1

Sujet : Résultat du concours à votes Roger et gallet

Voir la liste des gagnants communiquée par Cyarna   ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Dernière modification par ibisou (22-01-2012 09:37:51)

2

Re : Résultat du concours à votes Roger et gallet

J'ai gagné 1 coffret grâce à vos votes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Merci pour votre soutien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

3

y avait pas 100 coffrets à gagner ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink   je ne voie que 40 gagnants ?

en tout cas, félicitations !

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

4

papamaman :

y avait pas 100 coffrets à gagner ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink   je ne voie que 40 gagnants ?

en tout cas, félicitations !

PPMM  en bas de la case ou il y a les avatars, prend ta petite souris et tire  sur l'onglet enfin je sais pas somment l'appeler et tu fera derouler les autres avatars gagnants.
au lieu d que cela soit a la verticale c'est a l'horizontale.

suis-je claire ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

5

Drouin Magali
Regnault Chrystelle
Fleury Sébastien
Nadège turbatte
adam de villiers Nathalie
Litou Isaure
COREY Marie
Charnier Laurence
Pierrette ALAIN
kathia mechineau
de Souffel Kat
Alventosa Esther
Morel Charlotte
Sandrine krudos
Sassier Monette
Arnaud Chantal
Weppe Valerie
Nadia Raulin
mark houck
Kieffer Evelyne
jennifer dahl
Martin Celine
Van Soyen Marie
Varniere Annickp
Noulet-D Ann
Boussaud-Dupouy Martine
Mouchel Clochette
Fayeulle Aurélie
Gurak Elodie
Colizzi Pierrette
gallet Karine
Bazin Christelle
charlene tonna
Wintzenrieth Céline
Blazejewski Béatrice
Masson Corinne
philippe depont
Emilie Dhieux
Devedeleer Danielle
Récamier Marie
Butel Ghislaine
Martin Bruno
Beauvois Michele
Doriane Pascaline
Marion Courtin
LAURENCE PRIEUR
Courtin-Panier Frédéric
marie aude youinou
Brunel Jeanik
Dumez Laurence
Vincent Reynald
Manu laetitia
Sagueton Lauriane
Wingtan Johan
stephanie PRUVOT
celine taprest
Clidière Stéphanie
Valvasori Christine
Guilbert Emmanuelle
de Vaugrente Aurélie
Bouchez Aurela
clementine Dahl
Morvan Gaelle
nathalie calvino
sonia meynard
Tabib Myriam
Bali-Guenannou Nadia
Taricco Virginie
Orsattoni Sylvie
karen Martinez
fabrice spisso
babienne bacon
Mehl Aurélie
Sandrine Valvasori
dominique bueri
said Mezhoud
christelle benquet
Heritier Laetitia
Koch Maria
Frechard Angelique
Bueri Colette
Gain Mélanie
Baroudi Najat
Langny Nathalie
Micheler nathalie Ytane
Bizouard Helene
SCHMITT MICHEL
stephanie jacquemin
sebastien cavalie
Pellis Jordy
Baudet Jacqueline
Perraudin Nadège
Chemin Ameline
CLOTILDE ventalon
fiszer Stephanie
emmeline royere
hadj Clementine
rachid soualhi
sandrine cazan

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

6

super bravo ibisou

7

super Ibisou--contente de t'avoir soutenue---  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

8

lambert62 :

Bjr, moi ce qui me surprend , c'est que la gagante émilie lorena lambert , qui joue aussi sous les noms de émilie dhieux et milie loréna  totalise plus de 2000€ de gain depuis 2011.
en chéque à déposer à la banque ou bons d'achats , des lots gagnés etc....
Utilisation de logiciels de triche ?
faites une recherche sur google :un de ses noms + les mots  "concours" ou "gagnant"  ou "facebook" !

oula, tu en sais des choses  toi??

9

il me semble que c est une membre d atout
je pense qu il est un peu malvenu de venir s inscrire et de lancer des accusations telles que les tiennes

cela s appelle de la diffamation.....

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

10

lambert62 :

Bjr, moi ce qui me surprend , c'est que la gagante émilie lorena lambert , qui joue aussi sous les noms de émilie dhieux et milie loréna  totalise plus de 2000€ de gain depuis 2011.
en chéque à déposer à la banque ou bons d'achats , des lots gagnés etc....
Utilisation de logiciels de triche ?
faites une recherche sur google :un de ses noms + les mots  "concours" ou "gagnant"  ou "facebook" !

2000€ ? waaa, j'en connais qui gagne bien plus que ça, et sans tricher...
il faut du temps pour trouver des votes... c'est tout

11

lambert62 :

Ne pas confondre diffamation et interrogation

surtout quand on a modifié son message d origine lol

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

12

oui, car le message original, mentionnait clairement une utilisation de logiciel de triche.

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

13

lambert62 :
sonjawanda :

il me semble que c est une membre d atout
je pense qu il est un peu malvenu de venir s inscrire et de lancer des accusations telles que les tiennes

cela s appelle de la diffamation.....

Ne pas confondre diffamation et interrogation

surtout lorsque la personne modifie son message d'origine..

n'importe quoi... va voir ailleurs, ici ce type de discours ne nous intéresse pas

en plus ce concours est fini depuis longtemps... tu va venir te plaindre des lots qu'elle a gagné en 2010 aussi pendant qu'on y est ???

14

libre à nous de fermer les yeux...

apporte des preuves tangibles et on en reparleras !

On va pas bannir un membre parce que tu soupçconnes qu'il joue sous plusieurs nom alors que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. On est plus en l'an 500 et on est pas dans un pays totalitaire...

15

en plus qu'est-ce qui te motive à faire ce type de recherche si, comme tu le dis, tu ne fais aucun concours ?

T'es vraiment pas net...

16

Tiens, je vais accuser X d'avoir gagner sous plusieurs nom, hop banni...
Puis je dirais que Y a triché, hop banni...

puis quoi encore.... autant faire une loterie, allez choisissez un numéro, si vous tirer le bon, on banni la personne que vous voulez !

17

Espèce d'imbécile, tu ne veux pas que je te donne mon nom de famille tant qu'à faire (que tu trouveras facilement d'ailleurs si tu relis bien la liste des gagnants, rien à voir avec un Lambert ou alors mes parents m'auraient caché des choses)! Mon ancien pseudo sur Atoutconso est shabaya, va voir mes participations sur le système de votes d'Atout s'il est toujours dispo, je n'ai posté aucun concours en 2011. Je confirme, libre à toi de croire ou pas je n'ai participé qu'à un seul concours à votes en 2011, non posté sur Atout (que j'ai gagné et oui comme quoi, très peu de participants, donc beaucoup de chances de gagner, à la clé voyage de 10 000 euros).

Si tu veux vérifier mes dire sur mes gains, c'est malheureusement impossible, 90% n'ont pas été publiés. Pour exemple depuis début 2012 : 1 X Samsung Galaxy Tab 10.1 (enviton 350 euros); 2 X Sony Ericsson (environ 250 euros pièce); 200 euros sur Monshowroom; 100 euros sur Spartoo; aspirateur Rowenta (environ 300 euros); une 10 aine de places au salon de l'agri (12 euros pièce), une 20 aine de places de ciné (8 euros pièce); 5 places de concert (moyenne de 15 euros pièce); 2 nuits d'hôtel Paris (environ 300 euros) ; 1 kg de Beaufort (environ 40 euros); un chargeur solaire (environ 90 euros); une trottinette (environ 50 euros); tous lots Roger Gallet confondus (environ 200 euros); j'en oublie mais je suis loin d'avoir tout listé... 

Pour 99% d'entre eux gagnés à des TAS.

copie de mon message :

Pour votre gouverne, je suis la personne qui a gagné le concours Roger & Gallet. Je ne suis pas émilie lorena lambert, encore moins émilie dhieux ou milie loréna. J'ai gagné avec à peine 20 votes, je ne vois pas l'intérêt d'un logiciel pour 20 votes. Qui plus est le choix final à été fait par un jury. Pour votre gouverne j'ai participé à 1 seul concours à votes en 2011 (sans utiliser de robot, je suis trop blonde pour en comprendre le fonctionnement). Et le pompom sur le gâteau à la crême, le total de mes gains est BEAUCOUP plus élevé que 2000 euros (et oui on a de la chance ou on en a pas). Désolée de vous décevoir, il va falloir vous trouver un autre exutoire !

Sur arrêtes de perdre du temps et va jouer, alors tu auras peut être la chance de gagner;

ADIEU

Dernière modification par maysha (12-03-2012 13:04:13)

18

maysha a un ip sur Rennes : ARennes-...
Milie lorena un ip sur Lilles : ALille-...
(ouais, on a ce type de verification sur le forum).

Donc à moins qu'elle s'amure à se promener de lille à renne sur 24h (570 KM quand même !).... c'est pas la même personne.

Donc lambert62, t'es gentil(le), tu ranges ton livre 'enquête pour les nul' et tu lui fous un peu la paix, sinon c'est toi que je banni pour diffamation ! (qui est un truc puni par la loie au passage, même sur Internet !)

19

il y en a qui aime bien apporter le bâton pour se faire battre... un peu maso sans doute ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

20

MERCI de supprimer mon IP, j'apprécie pas trop de le voir laissé en patûre aux yeux et au sus de tout le monde. MERCI

21

maysha :

MERCI de supprimer mon IP, j'apprécie pas trop de le voir laissé en patûre aux yeux et au sus de tout le monde. MERCI

c'est pas ton ip, c'est l'identifiant de ton fournisseur internet (qui correspond donc à des centaines de personne dans une zone géo donnée), mais bon, j'ai modifié pour te rassurer ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

22

lambert62 :

sinon maysha pourquoi créer un nouveau compte juste pour me répondre ?

parce que l'ancien est désactivé abruti

Dernière modification par maysha (12-03-2012 13:13:10)

23

lambert62 :

Bon même si ce concours est clean , il existe des feintes pour changer d'ip, faire comme si on se connecte de l'autre bout du monde  , créer plusieurs comptes . robot qui vote à votre place etc.... 

Je suis sûr que les fanas aux jeux concours doivent être tentés de le faire , mais c'est trop tabou pour le dire tout haut  .

sinon maysha pourquoi créer un nouveau compte juste pour me répondre ?

Bah oui y'a des moyens de tricher, oui y'en a qui le font... mais c'est pas parce que TU crois que c'est le cas pour une personne X que c'est vrai. Si tu sais pas le prouver, bin on peut pas bannir cette personne.
On en a déjà banni pour tricherie pas le passé, mais on savait le prouver.

Alors reviens quand tu auras des preuves réelles et tangibles et pas que des oui-dire.
En attendant là tu n'as rien, alors on va pas sévir parce que tu crois un truc sans pouvoir le prouver.

24

lambert62 :

pourquoi insulter , est ce que je me permets moi ?

non, tu te permet de diffamer (car accuser sans preuve c'est ça)...
c'est vrai que c'est biieeennn moins grave...

bon j'en aie marre, je vais fermer ce topic...

25

TOPIC FERMER

discussion qui tourne en rond et ne mennant nul part.
Arranger vos bazards en privé.

Toute personne qui reviens sur le sujet sera suspendu du site pendant 48h