Re : Coin papotage concours à votes (demande de vote interdite)
Merci 
merci
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=8859
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Atoutconso Forums » Discussions sur les jeux concours a votes » Coin papotage concours à votes (demande de vote interdite)
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 376 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci 
bonsoir tout le monde
je viens vous annoncer que les resultats pour le concours robeez sont enfin tombés!
Fabien fait parti des 10 premiers et je tenais à vous remercier pour votre aide et votre soutien
voici le lien avec les 10 petits gagnants
brabo 
et tu gagnes quoi 
merci
je gagne une paire de chaussures
mais je ne sais pas encore quel genre!
(le premier gagne 1an de chaussures soit 12paires et un cadre toile)
Robeez : "Congratulations Marie, Sandy, Christine, Elise, marion, Célia, Anna, Hélène and Alexandra!"
Bravo les filles!!!!

Robeez : "Congratulations Marie, Sandy, Christine, Elise, marion, Célia, Anna, Hélène and Alexandra!"
Bravo les filles!!!!
![]()
![]()
![]()
bra vo !!! 
bon, vais dodo moi, suis en mode zombie, me faut du sommeil 
bravo les filles mais axou ne fais pas partie des finalistes??
Bravo !!!
Tour de vote vite fait, pardon si j'ai oublié certaines personnes, les ennuis recommençent pour moi.
Mais j'essaierai de revenir demain !
bravo les filles c'est bien nos votes n'ont pas été vains

j'ai encore passer beaucoup de temps a voter mais pas eu beaucoup de retour
ma mobilité 1 vote
livre photo 4 votes
envie de Corse 2 votes
pour les 2 autres concours c'est ok ca va vite a voté et ont ne sais pas prouver son vote je fait quand même confiance
j'espere avoir plus de vote demain
PS j'ai voté comme tous les jours sur photo service je ne vous oublie pas et c'est bien dommage que l'on ne sais pas le noter
Bonne soirée
Bonsoir me voilà pour les votes, soucis internet 
ma mobilité 1 vote
livre photo 4 votes
envie de Corse 2 votes
pour les 2 autres concours c'est ok ca va vite a voté et ont ne sais pas prouver son vote je fait quand même confiance
j'espere avoir plus de vote demainPS j'ai voté comme tous les jours sur photo service je ne vous oublie pas et c'est bien dommage que l'on ne sais pas le noter
Bonne soirée
le pb c que corse machin impossible de voter plusieurs fois, je t'en ai fais un du boulot ce matin mais je ne peux plus rien faire,
livre photo non plus j'arrive pas, ca ne prend pas le vote et ma mobilité ben c'est un par compte fb 
voila pour ma part 
Bonsoir les filles, je voulais juste vous faire un petit coucou rapide comme je viens pas très souvent sur le forum.Pour vous dire que je vote tous les jours ( malgrès la fatigue lol ) en espérant ne pas oublier les personnes qui m'aide surtout.
Aujourd'hui j'aurais peut être oublié quelques personne et je m'en excuse car je me connecte juste , j'ai des petits soucis à la maison avec un de mes minou qui a du se faire opérer ce matin d'une tumeur et j'ai stressé toute la journée , j'avais la tête ailleurs
et puis à coté j'ai toujours mon ptit bonhomme de 3 mois qui me demande évidement beaucoup d'attention.
Je vais faire 1 tour de vote et me coucher car épuisée , mais j'espère pouvoir voter pour tous
Merci de votre compréhension.
merci
je gagne une paire de chaussures
mais je ne sais pas encore quel genre!(le premier gagne 1an de chaussures soit 12paires et un cadre toile)
on peut choisir n'importe lesquels, trop bien
le pb c'est que laura a des pieds de geant et j'aurai voulu lui prendre les bottillons mais trop petit 
Mamymarie a écrit:j'ai encore passer beaucoup de temps a voter mais pas eu beaucoup de retour
ma mobilité 1 vote
livre photo 4 votes
envie de Corse 2 votes
j'espere avoir plus de vote demainPS j'ai voté comme tous les jours sur photo service je ne vous oublie pas et c'est bien dommage que l'on ne sais pas le noter
Bonne soiréele pb c que corse machin impossible de voter plusieurs fois, je t'en ai fais un du boulot ce matin mais je ne peux plus rien faire,
livre photo non plus j'arrive pas, ca ne prend pas le vote et ma mobilité ben c'est un par compte fb
voila pour ma part
Tout pareil the doll. Impossible de revoter pour é et un je n'arrive pas à voter.
merci à tous pour vos nombreux votes sur robeez, c'est grace à vous si on a gagné 
the.doll a écrit:Mamymarie a écrit:j'ai encore passer beaucoup de temps a voter mais pas eu beaucoup de retour
ma mobilité 1 vote
livre photo 4 votes
envie de Corse 2 votes
Bonne soiréele pb c que corse machin impossible de voter plusieurs fois, je t'en ai fais un du boulot ce matin mais je ne peux plus rien faire,
voila pour ma partTout pareil the doll. Impossible de revoter pour é et un je n'arrive pas à voter.
idem, je t'ai mis un com' d'ailleurs, j'arrive pas à te rendre de vote et j'en suis desolee, j'espere pouvoir me rattrapper sur des prochains concours
ma mobilité 1 vote
livre photo 4 votes
envie de Corse 2 votes
Mobilité je crois que la plupart des membres ont déjà voté, comme c'est un vote par compte FB, normal qu'après un moment il n'y ai plus beaucoup de vote 
Livre photo : faut un IP non-fixe sinon on sais pas revoter... et comme les IP fixes sont de plus en plus la norme, surtout sur les abonnés triple play (tel+internet+tv)
Envie de corse : lui, il est dur... malgré un IP changeant et des cookies supprimé, on sais pas revoter...
Mamymarie a écrit:j'ai encore passer beaucoup de temps a voter mais pas eu beaucoup de retour
ma mobilité 1 vote
livre photo 4 votes
envie de Corse 2 votesMobilité je crois que la plupart des membres ont déjà voté, comme c'est un vote par compte FB, normal qu'après un moment il n'y ai plus beaucoup de vote
Livre photo : faut un IP non-fixe sinon on sais pas revoter... et comme les IP fixes sont de plus en plus la norme, surtout sur les abonnés triple play (tel+internet+tv)
Envie de corse : lui, il est dur... malgré un IP changeant et des cookies supprimé, on sais pas revoter...
Coucou sharajeu je sais que pour certain concours ont ne sais pas revoté mais pour mamobilité
j'ai contrôler et a ma grande surprise il y en a beaucoup qui non pas voté j'ai 31 votes en tout de la part du forum le reste des votes vient d'un autre forum et de mes Amies je passe des H a voté et pas de retour de certain c'est vraiment triste
Mais le mois n'est pas fini il vont se réveiller avant la fin enfin je l'espère j'ai ajouter un lien pour ma petite fille Marine Merci de ne pas l'oublier
ah oui 31 c'est en effet peu...
bha ça viendra surement 
je vient de rendre tous les votes pour les pers qui ont voté pour moi ou Marine
MERCI A CEUX QUI VOTENT
SI JE VOUS AURAIT OUBLIER PAS DE SOUCIS IN PETIT MP ET C'EST RÉPARER
A DEMAIN
MERCI A CEUX QUI VOTENT
SI JE VOUS AURAIT OUBLIER PAS DE SOUCIS IN PETIT MP ET C'EST RÉPARERA DEMAIN
baisse d'un ton, y'en a qui dorme ici 
(faudrait d'ailleurs que j'y aille aussi
)
chut 

MERCI A CEUX QUI VOTENT
SI JE VOUS AURAIT OUBLIER PAS DE SOUCIS IN PETIT MP ET C'EST RÉPARERA DEMAIN
moi pour le concours mobilité j'ai un problème quand je suis connecté sur facebook, me dit que mon vote a été pris,je me déconnecte pour voter avec un autre et là me dit que j'ai déjà voté, donc en fait je sais plus, je vais essayer de refaire tout cela calmement. 
bonsoir à tous. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment. J'ai pas pu rendre tous les votes mais je pense à vous. Ne m'en veuillez pas. Comme je l'ai dit j'ai mes parents la maison, alors peut pas les laisser pour rester devant l'ordi . Merci de vos votes. J'en ai rendu quelques uns tout de même
d'ici lundi, tout sera rentré dans l'ordre 
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 376 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre