1

Sujet : c'est la chandeleur!!!!!!!!!!!!

allez  !!! on va encore se régaler
j'adore les crêpes!!!! et vous ???

http://www.marmiton.org/pratique/techni … crepe.aspx

moi, je met de la bière elle sont plus légères!
je vous offre la mienne
bon appétit

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_5890702145955.jpg

2

Re : c'est la chandeleur!!!!!!!!!!!!

lol  vero ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

moi je ne fais jamais de crêpes a la chandeleur.
c'est paradoxal mais c'est ainsi ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

si  peut etre si le jour de la chandeleur tombe un samedi ou dimanche. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

3

véro se réveille  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

merci pour la crêpe

nous ce soir, c est fondue, je fais les crêpes demain, c est vendredi, on sera au calme

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

4

ps : et moi j y mets du bon rhum ambré de la guadeloupe

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

5

sonjawanda a écrit:

ps : et moi j y mets du bon rhum ambré de la guadeloupe

../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

6

moi aussi je met du rhum. Et puis en bretagne c'est la chandeleur toute l'année.

7

crépes ce soir aussi, claude adoreeeeeeeee

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

8

rhum ou fleur d'oranger pas mal

sonja ou tu m'as vu dormir!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

9

veronick10 a écrit:

sonja ou tu m'as vu dormir!!

je te taquine, tu nous fais le post de la chandeleur ,à 15H45 ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

10

sonjawanda a écrit:
veronick10 a écrit:

sonja ou tu m'as vu dormir!!

je te taquine, tu nous fais le post de la chandeleur ,à 15H45 ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

l’heure du gouter  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

11

ah ben vi, suis bête ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

12

nous on a tricher on els a fait se week end!

13

cess42 a écrit:

nous on a tricher on els a fait se week end!

ha!!! c'est toujours bon a mangé ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

14

Je fait mes crêpes tout les ans je peut pas oublier ont c'est marier a la chandeleur ont a 39 ans de Mariage aujourd'ui  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

15

Mamymarie a écrit:

Je fait mes crêpes tout les ans je peut pas oublier ont c'est marier a la chandeleur ont a 39 ans de Mariage aujourd'ui  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_36233428b508e9.gif

16

MIAM LES CREPES!!!

bon courage a tous!!!

17

Mamymarie a écrit:

AHHHHHHH JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MARIE PAULE  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

18

moi vais les faire cet apres midi mes crepes  jai pas eu le temps hier suis rentrer un peu  tard des courses lol ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

19

yen n'a plus ... ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad ..moi je les ai faites à la vodka...super bon ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling

20

moi c est ce soir ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

21

Hier comme le veut la coutume. Je voulais les faire au cognac mais casse-croûte est passé avant moi.
Sauf que c'était pas pour un usage culinaire mais pour sa conso perso   ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping

¤*¤Maman comblée de 3 choubichoux¤*¤