1

Sujet : concours ikea

Bonjour tout le monde!
Ne vous étonnez pas j'ai supprimé ikéa, car j'ai appris qu'on ne pouvait pas le mettre sur un forum d'échange. Je conseille aux autres participants de faire pareil. 
Pour maroilles, le classement ne changera pas.
Merci beaucoup!

Bonjour à toutes

2

Re : concours ikea

pourquoi il peut pas faire parti d'un forum d'echange?

3

Voilà une partie du réglement:

Les participations organisées et/ou collectives au concours seront considérées comme abusives et auront automatiquement comme suite l’exclusion de ces participations.

La participation au concours, voter ou n'importe quelle autre manipulation à l’aide d’un programme ou autre, autre que le programme du site, tout comme quelque modification/adaptation de ce dernier, est interdite et amènera à l’exclusion, et auquel cas à des poursuites judiciaires pour infraction aux droits d’auteur.

Je suppose qu'on est repris dedans.

Bonjour à toutes

4

?????

et pourquoi tu parlais de Maroilles en haut ?

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

5

axou a écrit:

Voilà une partie du réglement:

Les participations organisées et/ou collectives au concours seront considérées comme abusives et auront automatiquement comme suite l’exclusion de ces participations.

La participation au concours, voter ou n'importe quelle autre manipulation à l’aide d’un programme ou autre, autre que le programme du site, tout comme quelque modification/adaptation de ce dernier, est interdite et amènera à l’exclusion, et auquel cas à des poursuites judiciaires pour infraction aux droits d’auteur.

Je suppose qu'on est repris dedans.

Dans le premier paragraphe ?
Cela dépend totalement de ce que l'organisateur entend par 'participation organisées'

Toute façon si les échanges de vote ne sont pas fait au grand jour comme sur atout, ils sont fait en privé sur FB...
Bref, vaste débat...

6

Oui, c'est vaste et difficile à savoir ce qu'ils entendent par là.

Bonjour à toutes

7

Aidez-moi a gagner ce concours. Aller sur lien et cliquer sur jaime un max de j'aime sil vous plait!!! http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … amp;ref=nf ou sur le mur de Livia Caron Photographe. Merci d'avance! Besoin de j'aime! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

8

stellaa_2b, je crois pas que ton message va être apprécié, tu ne peux pas.

Bonjour à toutes

9

stella = banni

10

Message pour Axou : bjr je viens de voter pour la meilleure bricoleuse de Belgique !! mais je n'arrive pas à écrire sur ton mur  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad Bon sache que je l'ai fait en tout cas, bonne chance à toi
Suricathy (va zieuter ma p'tite vidéo steup' !!)

11

Merci, pas de problème, je vais voir suricathy

Bonjour à toutes