1

Sujet : Kiabi erreur

Bonjour à tous je voulais savoir si d'autres personnes n'arrivaient pas à accéder au site en ce moment ?

2

Re : Kiabi erreur

akilya a écrit:

Bonjour à tous je voulais savoir si d'autres personnes n'arrivaient pas à accéder au site en ce moment ?

oui çà ne fonctionne pas bien du tout ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

3

c'est kiabi quoi...

../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

4

oh ben on va pas tarder  à avoir tao aussi, dans le style.......

me pompent l air ces 2 là lol

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

5

sonjawanda a écrit:

oh ben on va pas tarder  à avoir tao aussi, dans le style.......

me pompent l air ces 2 là lol

je sais que tu les aimes beaucoup c est pour çà que je les fais  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling

ok je sors ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling

6

hooouuuu toi, t as de la chance lol   ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

7

a bas kiabi et tao  .

manque un smiley de révolte ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

8

http://shagar.ovh.org/frog/hammer.gif

9

je n'y arrive pas non plus

10

sharajeu a écrit:

http://shagar.ovh.org/frog/hammer.gif

je te sens stressée ma grenouillette ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes