres!
Enfin, je sais pour avoir poussé déjà un coup de gueule et pour avoir déjà fait des remarques sur certains posts, que ça ne change absolument rien! Alors comme ces membres ne changent pas, à nous de changer notre comportement vis-à-vis d'eux...

22

Tout d'abord félicitations aux heureuses gagnantes!

- désolée hier je n'ai fait que quelques votes, mais journée et soirée boulot assez chargée. Vais essayer de me rattraper ce week end.

- pour les coups de gueule je pense que beaucoup d'entre nous en ont déjà poussés.
J'ai pour exemple souvent voté pour une personne sur ce forum. rares sont les votes que j'ai eu en retour (inexistant je crois d'ailleurs). Et en fait je viens de comprendre pourquoi. elle soutient d'autres personnes sur d'autres sites. Je ne lui en veux pas mais c'est vrai que même un message aurait suffit...

Je suis d'accord avec toi cygang c'est notre propre attitude qu'il faut changer. ne pas systematiquement attendre un vote pour un vote mais quand une personne ne vote pas en retour et bah tant pis (autant ne pas perdre de temps a continuer les votes pour cette personne).

Mais perso je vous demande de ne pas hesiter à m'envoyer un MP pour me demander de voter pour vous quand je ne le fais pas. Je n'ai pas acces a tous les sites du boulot donc même si je vote le soir parfois je zappe des posts!

Voilà sinon la bonne nouvelle c'est que c'est le week end. alors bon week end tout le monde! ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

23

coucou félicitations à vous contente d'avoia ajouté des adresses emails à la fin mimie ;-)

dis mimie pourquoi ton lien ne se trouve pas dans la recap des votes pour candia....???? du coup ben j'ai pas fait trop attention à ce lien là alors que je suis pas du genre à en laisser passer...
Pour hiade je chercherai une photo en noir dès demain....

voilou bizzz  et merci aussi d'etre là...

24

choubidou251 :

coucou félicitations à vous contente d'avoia ajouté des adresses emails à la fin mimie ;-)

dis mimie pourquoi ton lien ne se trouve pas dans la recap des votes pour candia....???? du coup ben j'ai pas fait trop attention à ce lien là alors que je suis pas du genre à en laisser passer...
Pour hiade je chercherai une photo en noir dès demain....

voilou bizzz  et merci aussi d'etre là...

Son lien est dans le système de vote et en signature aussi!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

25

ben là j'suis d'accord avec vous et c'est pourquoi je trouve le système de vote super génial. Pour ma part voilà comment je fonctionne : je vais sur qui a voté pour moi, et ensuite je clique sur chaque pseudo et j'obtiens tous les concours du membre qui a voté pour moi, petit bémol, j'obtiens également les concours terminés aussi, mais bon à force je suis habitué et puis je fais confiance à rezo pour corriger ça.
Voilà, donc je gagne du temps chaque matin. Voili voilà, je vais faire mon tour de vote