1

Sujet : gagnants Topicrem FB

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave
Je viens de voir les noms des gagnants de la semaine et je suis contente d'y trouver des membres d' Atout (pas moi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad , mais peut-etre une autre session ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink )
Parmi les 7 gagnants,  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause Noah bébé cadum
                               ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause Mifi
                               ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause marion88
                               ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause minnie concours
Et surement d'autres (je reconnais des petites bouilles) mais je ne suis plus sure des pseudos

En espérant qu'on sera encore nombreux les prochaines semaines ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Dernière modification par minidudu (04-04-2012 22:38:44)

♥ MERCI pour vos votes ♥

2

Re : gagnants Topicrem FB

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

Je fais partie des gagnants !!

Merci minidudu ! Et merci à vous tous poiur vos votes !!

Je croise les doigts pour la prochaine session minidudu  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

5

bravo--- ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

6

Bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile Moi aussi gagné cette session ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

7

bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile)))))))))
moi jaimerai bien cette session mais que 4 vote sur atout aujourd hui et hier pas beacoup plus on verra bien
encore bravo a vous <3

8

bravo aux gagnantes!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

10

bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

Super  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

12

Bravo!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Tous ceux qui généralisent sont des cons!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

13

Sometimes in urgent cases many of us are seeking life protection. Most of us can not be assured in the future, but cheapest life insurance rates can be the best help in this case.     

Regards