51

Re : Un peu d'humour ! Blagues, vidéos ...

MODELE DE DISCOURS ELECTORAL

Chers électeurs, ce qui m'intéresse le plus c'est
assurément aujourd'hui de faire entendre bien fort
votre voix. Votre situation personnelle
m'obsède. Et toutes les considérations de pouvoir,
je n'en ai rien à faire. Une fois que je serai élu, je vous
consacrerai tout mon temps et les querelles, je les
oublierai aussitôt, vous pouvez en être sûr.
Il n'y a rien de plus noble qu'une fonction élective.
Si j’ai choisi de faire de la politique, c'est pour
améliorer le sort des gens et en aucun cas pour
le pouvoir que cela procure. Mais j’aime aussi
l'idée de pouvoir apporter aux pauvres de
l'argent, car il est indéniable que l'argent permet d’acheter
le minimum vital. Mais l'argent n'est pas tout : il y a aussi
les hommes, les hommes sur lesquels on peut compter.
Il faut faire disparaître impérativement les prébendes, car
la corruption est incontestablement ce qu'il y a de plus
détestable. Et pour cela, il faut un homme honnête et
efficace pour convaincre tout un chacun d'abandonner
ces méthodes d'un autre âge qui compromettent
toute forme d'honnêteté. Si vous souhaitez vous faire
représenter par quelqu'un de sérieux, qui a des idées à é-
mettre, alors votez pour moi.

Relisez ce discours de politicien une ligne sur deux

Maman de Solène, ma belle aventurière (4/11/2006), Noah mon doux rêveur (3/06/2009) et Elsa ma quenelle d'amour (8/02/2011)...

52

Un enfant de dix ans demande à son père: "papa, c'est quoi la politique ?"

Le père réfléchit un moment et répond: "Prenons notre maison par exemple. Je suis celui  qui ramène l'argent donc appelle moi "le capitalisme". Ta mère, elle, s'occupe des affaires courantes et de la vie quotidienne, appelons-la "le gouvernement".
Nous prenons soin de toi et te montrons le chemin à suivre, tu es donc "le peuple". Ton petit frère de deux ans, ce serait plutôt la nouvelle génération, "l'avenir" et la bonne, appelons la "la classe ouvrière". Voilà, ce modèle te paraît-il clair ?"

Le fils répond: "En fait, je ne suis pas sûr... Je vais y réfléchir !"
La nuit même, le jeune garçon fut réveillé par les cris de son petit frère. Il se leva et, entrant dans la chambre de son cadet, découvrit qu'il n'y était plus. Arrivant dans la chambre de ses parents, il vit que sa mère dormait profondément et que son petit frère portait une couche-culotte dans un piteux état.

Alors qu'il regagnait sa chambre, il entendit alors du bruit venant de la chambre de la bonne et regardant par le trou de la serrure, il découvrit son père et l'employée de maison ensemble au lit. Il tenta de frapper à la porte, mais dans le vacarme ambiant, il ne fut pas entendu et retourna donc se coucher...

Le lendemain matin, au petit déjeuner, il s'adressa à son père: "Papa, cette nuit j'ai enfin compris ce qu'était la politique".
"Ah bon ?", répondit le père d'une oreille distraite. "Et bien explique nous".
"Hé bien, Pendant que le capitalisme est en train de baiser la classe ouvrière, le gouvernement dort paisiblement. Dans le bruit général, personne ne se soucie du peuple et l'avenir est dans la merde..."

Maman de Solène, ma belle aventurière (4/11/2006), Noah mon doux rêveur (3/06/2009) et Elsa ma quenelle d'amour (8/02/2011)...

53

mon mari et mon fils ont adoré ton histoire !!

merci pour ce merveilleux entr'acte !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

54

ketchounette :

Un enfant de dix ans demande à son père: "papa, c'est quoi la politique ?"

Le père réfléchit un moment et répond: "Prenons notre maison par exemple. Je suis celui  qui ramène l'argent donc appelle moi "le capitalisme". Ta mère, elle, s'occupe des affaires courantes et de la vie quotidienne, appelons-la "le gouvernement".
Nous prenons soin de toi et te montrons le chemin à suivre, tu es donc "le peuple". Ton petit frère de deux ans, ce serait plutôt la nouvelle génération, "l'avenir" et la bonne, appelons la "la classe ouvrière". Voilà, ce modèle te paraît-il clair ?"

Le fils répond: "En fait, je ne suis pas sûr... Je vais y réfléchir !"
La nuit même, le jeune garçon fut réveillé par les cris de son petit frère. Il se leva et, entrant dans la chambre de son cadet, découvrit qu'il n'y était plus. Arrivant dans la chambre de ses parents, il vit que sa mère dormait profondément et que son petit frère portait une couche-culotte dans un piteux état.

Alors qu'il regagnait sa chambre, il entendit alors du bruit venant de la chambre de la bonne et regardant par le trou de la serrure, il découvrit son père et l'employée de maison ensemble au lit. Il tenta de frapper à la porte, mais dans le vacarme ambiant, il ne fut pas entendu et retourna donc se coucher...

Le lendemain matin, au petit déjeuner, il s'adressa à son père: "Papa, cette nuit j'ai enfin compris ce qu'était la politique".
"Ah bon ?", répondit le père d'une oreille distraite. "Et bien explique nous".
"Hé bien, Pendant que le capitalisme est en train de baiser la classe ouvrière, le gouvernement dort paisiblement. Dans le bruit général, personne ne se soucie du peuple et l'avenir est dans la merde..."

trop bonne celle là  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

55

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'évanouit...

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

56

je viens seulement de lire ton histoire uterine. ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

tiens : savez vous comment les belges font pour avoir des enfants ?
---
---
---
---
---
Ils font des trous dans la capote !   ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

57

papamaman :

je viens seulement de lire ton histoire uterine. ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

tiens : savez vous comment les belges font pour avoir des enfants ?
---
---
---
---
---
Ils font des trous dans la capote !   ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling

Même pas vrai, nous la reinette on l'a fait sans capote ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

58

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl   bien entendu, je t'attendais  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

59

A  LIre

MDrrrrrr

https://docs.google.com/viewer?a=v& … &pli=1

60

??? rien sur ton lien

61

TEXTO AMOUREUX :

Elle lui envoie le message texte suivant :

> Mon amour :

>Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves

> Si tu es en train de rire, envoie- moi tes sourires

> Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes

>  Je t'aime

> Lui, il lui fait la réponse suivante :

>
>  Je suis aux toilettes....
>  Je t'envoie quoi?

62

Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans.
Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande :
- C'est quoi ça, papa ?

Le père lui répond d'un ton neutre :
- On appelle ça des préservatifs, fiston.
Les hommes et les femmes les utilisent pour se protéger au cours des rapports sexuels.

- Je vois ! répond le garçon, l'air pensif, oui j'en ai entendu parler à l'école.

Il jette un oeil sur le présentoir, saisit une boite de 3 et demande :
- Pourquoi il y en a trois dans cette boite ?

- Ceux -la sont pour les lycéens, lui répond son père, UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche.

- Cool ! s'exclame le garçon. Il remarque une boite de 6 et demande :
- Alors.....pour qui ils sont ceux-la ?

- Ceux-ci sont pour les étudiants, lui répond son père, DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi et DEUX pour le dimanche.

- Wouhaaa ! s'exclame le garçon, mais alors qui utilisent ceux-ci ?
demande t'il en brandissant une boite de 12.

Avec un soupir et la larme à l'oeil, le père lui répondit :
- Ceux-la sont pour les hommes mariés..... UN pour Janvier, UN pour Février, UN pour MARS..............

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

63

Deux ouvriers ont été surpris, dans la cabane de chantier d'un bâtiment, en flagrant délit de sodomie!

Le contremaitre les a mis à la porte sur le champ.

Ils ont eu, quand même, gain de cause au tribunal du travail.

Motif:

On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot.

Je pense que cela restera dans les anales!

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

64

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

65

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup    ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

66

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

67

../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

68

Le professeur demande à l'élève le temps auquel sont conjugués  les verbes de la phrase qui suit: « Ils ne voulurent pas avoir d'enfant,  mais ils en eurent six. 
>  L'élève répond :  C'est du préservatif imparfait.

69

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

70

bonjour, je suis nouvelle ici et je me permets de m'incruster dans votre rubrique humour car j'adore rire !
Quelle est la différence entre tintin et milou ?
.
.
.
.
.
Milou n'a pas de chien !!

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre mais j'étais à 2 doigts de m'agacer !

71

La maîtresse demande à ses élèves...

- Quelle partie de votre corps, quand stimulée, augmente de 10 fois son volume normal?

La petite Isabreizh se lève et dit: "Quel genre de professeur êtes-vous pour poser une question comme celle-là? Je vais le dire au directeur et à mes parents.

La maîtresse ne bronche pas et pose à nouveau la question.

- Quelle partie de votre corps, quand stimulée, augmente de 10 fois son volume normal?

Le petit Hadrien lève sa main et dit: "La pupille."

- Bravo Hadrien ! C'est exact! Quant à toi, Isabreizh, j'ai trois choses à te dire...

La première c'est que tu as un esprit malsain ; la deuxième c'est que tu n'as pas appris tes leçons et, troisièmement, tu seras énormément déçue quand tu seras grande."

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

72

uterine :

La maîtresse demande à ses élèves...

La petite Isabreizh se lève et dit: "Quel genre de professeur êtes-vous pour poser une question comme celle-là? Je vais le dire au directeur et à mes parents.

La maîtresse ne bronche pas et pose à nouveau la question.

Le petit Hadrien lève sa main et dit: "La pupille."

- Bravo Hadrien ! C'est exact! Quant à toi, Isabreizh, j'ai trois choses à te dire...

La première c'est que tu as un esprit malsain ; la deuxième c'est que tu n'as pas appris tes leçons et, troisièmement, tu seras énormément déçue quand tu seras grande."

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

73

Aux infos ils disent que les G.I. Américains

ont prié Allah avant de jeter le corps de Ben Laden dans l'océan..
-
-
-
-

Tout à fait, j'étais là, ils ont dit texto :

Allah une....

Allah deux.....

Allah trois...

et plouf !!!....

Allah mer !!!!!!

74

Je peu pas m'empecher de vous mettre cette vidéo "Interdit au moins de 18 ans" lool

C'est un jeu en hollande, le couple joue pour gagner un voyage. Il doivent répondre a la journaliste chacun leur tour, ne sachant pas ce qu'a répondu l'autre.

[video (flash player not installed)]

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

75

Un fou va acheter un lit et demande qu'il soit très solide. Le vendeur s'étonne:

- Pourtant, vous n'êtes pas très lourd.

- Non, mais j'ai le sommeil lourd.