Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

26

Re : Un peu d'humour ! Blagues, vidéos ...

rezo :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs510.snc3/26814_334496420807_258770215807_3985715_4018968_n.jpg

ils doivent pas lire ce qu'ils écrivent, ni réfléchir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

27

ha vi....

[Lien en signature doit pointer vers le système de vote en accord avec la charte. Sharajeu]

28

bien sympa ce pti coin mais....comment mettez vous les photos ?

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

29

Il suffit de copier coller le lien de l'image et ensuite de mettre les balise IMG avant et apres le lien ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink en appuyant sur le bouton ci dessus http://www.atoutconso.com/forums/extensions/pun_bbcode/buttons/Oxygen/img.png

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

30

heu.... je vais essayer demain, merci .   là, pas la forme du tout !!  je fais mon possible pour tenir, dur dur...
merci rezo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

31

Bon... désolée, pour ma première participation j'ai voulu mettre un lien, mais c'est raté.

Dernière modification par uthé (29-10-2010 21:54:44)

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

32

Un petit garçon arrive en courant vers sa mère :
- Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin !
Sa mère :
- Va donc dire ça à ton père, il comprendra.
Le petit garçon va informer son père :
- Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais...
Son père :
- Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ?
- Non.
- Va donc le dire à ta mère, elle comprendra....

33

Une femme est partie en vacances au bord de la mer. Elle téléphone à son mari :
- Allô, mon chéri, comment va le chat ?
- Il est mort.
- Oh ! Tu aurais pu me ménager, me dire qu'il se promenait sur le balcon, qu'un bruit l'a effrayé, qu'il a basculé et...Enfin, tant pis ! Et, comment va Maman ?
- Euh, elle se promenait sur le balcon...

34

Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier :
- J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ?
- Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo !
Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin :
- Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ?
- Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma !

35

Une blonde qui vient d'être opérée et demande à son chirurgien :
- Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?
Etonné, le chirurgien :
- C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !!

36

Un curé invite un de ses confrères à souper.
En arrivant chez son hôte, l'invité constate que la bonne de ce dernier est une jolie jeune demoiselle d'une vingtaine d'années.
La soirée se déroule sans problème et finalement les curés se séparent contents et... un peu éméchés.
Le lendemain, la bonne arrive paniquée vers le curé et lui dit :
- La louche a disparu, je ne peux pas servir la soupe !
Et le curé lui répond :
- C'est probablement mon ami d'hier soir qui m'a fait une blague; je vais lui écrire.
Et il lui envoie la lettre suivante : "Cher ami, je ne dis pas que vous m'avez chipé ma louche, je ne dis pas non plus que vous aviez l'intention de le faire, mais si vous la trouvez chez vous, je vous prie de me la rendre."
Et quelques jours plus tard, il reçoit cette lettre en retour : "Cher ami, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis pas non plus que vous avez l'intention de le faire, mais si vous aviez dormi dans votre lit, vous auriez retrouvé la louche !"

37

[video (flash player not installed)]

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

38

Deux blondes sont en train d'essayer des vêtements :
Au fait tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ?
NOOOOOOON? je ne savais même pas qu'ils savaient tricoter !

================

Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :
"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
Il marmonne :

"J'ai retrouvé la télécommande".

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

39

Aujourd'hui mesdames c'est votre fete, Je vous dois donc une minute  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  :

http://img163.imageshack.us/img163/9262/placedelafemme.jpg

40

http://i183.photobucket.com/albums/x267/koupaia/dossier%201/gifs%206/femmecolereecrirevraimentnimportequ.gif

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

41

http://storage.canalblog.com/67/63/529468/50568198.jpg    ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

42

me suis trompé de lien.. mais bon pas grave, on est dans "humour"  ../../extensions/happysmilies/happyimg/angel

43

../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

44

un type demande à un de ces amis :
- tu peux me prêter 10 000€ ? Je voudrais faire un élevage de poules....
- Ha ben non, je t'ai déjà prêté la même somme le mois dernier, pour la même chose !
- oui mais j'ai du merder, elles sont toutes mortes....
- c'est normal, tu n'es pas agriculteur!
- oui, tu as raison, j'ai dû les planter trop profond!

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

45

http://jennydu33.j.e.pic.centerblog.net/34e56325.gif

46

1)   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
2)   ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

47

Contrairement aux idées reçues, tous les Français sont loin de s'appeler MARTIN ou DURAND.
Avec un million de patronymes différents, la France détient même le record mondial de la diversité.
Dans "l'atlas des noms de famille en France" (ed. Archives et Culture), Laurent Fordant analyse le fichier des naissances recensées par l'INSEE de 1891 à 1990. Ce patrimoine exceptionnel livre d'importantes données généalogiques, mais aussi de nombreuses anecdotes surprenantes.

Ce n'est qu'à la fin du XIXème siècle que les noms se fixent sous leur forme actuelle. Depuis, 200.000 patronymes ont disparu et 520.000 nouveaux sont nés. Le plus répandu reste MARTIN (22.857 naissances), suivi par BERNARD, THOMAS, PETIT et ROBERT. Néanmoins, la plupart d'entre nous portons un nom rare: 80,2%. Les patronymes ont majoritairement moins de 50 porteurs.

Cependant, il y a des patronymes durs a porter: 377 SALOPE, 3707 BATARD, 117 LAGARCE, 678 CATIN, ont été recensés sur le siècle. D'autres préfèrent changer. Le dernier PUANT a disparu en 1914 et HITLER juste après la seconde guerre mondiale. Les COCU, LACROTTE, HANUS, JOLICON ou autre MERDIER choisissent souvent un autre patronyme.

Quant aux 883 CONARD ils ne portent pas un patronyme d'origine péjorative au contraire, celui-ci dérive du germanique "conhard" qui signifie hardi, brave. On apprend également que seulement 44 ASSASSIN sont nés en France au cours du siècle dernier, contre 489 INNOCENT, mais qu'il n'y a qu'un seul FLIC dans le Finistère. La répartition des patronymes à travers l'Hexagone révèle aussi quelques surprises. Tous les CAMEMBERT sont nés dans le pays des rillettes, la Sarthe, et non pas dans le Calvados qui compte quand même 50 FROMAGE. On ne trouve aucun PRUNEAU à Agen (mais ailleurs, oui) et les PARISIEN se concentrent en Dordogne. Certaines régions manquent de chance comme l'Isère d'où sont originaires tous les GLANDU, le Jura qui a la plus forte densité de CRETIN, et la malheureuse Loire-Atlantique qui détient le record de naissance de SALAUD.

Maman de Solène, ma belle aventurière (4/11/2006), Noah mon doux rêveur (3/06/2009) et Elsa ma quenelle d'amour (8/02/2011)...

48

Supeeeer ce texte!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

49

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup ketchounette -

maintenant mesdames, faites attention à ce que vous dites  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Deux amis discutent le lundi matin :
- T'en fais une tête !
- M'en parle pas ! Ma femme veut divorcer
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Mais rien, j'y comprends rien ! Figure-toi qu'hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours... Elle me dit : "Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après..." Donc, je l'ai attachée... Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes...

50

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl Quel goujat!  Rhôooooooo

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*