1

Sujet : Une Fée Lée chez vous

Bonsoir,
Petite présentation comme l'exige la coutume.
La Fée Lée a 32 ans et, est maman de trois choubichoux.
Son coeur appartient depuis 12 ans...ouahhh bientôt 13 d'ailleurs...^_^ à son casse croûte.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful
La Fée Lée est addict aux concours et bons plans  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump
Hormis ça, c'est une amoureuse des livres et voue une passion pour le digiscrap et la cuisine.
Au plaisir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

¤*¤Maman comblée de 3 choubichoux¤*¤

2

Re : Une Fée Lée chez vous

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave bienvenue .          c quoi le digiscrap..?

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

4

C'est du scrap mais digital. Je fais mes pages et mes kits à partir de photoshop  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Je suis d'ailleurs designeuse en dehors de mon addiction aux concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

5

La FéeLée a écrit:

Bonsoir,
Hormis ça, c'est une amoureuse des livres et voue une passion pour le digiscrap et la cuisine.

.... Et aux atebas d'enfer non? ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Bienvenue chez nous alors ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

AIDONS-LES : 5 clics / jour sur les fiches des animaux http://actuanimaux.com/comment-aider/cl … t-gratuit/

6

Tu crois Cyarna ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  j'avoue ^_^
Merci  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

7

bienvenue----   ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

8

Bienvenue à toi !
Déjà grâce à toi, j'aurais appris ce qu'est le digiscrap et les atebas lol  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

9

Sympa ta présentation ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Bienvenue

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

10

jolie présentation
CA donne envie de te connaitre davantage
bienvenue chez nous plait toi y bien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

11

Merci pour votre accueil !
Petite correction, il s'agit pas d'atebas mais de dreads synthétiques.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Des atebas sont faite à partir de laine et le bordel capillaire que j'ai c'est des cheveux synthétiques.
Je me contente de synthétiques pour le moment en attendant que ma tignasse daigne bien poussé.