176

Re : D'où venez vous ?

moi de bretagne, ille et vilaine

177

sur une ile en méditerrannée  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  soleil et plage.....  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling

178

de Bretagne aussi dans le Morbihan

179

moi de Bastogne, c'est dans le sud                                        de la Belgique  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue  je suis près de la frontière Luxembourgeoise !

180

Moi, je suis de Belfort (dans le 90)... c'est proche de l'Alsace et de la Suisse... je prefere preciser car beaucoup de monde ne situent pas du tout le Territoire de Belfort et oui... ça existe ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=11012 (prioritaire - un vote unique par cpte FB)
Mon hom' est Charles

181

sophie90 a écrit:

Moi, je suis de Belfort (dans le 90)... c'est proche de l'Alsace et de la Suisse... je prefere preciser car beaucoup de monde ne situent pas du tout le Territoire de Belfort et oui... ça existe ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

ben pres de chez moi je suis des vosges à la frontiere de la haute saone!! Remiremont

182

Je suis camerounaise mais je suis à Moscou pour les vacances!

Ne peux pas faire la pub snif

183

Coucou !!
Moi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy je suis dans le Puy-de-Dôme près de Volvic

184

oh ben j'ai jamais répondu ici!!!
moi je suis entre l' Hérault et le Gard (entre Nîmes et Montpellier!) mais suis originaire de Normandie ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Pour ma cuisine Hygena :) http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=13446 (jusqu'au 30/11)
Pour ma puce Maëlle sur le casting Famili :) http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=13534 (jusqu'au 31/10)

185

ha oui c'est vraiment à l'opposé  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

186

c'est sur !!! mais j'adoooore ma normandie ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Pour ma cuisine Hygena :) http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=13446 (jusqu'au 30/11)
Pour ma puce Maëlle sur le casting Famili :) http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=13534 (jusqu'au 31/10)

187

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave
Je suis une ch'ti qui ne se plait pas dans sa région car son coeur appartient à l'Herault.
Plus particulièrement un petit village qui se nomme Brissac.
Je rêve de cette région mais casse croûte ne veut pas tenté l'aventure   ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad (doudou casse croûte !!)
Sinon je suis originaire de Seine et Marne, "expatrié" en Normandie peut de temps après ma naissance.

¤*¤Maman comblée de 3 choubichoux¤*¤

188

j'habite dans la manche ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

189

Moi aussi j'habite dans la manche à bacilly

190

Oh!! que c est beau le calvados, et sa plage de courseulles ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

191

policiere a écrit:

le calvados

et le calva ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

192

Ah tiens, j'avais jamais vu ce post, malgré l'épingle!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

J'suis de Strasbourg, l'Alsace... Choucroute, tarte flambée, Riesling, munster! Que des choses "légères" et totalement digestes!

Wie geht's?

Tous ceux qui généralisent sont des cons!

193

Et bien moi je vis dans l'Eure, à Val De Reuil, à une 30taine de km entre Evreux et Rouen

mais j'ai vécu toute mon adolescence en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, pas très loin de la maison entre les 2 rochers, à Plougrescant pour ceux qui connaissent  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

194

suis d'ALSACE plus précisément RHINAU c'est tout à côté des Sucreries ERSTEIN

à la frontière de l'Allemagne---ou il y a un bac très renommé pour aller au EUROPA PARK en Allemagne

195

Bonjour a tous ,
moi je suis du Loiret mais ça va faire 8 ans que je vis dans les Caraibes en Guadeloupe ( au chaud toute l'année!!!)

196

Y'en a des alsaciens ici mdr, je vis également en alsace pas loin de strasbourg...un alsacien m'a mis le grappin dessus lol... mais à la base je suis normande ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Dernière modification par pamela78j (20-04-2012 21:59:26)

197

virginiebeau a écrit:

Bonjour a tous ,
moi je suis du Loiret mais ça va faire 8 ans que je vis dans les Caraibes en Guadeloupe ( au chaud toute l'année!!!)

quelle chanceuse---
L'Alsace c'est beau aussi---ok on a pas le soleil toute l'année
Mais ce n'est pas le pire endroit comme beaucoup peuvent le croire---

198

virginiebeau a écrit:

Bonjour a tous ,

comment ça ????????????? j ai séjourné 2 ans en Guadeloupe de 2006 à 2008 pour mon travail à l époque
tu es installée ou ???

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !