1

Sujet : Reçu mail gagnant Concours à votes Rolling stones

Je viens de recevoir ceci :

Bonjour,

Vous êtes l’un des heureux gagnants du GRAND JEU CONCOURS ROLLING STONES organisé par CARREFOUR.

Nous sommes le logisticien de CARREFOUR France et nous voulions vous avertir que nous avons préparé votre lot gagnant à savoir, 1 coffret complet Rolling Stones, sous carton de moins de 2 kgs et que le départ de celui-ci a été effectué ce jour, 13/04/12.

Le colis devrait être présenté chez vous, d’ici quelques jours, via notre collaborateur GLS.

-coffret collector Rolling Stones comprenant 1 double CD, 1 t-shirt, 1 mug , 1 sac en coton, 2
séries de 4 badges, 1 porte clés, 4 cartes dédicacées pour une valeur unitaire conseillée à la vente de  174.85€
TTC

Je tiens à remercier tous les votants car grâce à vous tous j'ai bel et bien gagné le lot que j'espérais !

Je tiens aussi à remercier violette qui a mon lien sur sa page Facebook et m'a ainsi beaucoup aidé .

Dernière modification par hortance2 (13-04-2012 18:02:39)

2

Re : Reçu mail gagnant Concours à votes Rolling stones

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup     ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause Comme quoi ce n'est pas vilain de tirer la lange

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

4

super ---je suis contente d'avoir pu t'aider---c'était un super moment surtout le dernier soir pour rester dans la course---

Contente vraiment--je voulais te demander les résultats et ben voila c'est génial---

bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

5

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause j ai rien reçu on verra j ai qu un tee shirt en principe ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

7

Superbe  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

8

YESSS !!!!!!  BRAVO Hortance, très beau lot, et très heureuse pour toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

9

Merci à tous et merci magicienne4

10

gagné un tee shirt ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

11

Bravo hortance, super lot en effet!
Et bravo aussi katiel!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Tous ceux qui généralisent sont des cons!