Sujet : Enfin je reviens !!!!
coucou,
je me presente (bien que je reconnais certains pseudos qui vont me reconnaitre egalement
)
je suis une addict (ne nous voilons pas la face c'est bien le bon mot hein) des jeux concours avec une grande preference pour les creatifs et photos
j'essaye d'en faire un max (puisque j'en perd un max
) mais je n'ai souvent pas trop de temps avec mon loulou de 11 mois ...
surement a tres vite dans les posts
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon ! je repasse par la case présentation étant donnée que ma bonne résolution de cette année est enfin de vous rejoindre !
comme vous pouvez le voir je suis inscrite depuis longtemps sur atout (il me semble d'ailleurs que le site venait tout juste de se créer) mais par manque de temps j'avais décidé de ne plus venir.
je n'ai pas arrêté les concours (loin de là, quand on est addict on le reste !!) mais ne pouvant rendre les votes ici régulièrement j'ai trouvé plus correct d'arrêter de venir.
quelques années et 1 bébé de plus plus tard mon organisation de maman commence à se mettre en place du coup moins de fatigue le soir pour voter.
Et puis je dois l'avouer si je reviens c'est surtout parce que mes copinautes me manquent TROOOOOP !!! et comme elles sont quasiment toutes ici et qu'elles me font du forcing depuis longtemps pour que je revienne sur atout je me fait un plaisir de revenir en ce début d'année et espère bien pouvoir papoter et rigoler comme avant ;-) mais pour ça je vous fait confiance !!!
j'espère aussi faire la connaissance d'autres membres, car paradoxalement on croise souvent des personnes qui ont un grand coeur parmi les concouristes …
voilà pour ma présentation n°2 je m'en vais de ce pas essayer de comprendre toutes les nouveautés du site et notamment le système de votes qui m'a l'air très compliqué , je vous demande donc d'être indulgentes dans un premier temps si je commets quelques erreurs
Dernière modification par katewoman_fr (12-01-2012 18:29:45)

!!!!