Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Un peu d'humour ! Blagues, vidéos ...

Hello

Je propose que nous mettions ici les images humoristique ou les vidéos que nous voulons partager avec la communauté ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

http://www.humour.com/images/images/pdg8fku7d7cjnts4dzbq6rmg8f.jpg

http://images.doctissimo.fr/photo/hd/1896789189/humour/humour-cavalier-charles-1002356e83.jpg

../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

2

Re : Un peu d'humour ! Blagues, vidéos ...

J'inaugure la nouvelle fonction vidéo !!!

Sympa le mariage !!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

[video (flash player not installed)]

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

3

mdrrrrrr le mariage

4

Excellent

cool le curé !!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

5

LE BERGER

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière,

surgit une rutilante Range-Rover venant dans sa direction.

Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, lunettes Ray Ban et

cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :

- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en

donnerez-vous un ?

Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :

- Certainement !

L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire,

navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par

satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules

complexes.

Finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et

s'adresse au berger en disant :

- Vous avez exactement 1586 moutons dans votre troupeau.

- C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un.

Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis

il ajoute :

- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous ma bête ?

- Pourquoi pas ? répondit l'autre.

- Vous êtes Ingénieur Qualité et vous faites des audits, dit le berger.

- Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?

- C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être

payé pour avoir répondu à une question dont je connais déjà la réponse et dont tout le monde

se fout et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier.

Maintenant, rendez-moi mon chien !!!

Conclusion:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

6

Régis est un con  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

7

Omar et fred  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing :

8

pour rezo et stefi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

Dernière modification par katewoman_fr (26-10-2009 08:30:41)

Maman de 2 petits boucans :D

9

Lol  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

10

UNE MAMAN rentre à la maison un soir et retrouve une lettre
> >
> >
> > Maman chérie,
> >
> > Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
> >
> > Il est l'amour de ma vie.
> > Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
> >
> > Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
> >
> > Je suis enfin enceinte et mon homme dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
> >
> > Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
> >
> > Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
> >
> > Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour que mon cheri aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
> >
> > Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, mon homme peut la compenser avec ses 44 ans.
> >
> > J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
> > Mais d'abord je vais avec lui chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
> >
> > Ta fille qui t'aime..
> >
> >
> > PS :
> > Je te raconte des idioties maman.. Je suis chez les voisins !
> > Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...
> >
> > 
> >
> > Et voici la réponse du père
> > 
> >
> > J'ai donné ta lettre à ta mère.
> >
> > Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
> >
> > Les médicaments la maintiennent en vie.
> >
> > Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
> >
> > Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
> >
> > Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
> > Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
> > N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
> > Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
> > Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
> > Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
> >
> > Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
> >
> > L'homme que tu appelais Papa .
> >
> > PS :
> > Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
> >
> > Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.

Dernière modification par katewoman_fr (26-11-2009 14:07:17)

Maman de 2 petits boucans :D

11

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

13

Je l'adore cette vidéo, je l'ai mise sur facebook il y a quelques jours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

14

La blague pourrie du jour ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Monsieur et Madame DELAMAIN ont trois fils.

Comment se prénomment-ils ?

Thierry, Henry, Marc... DELAMAIN

15

Devant l'entrée du siège social de sa banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Comme il commence à sortir de sa voiture, un camion, à toute allure, passe si près qu'il arrache la porte ! Puis disparait aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là.
Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras droit a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde son bras avec horreur.
"PUTAIN !!!" Ma Rolex ?!!!!..."

16

../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

17

http://www.gifs-yatou.net/images/dessin-animee/dessin-animee-010.gif

18

MDR.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

rezo :

Devant l'entrée du siège social de sa banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Comme il commence à sortir de sa voiture, un camion, à toute allure, passe si près qu'il arrache la porte ! Puis disparait aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là.
Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras droit a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde son bras avec horreur.
"PUTAIN !!!" Ma Rolex ?!!!!..."

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

19

http://drole.humours.net/insolite/insolite-015.jpg

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

20

Je veux l'adresse.

http://drole.humours.net/panneau/panneau-033.jpg

21

Voila la minute politique ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

LE PRESERVATIF représentera désormais l'emblème de notre gouvernement. Il reflète le mieux l'image de la politique française. En effet, il tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et surtout il protège les glands. Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous..............faites baiser !!!

22

Reçu pareil mais pour la belgique ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

23

chouette ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

24

Mentir c'est ' PECHER '!!!!

Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à  côté d'un prêtre. Elle lui demanda :
>  " Mon père, puis-je vous demander une faveur ?"
>  " Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour-vous ?"

>  " Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné  pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage, et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque.
Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"

> " J'aimerais bien pouvoir vous aider,  ma chère enfant, mais je dois vous avertir : je ne mentirai jamais !"

> " Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous interrogera  sûrement pas."

>  Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.
>  Le douanier lui posa la question rituelle :

> " Rien à déclarer, mon Père ?"

> " Juré : de la pointe de mes cheveux jusqu'à la taille, je n'ai rien à déclarer !"
>  Le douanier, intrigué par cette réponse inhabituelle, insista :

>  " Et de la taille aux pieds, avez-vous quelque chose à déclarer ?"

>  " J'ai un instrument merveilleux, destiné à être manipulé par une femme, et qui n'a jamais été utilisé à ce jour."

> Le douanier éclata de rire et lui répondit :

" Passez Mon père ! .....  AU  SUIVANT !!!

25

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs510.snc3/26814_334496420807_258770215807_3985715_4018968_n.jpg