Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Concours à votes - Demande d'aide

Bonjour, pouvez-vous à gagner mon concours ? Merci d'avance en tout cas ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
1 VOTE PAR COMPTE FB !! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
JE RENDS TOUT !!

https://superherosdurecyclage.xg1.li/#entry/show/clo60r

Dernière modification par chatou86 (22-02-2016 23:50:44)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

2

Re : Concours à votes - Demande d'aide

Bonjour à tous ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Je participe à un concours afin de remporter un partenariat avec Lipton Ice tea, c'est un concours de like ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
Nous nous sommes beaucoup impliqués dans ce projet et ce partenariat serait un vértable cadeau ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Pouvez vous liker notre vidéo s'il vous plait? ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Pour liker c'est ici -> Salut les filles!!! émoticône smile
J'ai besoin de vous émoticône smile
Je participe à un concours de like afin de gagner un partenariat avec Lipton émoticône smile
Cela ne vous prendra que qq secondes, alors qu'attendez vous pour liker?
Pour Liker c'est ici -> $matches[1]$matches[2]$3$4$5://$6$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Merci d'avance ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

3

Jai besoin de vous. Pouvez vous voter sur le lien que je mets . Cliquez sur la zone Normandie et votez pour moi (nicolas couture ) on peut voter une fois par jour. Si quelqu'un veut que je vote pour lui , demander moi. Merci d'avance
//lesherosdufootball.canalplus.fr/

Dernière modification par Petivier14 (28-12-2016 00:16:38)

4

Bonjour,
J'ai voté pour vous, pouvez vous voter pour Moi svp:
Sur le lien suivant : via  compte Facebook sur le site : Nouméa skydive $matches[1]$matches[2]$3$4$5://$6$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
cliquer sur l'onglet orange : Jeux concours photo vidéo, attendre que le jeu s'affiche, puis cliquer sur participer, puis cliquer sur passer, puis cliquer sur voter pour Manuela, cela ne peut se faire que d'un ORDINATEUR....Ce serait super sympa car je suis à une semaine de gagner le saut EN PARACHUTE et il nous faut encore des votes...UN GRAND MERCI A CEUX QUI PRENDRONS LE TEMPS DE VOTER POUR NOUS!!! Merci de nous laisser un petit commentaire pour que l'on vote pour vous sur un jeu....

5

J'ai voté pour vous, merci de voter pour nous...Message posté avec lien

6

Merci pour l'information  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause