1

Sujet : Enfin je reviens !!!!

coucou,
je me presente (bien que je reconnais certains pseudos qui vont me reconnaitre egalement  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 )
je suis une addict (ne nous voilons pas la face c'est bien le bon mot hein) des jeux concours avec une grande preference pour les creatifs et photos
j'essaye d'en faire un max (puisque j'en perd un max  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral ) mais je n'ai souvent pas trop de temps avec mon loulou de 11 mois ...
surement a tres vite dans les posts

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon ! je repasse par la case présentation étant donnée que ma bonne résolution de cette année est enfin de vous rejoindre !
comme vous pouvez le voir je suis inscrite depuis longtemps sur atout (il me semble d'ailleurs que le site venait tout juste de se créer) mais par manque de temps j'avais décidé de ne plus venir.
je n'ai pas arrêté les concours (loin de là, quand on est addict on le reste !!)  mais ne pouvant rendre les votes ici régulièrement j'ai trouvé plus correct d'arrêter de venir.

quelques années et 1 bébé de plus plus tard mon organisation de maman commence à se mettre en place du coup moins de fatigue le soir pour voter.

Et puis je dois l'avouer  si je reviens c'est surtout parce que mes copinautes me manquent TROOOOOP !!! et comme elles sont quasiment toutes ici et qu'elles me font du forcing depuis longtemps pour que je revienne sur atout je me fait un plaisir de revenir en ce début d'année et espère bien pouvoir papoter et rigoler comme avant ;-) mais pour ça je vous fait confiance !!!
j'espère aussi faire la connaissance d'autres membres, car paradoxalement on croise souvent des personnes qui ont un grand coeur parmi les concouristes …

voilà pour ma présentation n°2 je m'en vais de ce pas essayer de comprendre toutes les nouveautés du site et notamment le système de votes qui m'a l'air très compliqué , je vous demande donc d'être indulgentes dans un premier temps si je commets quelques erreurs ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Dernière modification par katewoman_fr (12-01-2012 18:29:45)

Maman de 2 petits boucans :D

2

Re : Enfin je reviens !!!!

Coucou katewoman ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Bienvenue ici ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile on espère qu'on t'aidera pour que tu puisse gagner !! ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 au jeu concours créatifs.

@+
../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

3

merci rezo !
j'adore ton avatar  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

4

salut katewoman  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

http://www.gifs-yatou.net/images/dessin-animee/dessin-animee-010.gif

5

salut tonton ravie de te voir ici  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

6

Bienvenue parmi nous Katewoman ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

7

Bon ! je repasse par la case présentation étant donnée que ma bonne résolution de cette année est enfin de vous rejoindre !
comme vous pouvez le voir je suis inscrite depuis longtemps sur atout (il me semble d'ailleurs que le site venait tout juste de se créer) mais par manque de temps j'avais décidé de ne plus venir.
je n'ai pas arrêté les concours (loin de là, quand on est addict on le reste !!)  mais ne pouvant rendre les votes ici régulièrement j'ai trouvé plus correct d'arrêter de venir.

quelques années et 1 bébé de plus plus tard mon organisation de maman commence à se mettre en place du coup moins de fatigue le soir pour voter.

Et puis je dois l'avouer  si je reviens c'est surtout parce que mes copinautes me manquent TROOOOOP !!! et comme elles sont quasiment toutes ici et qu'elles me font du forcing depuis longtemps pour que je revienne sur atout je me fait un plaisir de revenir en ce début d'année et espère bien pouvoir papoter et rigoler comme avant ;-) mais pour ça je vous fait confiance !!!
j'espère aussi faire la connaissance d'autres membres, car paradoxalement on croise souvent des personnes qui ont un grand coeur parmi les concouristes …

voilà pour ma présentation n°2 je m'en vais de ce pas essayer de comprendre toutes les nouveautés du site et notamment le système de votes qui m'a l'air très compliqué , je vous demande donc d'être indulgentes dans un premier temps si je commets quelques erreurs ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

8

tu ne peux savoir combien je suis contente de te voir ici ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

Sois la bienvenue et j'espère que tu vas te plaire .
N'hésite pas a demander s'il le faut.

de gros bisous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

9

Bein oui c'est un peu ta faute si je reviens vilaine qui donne plus de nouvelles  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue !!!!
bises chantal ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

10

katewoman_fr a écrit:

Bein oui c'est un peu ta faute si je reviens vilaine qui donne plus de nouvelles  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue !!!!
bises chantal ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

ben alors j'ai bien fais de me taire  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

11

ha oui katewoman
ben c'est vrai!!!
houa!!! ha bon si t'as fait  un bb entre temps t'es pardonné
cool de te revoir ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Dernière modification par veronick10 (12-01-2012 19:32:50)

12

merci pour l'accueil Véro ça fait plaisir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

13

Re re bienvenue

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

14

coucou, on se connait aussi ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

bienvenue parmi nous ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

15

kikou, je crois qu on s est dj croisée, si ce n est ici c est sur les démons

bon retour aux sources alors !

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

16

coucou kate !!!!    contente de te voir de retour ici  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy
j'ai vu ton petit bout avec le noeux pap....   mignon comme tout !   ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

17

coucou Kate on se connait aussi---contente de savoir que tu es de retour parmi nous----   ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

18

Rhooo merci à toutes pour vos bisoussss  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  oups merci rezo aussi ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile et bravo pour ton énorme boulot je viens de commencer mes votes et le système d'échange de votes et juste IMPRESSIONNANT c'est franchement balaise  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

19

papamaman a écrit:

coucou kate !!!!    contente de te voir de retour ici  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy
j'ai vu ton petit bout avec le noeux pap....   mignon comme tout !   ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

merci annie moi je vois surtout qu'il grandit beaucoup trop vite ...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

20

re bienvenue, on ne se connais pas je crois mais j'ai déjà voté pour toi par le biais de chantal ( sugar13 ) . Enchanté de faire ta connaissance

21

COUCOU KATE REBIENVENUE  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

22

Coucou  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

23

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  merci pour cet accueil chaleureux  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

au fait je viens de voter pour des concours facebook mon pseudo facebook est "kat kate"

Dernière modification par katewoman_fr (12-01-2012 23:17:06)