251

Re : Un peu d'humour ! Blagues, vidéos ...

aaah ok, excuse moi, je n avais pas capté pour la simple et bonne raison que je suis frileuse mais pas mes enfants. Célia refuse gilets/pull si elle a chaud lol

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

252

j'ajouterai pour la virgule marseillaise: Putain, con  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

253

Avec le froid, une recrudescence de cerveaux gelés a été constaté.
Si vous en connaissez, un conseil, soyez généreux, offrez leur un bonnet (même d'âne)
Si vous sentez que vous commencez à être atteint, couvrez-vous avant que cela ne provoque des dégâts irréparables.
Dans tous les cas, sortez couvert !!!

254

Lorsque Dieu créa Adam et Ève, il leur dit :
> > >
> > > "Il ne me reste que deux cadeaux :
> > >
> > > Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."
... > > > Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "
> > > Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!!
> > > S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plait !!!
> > > Donne-le moi !!!"
> > > Ève acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.
> > > Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie !
> > >
> > > Il courrait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....
> > > Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!.
> > > Dieu et Ève contemplaient l'homme fou de joie. Ève demanda alors :
> > > "Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "
> > > Et Dieu répondit :
> > > "Le cerveau, Ève ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!

AIDONS-LES : 5 clics / jour sur les fiches des animaux http://actuanimaux.com/comment-aider/cl … t-gratuit/

255

génial... et tellement vrai !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

256

uterine a écrit:

génial... et tellement vrai !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

AIDONS-LES : 5 clics / jour sur les fiches des animaux http://actuanimaux.com/comment-aider/cl … t-gratuit/

257

hé hé  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

258

génial ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

259

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

j'aime, j'adore, je kiffe !!!!!!!!

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."

260

Un homme entre dans une librairie.

La libraire :

- Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?

L'homme :

- Oui, je cherche un livre intitulé : L'homme, le sexe fort.

La libraire :

- Le rayon science-fiction, c'est tout au fond.

261

Des fois, il n'y a rien comme la sagesse d'un vieillard.

Un médecin s'adressait à un auditoire à Montmagny récemment.

" Ce que nous mettons dans notre estomac est suffisant pour nous tuer tous.

La viande rouge est affreuse, les liqueurs douces sont corrosives pour la muqueuse de notre estomac, les mets chinois sont pleins de glutamate de sodium, le gras saturé dans notre alimentation peut être désastreux et aucun de nous ne réalise le dommage causé par les bactéries présentes dans notre eau potable. Mais il y a une chose qui est la plus dangereuse de toutes et que nous avons mangé ou que nous mangerons : quelqu'un peut-il me dire quel aliment nous cause le plus d'ennuis et de souffrances durant des années après en avoir mangé ? "

Après plusieurs secondes de silence, un septuagénaire dans la première rangée lève sa main et dit doucement :

"Un gâteau de mariage " ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

262

Un client mystérieux

Un homme élégant, d'âge mûr, sonne à la porte d'un bordel. La tenancière de la maison close lui ouvre.
"En quoi puis-je vous être utile ?
- Je souhaite voir Nathalie, répond l'homme.
- Monsieur, Nathalie est une de nos demoiselles les plus coûteuses. Peut-être souhaitez-vous voir une autre fille ?
- Non merci, je dois voir Nathalie".
Nathalie apparaît immédiatement pour lui expliquer qu'elle demande 1 000 € la passe et l'homme, sans discuter, allonge 10 billets de 100 €. Ils vont dans une chambre et une heure plus tard, l'homme sort tranquillement.
La nuit suivante, le même homme frappe à la porte et demande de nouveau à voir Nathalie.
Nathalie répond qu'il est très rare que quelqu'un lui rende visite deux soirs de suite et qu'il n'aura pas pour autant de réduction. De nouveau, l'homme sort 10 billets de 100 € de sa poche et les lui donne. En compagnie de la jeune femme, il se dirige vers une chambre et en ressort une heure plus tard, tout aussi content que la veille.
Quand il apparaît la troisième nuit, personne ne peut en croire ses yeux. De nouveau, il donne 1 000 € à Nathalie et ils passent tous les deux dans une chambre. Une heure plus tard, alors qu'il est sur le point de partir, Nathalie demande à son fidèle client :
"Personne n'a fait usage de mes services trois nuits de suite. D'où êtes-vous ?
- De Grenoble.
- Vraiment ? J'ai de la famille à Grenoble.
- Je sais. Votre père est décédé. Je suis le notaire de vos sœurs et ce sont elles qui m'ont demandé de vous remettre votre part de l'héritage : 3 000 €".
MORALE DE L'HISTOIRE : Certaines choses dans notre monde ne peuvent être évitées. La mort, les impôts et se faire baiser par un notaire...

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

263

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

264

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

265

C'est 3 gars saouls qui, après la fermeture du bar, cherchent un endroit pour terminer la soirée.

- Moi, je connais un bordel.

- Allons-y!

- Il ne me reste que deux filles dit le souteneur. Ce n'est pas un problème car votre copain est vraiment trop saoul. Je vais l'envoyer dans une chambre avec une poupée gonflable.

Le lendemain, les 3 gars se racontent leur soirée:

- Moi, j'ai passé un moment incroyable. La femme était trop sexy.

- Moi, j'ai passé un bon moment mais la femme était trop pressé et voulais terminé rapidement.

- Moi, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai mordu une fesse de la femme et elle a foutu le camp par la fenêtre en sifflant.

266

HORS-CHARTE

267

et allez, encore un qui n a pas lu la charte, ni le mode d emploi, et qui spame à tout va

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

268

Une blonde est au volant, lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué :

- Simone, fais attention, j'ai entendu dire qu'il y a une voiture qui roule à contresens sur l'autoroute A4.

- Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y en a pas une mais des centaines.

269

../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

270

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

271

SVP j'ai besoin de votre aiiiiiiiiiiiiide
je participe a un concours de photo avec meditel et je fais parti des 10 finalistes, mais il me faux des votes ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad pour gagner
la fin des votes est prevu pour demain ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

272

red1507 a écrit:

je participe a un concours de photo avec meditel et je fais parti des 10 finalistes, mais il me faux des votes ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad pour gagner
la fin des votes est prevu pour demain ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

mais c'est de l'humour ca!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl
t'es perdue toi

273

veronick10 a écrit:
red1507 a écrit:

mais c'est de l'humour ca!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl
t'es perdue toi

http://www.atoutconso.com/jeux-concours … cores.html
tu trouveras le mode d'emploi dans le menu à gauche.

Merci de lire la charte du site et d'en respecter les règles :
http://www.atoutconso.com/forums/topic8 … tions.html

274

red1507 a écrit:

C'est pour gagner un GPS ? car il semble que tu en ai besoin  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy
de plus tu pollue en postant la même chose partout.

275

Hihi, des blagues, encore des blagues !!!