1

Sujet : changement d'heure

petit probleme j'ai une heure en plus sur atout je croyais qu il était tres tard il est seulement tard  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

Dernière modification par katewoman_fr (20-01-2012 00:11:30)

Maman de 2 petits boucans :D

2

Re : changement d'heure

kikou!

Non en fait tu dois aller dans ton profil, puis parametres et là tu decoches heure d'été  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
Me suis fait avoir plusieurs fois....ça commence à rentrer ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

3

décocher l'heure d'été pour voir le lien des absentes? tu as fumé la moquette ce soir mimie ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

4

merci mimie bonne nuit  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

5

ha je comprend mieux, kat a changé son texte entre temps  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

6

uterine a écrit:

ha je comprend mieux, kat a changé son texte entre temps  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

oui c'est ça ! je voulais faire un nouveau post et j'ai édité celui ci il est vraiment TARD et là je viens de m'apercevoir que j'ai cliqué sur rapporter au lieu de citation BREF il faut que j'aille me coucher et que je ne touche plus à rien ! je poserais mon autre question demain  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

7

oh purée je suis allée dans parametre et maintenant j'ai 2h en plus  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

8

ne te sert surtout pas de l'horloge atout comme réveil hein?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

9

ouf ça y est j'y suis arrivée !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

10

uterine a écrit:

ne te sert surtout pas de l'horloge atout comme réveil hein?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

11

Allez bonne nuit kat  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

12

Bonne nuit  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy