26

Re : Coin papotage concours à votes (demande de vote interdite)

ben voilà j'ai voté pour 15 d'entre vous donc c'est plutot rapide ce matin ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

27

ok j'ai compris en fait le lien dans la recap ne marche toujours pas alors moi je vais au post candia et là le lien de mimie34 n'est pas mis...on pourrait la rajouter?????
et dans la signature mimie n'a plus son lien du coup je ne sais pas voter pour elle.....

svp rajouter le lien dans le post candia ;-)))))))

;-)

Dernière modification par choubidou251 (12-12-2009 08:42:17)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

28

choubidou251 :

ok j'ai compris en fait le lien dans la recap ne marche toujours pas alors moi je vais au post candia et là le lien de mimie34 n'est pas mis...on pourrait la rajouter?????
et dans la signature mimie n'a plus son lien du coup je ne sais pas voter pour elle.....

svp rajouter le lien dans le post candia ;-)))))))

;-)

Voilà c'est fait mais normalement on devrait plus avoir de liens dans les posts. Quand tu cliques sur le lien direct sous la bannière de pub dans le bandeau atoutconso, ça donne rien?

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

29

coucou!

choubidou je vois que mon lien a été rajouté dans le post! merci pour tes futurs votes!!

vero la chaise la redoute ça remarche je viens de faire le vote 58!!

30

Louloume ca fait 2 jours que je cherche après les nom pour kinder tu ne participe plus ??? dit moi quoi car j'ai un lien pour ce concours a ton nom Merci
Super contente mimi 34 a l'arrivée des fêtes c'est un beau cadeau

Moi aussi j'ai eu un beau cadeau vous vous rappeler le concours THOMAS COOK et bien j'ai gagner le mini PC portable je suis trop contente je ne revenait pas quand ont ma dit que j'avais gagner je suis aller voir sur le site et bien oui mon récit a gagner (Notre meilleur souvenir de vacances )
mais pas reçu le mail que je devais recevoir ( l'émail est partie dans les indésirable ) donc vous imaginer j'ai du faire recherche pour les contacter mais il ont été super sympa je suis aller chercher mon PC j'était super heureuse mais a mon arriver la personne avec qui j'avais rendez vous avait oublier de le noter il ont demander a son collègue de le contacter pour voir ce qu'il en etait et ouf j'ai enfin reçu mon cadeau
suite du feilleton LOL arriver a la maison impossible de l'installer j'ai tel a la l'informaticien pour qu'il passe et toujours impossible de le connecter sur internet donc il a  pris le PC avec  lui et il revient la semaine prochaine J'espere que tout va aller

Je tient a vous remercier pour votre aide sans vous je n'aurais pas gagner
Moi aussi je vote pour ceux qui peuvent m'aider c'est plus facile avec ce systeme de vote si j'ai oublier de voter pour vous envoyer moi un PM
Bisous et bon week-end

31

super mamy
ca sert la solidarité bises

32

excellente nouvelle.....

Petit bemol cependant. Moi je regarde qui vote de manière generale pour mon concours (en même temps c'est facile je n'en ai qu'un) et je ne pratique pas le systeme tu votes je vote car je sais qu'il y ades jours ou on ne peut pas (manque de temps....ou parfois soucis de connections...) mais elimine vite ceux pour qui je vote et qui ne votent jamais...
pour ne pas la mentionner, il y a une personne pour qui je ne vote plus! tout simplement!

Mais dans l'ensemble avec ces nouveaux systeme je trouve cela plus juste pour chacun.

bon week end a tous. je vais faire mon tour sinon je n'aurais pas de vote..... lol!!!!

33

coucou ,

pour candia quand c'est dans le systeme de vote le code à reprduire c'est ERROR! donc ca foire....

pour ma part je ne rends plus que pour les gens qui votent pour moi à un moment ca devient inévitable.....

il y a un lien que je ne fais pas c'est marmara car je soutiens dejà malone et que je sais pas faire plus....mais voilou tout autre concours je donne mes votes evidemment....j'espere que tu m'en veux pas patachou je te soutiendrai encore!!!!!!

voilou bonne soirée ;-))))

34

pas de soucis choubidou...c'est le jeu  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
mais si t'as une 2eme adresse..... lol!

35

bonjour mon tour de vote est terminé, d'ailleurs il est de plus en plus rapide car il y a moins de personne qui votent pour moi, J'adore le système, au moins je gagne du temps.
Aujourd'hui c'est le marché de noel de notre commune, ma fille fait partie de la crèche vivante, donc je ne serais pas là de l'après midi. Je vous souhaite un bon dimanche
bisous
louloume

36

c voté...c vrai comme dit louloume ca va de plus en plus c'est décevant....
bonne journée à vous....

Dernière modification par choubidou251 (13-12-2009 10:43:13)

37

c'est super mamymarie tu nous diras s'il fonctionne !
sinon pour kinder je ne participe ce mois ci, je verrais plus tard voili bisous

38

Petite précison pour le concours confidentielles:

Si vous n'êtes pas inscrites ne vous fatiguez pas les filles, il faut un minimum de message pour pouvoir voter, vraiment vous fatiguez pas, c'est pas la peine. Je sais que quelques membres comme choubidou251 et mamymarie sont des habituées du site, c'est pour ça que j'ai fais une demande mais les autres ne vous fatiguez pas, mais merci! C'est pas directement pour moi, ce sont des filles qui m'aident à trouver des votes pour photogame qui va bientôt se terminer après 1 an de concours et ça m'arrange bien parce que les votes sont serrés, alors je les aide à ma façon...

39

Coucou ,
je ne vous ai pas oublié ce we malgré la présence de ma famille  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing
en revanche j'ai un gros soucis avec kisslook je  n'arrive plus à me connecter pour voter ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink
quelqu'un peut t'il me dire si j'existe toujours ,enfin mon profil sur kisslook? :ermm:
J'ai envoyé un mail j'attends des  nouvelles
"
Mon compte
De :     ..... (......@hotmail.fr)
Envoyé :     lun. 14/12/09 01:15
À :     contact@kisslook.com
Bonsoir,

Je me permets de vous envoyer ce mail car je n'arrive plus à me connecter à mon compte
en effet même en entrant mon adresse mail ça ne marche pas.
Je ne comprends pas car j'ai commis aucune irrégularité.
Pouvez vous me dire svp quelle en est la raison?

Bien Cordialement
Hiade "

J'espère le problème sera résolu rapidement  :unsure:
Bonne nuit à tous

40

Bonjour,
Je ferai mon tour de votes cet après midi car ma famille est encore là!
Pour l'instant je continue à voter pour tous car si je ne vote que pour ceux qui votent pour moi ça va être vite fait  :unsure: suis un peu déçue aussi par certains ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
J'ai reçu un mail ce matin j'attends pour kisslook
De :          AL-TELECOM (al-telecom@skynet.be)
Envoyé :     lun. 14/12/09 08:35
À : ... ... (....@hotmail.fr); francois@kisslook.com; carinne selk (cafra18@gmail.com); pat47@live.fr; roger hannecart (ro_rebs@hotmail.com); lecouplea2@hotmail.com

Pièces jointes :     2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (69,7 Ko)
    signature...gif (7,9 Ko), xmas_girl...gif (61,8 Ko)

-------Message original-------

Francois, svp veus tu svp regarder à ce problème , j'ai peut être supprimer car sa photo n'etais pas réglementaire  ou c'etais un double compte

si c'est pas le ka , veux tu l'aidé  pour  qu'elle puise  se connecté.

De : .....
Date : 14/12/2009 1:17:35
A : contact@kisslook.com
Sujet : Mon compte

Bonsoir,

Je me perm....

Voilà vous ne pourrez pas dire que je ne fait pas d'effort pour pour vous aider !
Cygang premier message posté sur confidentielle en quête d'inspiration  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Bonne matinée à tous

41

hiade, tu sais que je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon inscription... zaiment pas ma photo peut être :sick:

Dernière modification par patachou79 (14-12-2009 10:52:18)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

42

hiade :

Coucou ,
je ne vous ai pas oublié ce we malgré la présence de ma famille  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing
en revanche j'ai un gros soucis avec kisslook je  n'arrive plus à me connecter pour voter ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink
quelqu'un peut t'il me dire si j'existe toujours ,enfin mon profil sur kisslook? :ermm:
J'ai envoyé un mail j'attends des  nouvelles
"
Mon compte
De :     ..... (......@hotmail.fr)
Envoyé :     lun. 14/12/09 01:15
À :     contact@kisslook.com
Bonsoir,

Je me permets de vous envoyer ce mail car je n'arrive plus à me connecter à mon compte
en effet même en entrant mon adresse mail ça ne marche pas.
Je ne comprends pas car j'ai commis aucune irrégularité.
Pouvez vous me dire svp quelle en est la raison?

Bien Cordialement
Hiade "

J'espère le problème sera résolu rapidement  :unsure:
Bonne nuit à tous

As-tu essayé de te connecter sans passer par le système de vote car moi je n'y arrive pas non plus mais en passant par google pas de souci...

43

Oui j'ai essayé  par firefox et internet explorer  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

44

coucou tout le monde
Me revoila après bien des galères suite à mon déménagement, plus de téléphone ni connection depuis le 26 novembre
Merci encore à tout le mode de m'avoir soutenu dans mon concours Marmara
Mon petit mari et moi nous partirons à Agadir le 25 mars prochain
MERCI  MERCI  MERCI
je ne comprends pas tout à ce nouveau système de votes
si je ne marque rien, mon vote n'est pas compté?
Expliquez moi tout

http://images2.confidentielles.fr/dl/images/dossiers/2012/06/1339681836.jpg

45

Effectivemment, si tu ne marques rien, le vote n'est pas comptabilisé mais tu verras, c'est relativement simple à utiliser. Juste une habitude à prendre...
Encore bravo pour le voyage, tu nous enverras des photos bien sûr!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

46

coucou voilou tout est fait;-)

Hiade je pense avoir voté et j'ai dégoté aussi une photo de moi en noir..pff il a fallu chercher....merci de te bouger comme ca pour kisslook.... ;-)

Sinon j'espere pouvoir passer demain mais j'ai délibérations de 8h à 20 (on discute des cas des élèves après les examens) et en rentrant je dois faire ma conclusion en tant que titulaire pour 25 bulletins donc je ferai ce que je peux mais pas sure de savoir passer.....

j'espere que vous m'en tiendrez pas rigueur.....

47

bonjour à tous, je viens de faire un tour complet de la récap sauf les skoda que je ferais plus tard car ça bloque mon ordi.
voili voilà bonne journée

48

Voter pour les personnes qui ont voter pour moi mais pas a tout les liens il y en a que je dois a chaque fois demander un nouveau mots de passe et la redoute impossible également
Merci pour vos votes

49

Bon j'ai eu ma reponse ce matin, j'ai eu l'ecrit du concours d'atsem!!!!!!!!!!!
reste l'oral mais je suis contente j'y croyais pas trop...ils en ont pris 61 (dont moi ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 ) sur plus de 1200!

reste plus qu'à bucher!!!!!!!!!!!!!!!!

tour de votes finis depuis longtemps je repasse ou je peux de temps en temps!!!

bisous

50

je n'arrive pas à voter sur malistedecadeaux, quelqu'un saurait me dire comment faire?
canon il me dit que j'ai déjà voté alors que non