1

Sujet : Poisse ou pas, j'en ai ma claque

J'ouvre ce post car je me pose vraiment la question / Ai- je la poisse en ce moment

J'ai activé mon absence de jeudi à dimanche car je suis partie au ski, j'étais super contente car j'allais pâtiner

Sur l'autoroute, on nous refuse la carte banquaire car pas adapté à leur machine hors on possède une mastercad qui passe toujours sur les autoroutes

Au ski, on nous refuse le réglement par carte, heureusement on avait le chèquier avec nous

On appelle la banquel ma puce déficiente, faut changer de carte

Mon fils nous appelle de son portable, à la maison plus de téléphone ni internet

France télécom sont venus réparer la ligne, on rétablit la ligne à nos voisins au bout d'une heure mais nous ont oublié

Résultat ils ne sont venus qu'hier matin ( à mon grand étonnement car il neigeait  ) nous remettre le branchement

A la pâtinoire, en voulant aider mon fils , je me suis rétamée sur la piste, avec 21 kilos de moins, mes fesses ont moins amorties le choc

On revient à la maison, je n'avais pas encore internet donc deux jours de non votes

Hier toute ontente d'avoir retrouvé Internet, je commence mes votes

18h00 mon ordi s'éteint, lègère coupure d'électricité mais à 18h05 plus rien

On avait prévu la raclette, puisqu'on était dans le noir complet, pâtes et basta

Heueusement qu'on a des lampes à pétrôle

Mes enfants ayant touché les interrupteurs, à 1h07 du matin, ma maison ressemblait à un arbre de noël tout illuminé

Au moment d'aller au boulot, je commencé à 6h45, impossible d'ouvrir les portières de la voiture. Elles étaient gelées

On a donc pris l'autre voiture de mon mari mais comme ses phrases ne fonctionnent pas bien, on a dû attendre qu'il fasse jour

Pour ouvrir le portail, ça était la croix et la bannière vu l'épaisseur de la neige

Au boulot, il manquait beaucoup de personnels mais comme les gamins de l'internat sont là, il a fallu bosser quand même

Les chemins viennent seulement d'être nettoyés mais il reste pas mal de branches d'arbres sur nos routes

Ah j'oubliais la petite note de bonne huemeur, nousavions 4 chevaux dans nos parcs au lieu de deux

Les chevaux des bergers ont pulvérisés les fils de notre parc et y sont entrés

Ma fille a moins rit lorsqu'elle a dû ramener les deux autres à leur propriètaire

Tout ça accumulé, j'en ai ras le bol

Ils annoncent du gel ce soir, j'espère que non !

2

Re : Poisse ou pas, j'en ai ma claque

hou fan ! ma pauvre, quelle épopée ! on dirait un film ! malheureusement c'est vrai ! tu as si bien raconté, que j'ai suivi toutes tes péripéties comme si je les vivais ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

courage ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

3

arfff et ben tu as eu des journées bien mouvementés!!!
Mais tu sais la neige ici on connait on en a plus peur mais c est vrai que dans le sud pas top!!! il nous arrive de nous coucher sans neige et de se réveiller avec 30 cms ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

4

http://mithril94.free.fr/pano/b/1/8/12.gif

5

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/01/mini_120201054251575423.jpg

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

6

courage y a des passes où tout s'accumule, mais dis toi que ça va revenir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

7

comme dit la chanson----ça ira mieux demain----tu as tout cumulé---là c'est bon pour toute l'année    ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

8

bon allez c'est vrai qu'il y a des moments où l'on se demande pourquoi le sort s'acharne, mais regarde  une partie de tes ennuis sont derrières toi.

respire un grand coup.

../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Dernière modification par sugar13 (01-02-2012 17:38:28)

9

Coucou Hortance c'est fou ce qui t'es arriver en si peut de temps  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral
Aller courage le négative  est derrière  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

10

ho ma pauvre ya des périodes comme ca

mais ca fait beaucoup mais allez on relativise et essaye de voir les choses d'un autre oeil  et puis ya plus pire

tiens nous au courant de la remontée des choses
que de bonnes choses pour fevrier oki  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

11

c'est une mauvaise passe mais ça va passer, tu vas voir
c'est pénible les périodes de poisse n'empêche
bon courage en attendant

12

C'est clair que des périodes comme ça c'est pénible, on a l'impression que tout nous tombe dessus en même temps, courage Hortance demain est un autre jour  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

13

../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping

rien que ça !!!! ma pauvre !

bon, t as tout cumulé, là, ça devrait être bon

courage

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

14

J’espère qu’après cette période malchance tu auras au moins  de la chance aux jeux bisous

15

eh ben ma pauvre!! maintenant que la malchance est passé place a la chance. courage ma belle  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

16

courage  hortance !!!

bon courage a tous!!!

17

Alors, ça va aujourd'hui Hortance2 ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy