1

Sujet : question concernant le système de vote

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai une question.
Si une personne a voté pour moi on est ok je dois lui rendre son vote MAIS si j'ai déjà voté pour cette personne dans un autre forum ( je lui dis donc que j'ai déjà voté) que se passe t il car mon vote sur le site atoutconso reste non rendu.
Comment s'annule t il? qui en fait la demande et quand?
Merci pour votre réponse.

une dernière chose j'ai voté pour certaines personnes aujourd'hui et qd je regardes les liens après les votes cela me dit O votes aujourd'hui alors que j'ai bien voté. qqun peut il m'expliquer? merci et bonne nuit ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

2

Re : question concernant le système de vote

Il faut prouver votre vote sur atoutconso en mettant : 'Fais sur X'
Ainsi la comptabilité est bonne ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Si ça vous dit toujours 0 vote c'est que vous n'avez pas prouver votre vote dans le bandeau bleu

3

j'ai une seconde question:

si un membre du site vote une fois pour moi alors je lui dois un seul vote car certaines fois je me retrouve avec un vote reçu de la part d'un membre qui a deux concours, dois je juste voter pour un lien ou pour les deux dans ce cas pour etre quitte?

Merci pour votre reponse, je l'attend avec impatience merci

4

encore une chose pourquoi qd j'ai voté et confirmé cela me dit que j'ai voté une fois aujourd'hui et au niveau du rendu qd je regarde cela met 1 reçu /  0 rendu ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

je ne comprends rien et je tiens a bien faire alors ce n'est pas évident

5

sophie1979 a écrit:

j'ai une seconde question:

si un membre du site vote une fois pour moi alors je lui dois un seul vote car certaines fois je me retrouve avec un vote reçu de la part d'un membre qui a deux concours, dois je juste voter pour un lien ou pour les deux dans ce cas pour etre quitte?

Merci pour votre reponse, je l'attend avec impatience merci

un pour un est le minimum...
maintenant on peut retourner la question, si c'était l'inverse, n'aimeriez-vous pas recevoir sur tous vos concours quand vous votez pour les autres ? Et vice-versa ?
Car la prochaine fois, c'est peut-être vous qui aurez deux lien et l'autre un seul ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

sophie1979 a écrit:

encore une chose pourquoi qd j'ai voté et confirmé cela me dit que j'ai voté une fois aujourd'hui et au niveau du rendu qd je regarde cela met 1 reçu /  0 rendu ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

je ne comprends rien et je tiens a bien faire alors ce n'est pas évident

Les reçu/rendu sont pour le jour calendrier.
Donc si vous regarder aujourd'hui, vous devriez vois 1 rendu
Si vous regarder hier et que vous avez voté pour lui aujourd'hui mais pas hier, il dira 0 rendu car hier vous ne lui avez rien rendu

6

Merci pour ttes ces réponses

bonne soirée à vous

sophie