1

Sujet : maroilles

coucou tout le monde, ce matin (après minuit) , il y avait un soucis on ne pouvait pas accéder aux lien du concours maroilles
je vais venir les faire dans la journée, ça n'est pas un oubli
bon lundi à tous sous ce froid !
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

2

Re : maroilles

ça y est les vote sont faits, bonne journée tout le fofo

3

Bonsoir, normalement, on devait savoir le résultat entre le 07 et le 11 mars mais toujours rien à ce jour, quelqu'un à t'il des nouvelles ?

4

pas de nouvelles, non ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

5

Pas de nouvelles non plus

fabienne, tu as vu où cette histoire de date pour les résultats ??? je ne l ai vue nulle part

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

6

Bonjour, je j'ai vu sur ce site : http://www.bestofconcours.com/jeux-conc … oilles.htm
Bon j'espère que ça ne va pas trainer

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave
Ca fait long quand même  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

♥ MERCI pour vos votes ♥

8

ouais, là c'est abusé quand même !! ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

9

pas de nouvelles non plus c'est vraiment très long il joue avec nos nerfs lol

10

Quelqu'un a t-il des nouvelles de maroilles?Je leur ai envoyé un mail mais pour le moment il reste sans réponse!!!!
Bonne fin de journée

11

Merci nerveuse pour l'adresse mail de maroilles, je leur envoie un mail demain car je suis en repos. Ca pue ce concours, ils ne donnent aucune nouvelles, ni sur FB ni ailleurs  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

12

pdt le concours, j etais en contact avec Cédric ROUSSEL à cette adresse mail :  cedric@benefice-net.fr

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

13

Sonjawanda, c'est avec ce mail que je les ai contacté le 1er avril mais pour le moment ça ne bouge pas trop, c'est celui là d'ailleurs que j'avais donné à Magicienne!

14

Lien vers l'autre post : http://www.atoutconso.com/forums/topic1 … amais.html

Le mail est arrivé hier !!!!

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."