Sujet : Poisse ou pas, j'en ai ma claque
J'ouvre ce post car je me pose vraiment la question / Ai- je la poisse en ce moment
J'ai activé mon absence de jeudi à dimanche car je suis partie au ski, j'étais super contente car j'allais pâtiner
Sur l'autoroute, on nous refuse la carte banquaire car pas adapté à leur machine hors on possède une mastercad qui passe toujours sur les autoroutes
Au ski, on nous refuse le réglement par carte, heureusement on avait le chèquier avec nous
On appelle la banquel ma puce déficiente, faut changer de carte
Mon fils nous appelle de son portable, à la maison plus de téléphone ni internet
France télécom sont venus réparer la ligne, on rétablit la ligne à nos voisins au bout d'une heure mais nous ont oublié
Résultat ils ne sont venus qu'hier matin ( à mon grand étonnement car il neigeait ) nous remettre le branchement
A la pâtinoire, en voulant aider mon fils , je me suis rétamée sur la piste, avec 21 kilos de moins, mes fesses ont moins amorties le choc
On revient à la maison, je n'avais pas encore internet donc deux jours de non votes
Hier toute ontente d'avoir retrouvé Internet, je commence mes votes
18h00 mon ordi s'éteint, lègère coupure d'électricité mais à 18h05 plus rien
On avait prévu la raclette, puisqu'on était dans le noir complet, pâtes et basta
Heueusement qu'on a des lampes à pétrôle
Mes enfants ayant touché les interrupteurs, à 1h07 du matin, ma maison ressemblait à un arbre de noël tout illuminé
Au moment d'aller au boulot, je commencé à 6h45, impossible d'ouvrir les portières de la voiture. Elles étaient gelées
On a donc pris l'autre voiture de mon mari mais comme ses phrases ne fonctionnent pas bien, on a dû attendre qu'il fasse jour
Pour ouvrir le portail, ça était la croix et la bannière vu l'épaisseur de la neige
Au boulot, il manquait beaucoup de personnels mais comme les gamins de l'internat sont là, il a fallu bosser quand même
Les chemins viennent seulement d'être nettoyés mais il reste pas mal de branches d'arbres sur nos routes
Ah j'oubliais la petite note de bonne huemeur, nousavions 4 chevaux dans nos parcs au lieu de deux
Les chevaux des bergers ont pulvérisés les fils de notre parc et y sont entrés
Ma fille a moins rit lorsqu'elle a dû ramener les deux autres à leur propriètaire
Tout ça accumulé, j'en ai ras le bol
Ils annoncent du gel ce soir, j'espère que non !