Re : D'où venez vous ?
moi de bretagne, ille et vilaine
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
moi de bretagne, ille et vilaine
sur une ile en méditerrannée
soleil et plage.....

de Bretagne aussi dans le Morbihan
moi de Bastogne, c'est dans le sud de la Belgique
je suis près de la frontière Luxembourgeoise !
Moi, je suis de Belfort (dans le 90)... c'est proche de l'Alsace et de la Suisse... je prefere preciser car beaucoup de monde ne situent pas du tout le Territoire de Belfort et oui... ça existe 
Moi, je suis de Belfort (dans le 90)... c'est proche de l'Alsace et de la Suisse... je prefere preciser car beaucoup de monde ne situent pas du tout le Territoire de Belfort et oui... ça existe
ben pres de chez moi je suis des vosges à la frontiere de la haute saone!! Remiremont
Je suis camerounaise mais je suis à Moscou pour les vacances!
Coucou !!
Moi
je suis dans le Puy-de-Dôme près de Volvic
oh ben j'ai jamais répondu ici!!!
moi je suis entre l' Hérault et le Gard (entre Nîmes et Montpellier!) mais suis originaire de Normandie 
ha oui c'est vraiment à l'opposé 
c'est sur !!! mais j'adoooore ma normandie 
Je suis une ch'ti qui ne se plait pas dans sa région car son coeur appartient à l'Herault.
Plus particulièrement un petit village qui se nomme Brissac.
Je rêve de cette région mais casse croûte ne veut pas tenté l'aventure
(doudou casse croûte !!)
Sinon je suis originaire de Seine et Marne, "expatrié" en Normandie peut de temps après ma naissance.
j'habite dans la manche 
Moi aussi j'habite dans la manche à bacilly
Oh!! que c est beau le calvados, et sa plage de courseulles

le calvados
et le calva 
Ah tiens, j'avais jamais vu ce post, malgré l'épingle!
J'suis de Strasbourg, l'Alsace... Choucroute, tarte flambée, Riesling, munster! Que des choses "légères" et totalement digestes!
Wie geht's?
Et bien moi je vis dans l'Eure, à Val De Reuil, à une 30taine de km entre Evreux et Rouen
mais j'ai vécu toute mon adolescence en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, pas très loin de la maison entre les 2 rochers, à Plougrescant pour ceux qui connaissent

suis d'ALSACE plus précisément RHINAU c'est tout à côté des Sucreries ERSTEIN
à la frontière de l'Allemagne---ou il y a un bac très renommé pour aller au EUROPA PARK en Allemagne
Bonjour a tous ,
moi je suis du Loiret mais ça va faire 8 ans que je vis dans les Caraibes en Guadeloupe ( au chaud toute l'année!!!)
Y'en a des alsaciens ici mdr, je vis également en alsace pas loin de strasbourg...un alsacien m'a mis le grappin dessus lol... mais à la base je suis normande 
Dernière modification par pamela78j (20-04-2012 21:59:26)
Bonjour a tous ,
moi je suis du Loiret mais ça va faire 8 ans que je vis dans les Caraibes en Guadeloupe ( au chaud toute l'année!!!)
quelle chanceuse---
L'Alsace c'est beau aussi---ok on a pas le soleil toute l'année
Mais ce n'est pas le pire endroit comme beaucoup peuvent le croire---
Bonjour a tous ,
comment ça ????????????? j ai séjourné 2 ans en Guadeloupe de 2006 à 2008 pour mon travail à l époque
tu es installée ou ???
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre