Re : Les astuces pour les jeux concours !
une autre astuce
genre vous rechercher un nom , un motdans une grande page
tapez "controle +f" et vous marquer dans la barre le mot a chercher et hop le mot est trouvé
pratique!!!
PORTUGITO FAUT LIRE LA CHARTE interdfit les demandes de votes dans le forum SINON......
cest bon cest bon je me sauve

si vous pouviez éviter de recopier les messages hors-charte, ça me ferait moins de boulot..
là au lieu de supprimer un seul message avec un lien demandant des votes, j'ai du en faire trois...
PELOCHON ! 
bonsoir
roboform indique t'il votre adresse ?
si oui comment faire car je ne vois pas les champs merci
Oui il suffit de te créer une identité, et de remplir les différent champs (il y a plusieurs onglets) il faut naviguer dedans pour trouver ou les renseigner 
un peu nouille la fille
je viens de trouver mdr, effectivement un menu déroulant sur la gauche avec différents champs à renseigner auto banque maison ect...
merci beaucoup REZO
bonne soirée à tous 
Je me suis toujours demandé si le fait de ne pas cocher la fameuse case "recevoir la newsletter" ou les infos commerciales avait une influence sur la participation au jeu, genre si je ne coche pas j'ai moins de chances de gagner.
Qu'en pensez-vous?
Je me suis toujours demandé si le fait de ne pas cocher la fameuse case "recevoir la newsletter" ou les infos commerciales avait une influence sur la participation au jeu, genre si je ne coche pas j'ai moins de chances de gagner.
Qu'en pensez-vous?
normalement non
par contre pour certains concours, le parrainage apporte des chances supplémentaires ...............