Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Casting KIABI

Yes ! Mon homme est dans les 10ers, on gagne un bon d'achat de 50 € chez Kiabi !
Toujours utile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy
Merci pour vos votes pendant plus de 2 mois !!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

http://casting.kiabi.com/front/Kiabi201 … me_Fr.html

J'en reconnais d'autres d'Atout dans la liste des gagnants  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

2

Re : Casting KIABI

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

3

Excellent  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause   moi aussi j'ai reçu le mail aujourd'hui j'ai fais parti des finalistes pour la categorie femme j'ai gagné 50euros

5

*****  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup *****

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

6

Pareil ici Elisa fait partie des 10 et gagné aussi 50 euros ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Contente pour vous ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause bravo !!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

10

Si je ne me trompe pas, 3 des 4 vainqueurs sont d'atout  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

11

Bravo aux gagnants

et Bravo aux votants      ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

12

Bravo!!